Je rentre chez Scott après qu'on est fini de bosser, il dort sur le canapé avec Kira dans ses bras. J'ai envie de retourner chez Stiles en voyant sa. Je monte dans ma chambre puis j'entend la porte se fermer Kira est sûrement partit. Je descend les escaliers et voit Scott a moitié endormi devant la télé.
« Scott ici la terre!
-Oh! Ta tout vu?
-Tu veux dire Kira !
-Désolé!
-Ça va !
- Il est quelle heure ?
-11heures du soir!
-T'étais où?
-Devine!
-Euh... Chez Stiles avec Stiles. »
Je baisse la tête gênée.
-Arrête! Je sais très bien que ta juste envie de revenir chez lui et...
- Ta tout bon, maintenant met un film et pas un mot! »
Je m'installe sur le canapé à ses côtés et met ma tête sur ses cuisses et commence à regarder le film. Au bout de 20 minutes, je m'endors, il me porte jusqu'à mon lit, m'allonge dedans et me recouvre avec ma couette.
PDV Scott
J'ai finie de l'installer et je m'apprête à sortir quand j'entends Elena parlait sa n'a rien avoir avec des ronflement on dirait qu'elle récite quelque choses, c'est d'une autre langue je me rapproche d'elle me penche et la je sors mon téléphone pour l'enregistrer. Après sa je décide de la laisser tranquille et d'aller me coucher.
PDV Elena
J'entends quelqu'un ouvrir brutalement la porte en criant:
« Elena lève toi! Tu vas être en retard! »
Puis un brusque claquement de porte suit. C'était Melissa qui réveille si tendrement. Il est 8heure j'allais vraiment arrivé en retard j'ai cours à 8heure 30. Je m'habille puis je cours réveiller Scott qui lui dormait profondément sur le ventre.
« Scott! Debout! On va arriver en retard! »
Il ne se réveille je décide de lui dire :
« Kira est devant la porte! »
Il sursaute d'un coup prend des vêtements et cour vers la salle de bain, il ressort tout habillé et me répond:
« Elle est vraiment la?
-Bien-sûr que non! Quel idiot! »
Il me fait un regard méchant et endormis et saute sur son lit. Je décide de le prendre par les pieds et de le tirer jusqu'à la cuisine ou je lui entre dans la bouche un biscuit. Je le traîne jusqu'à la porte, l'ouvre, et continue de le traîner jusqu'à sa moto. Je lui dit de prendre son sac et de s'accrocher à moi je commence à conduire. J'appuie partout je sais pas conduire une moto. Je m'arrête devant le lycée continuant de le traîner jusqu'au autre.
« J'ai l'impression de traîner un cadavre! Tient je te l'offre! »
Dis je en le donnant à Kira qui eut du mal à le rattraper. La cloche sonne et nous partons tous en cour. Cour de français avec Stiles, Lydia et Aiden. Lydia s'assoit auprès de Aiden et moi près de Stiles. On passe tout le cour main dans la main à discuter et on essayer de s'empêcher d'éclater de rire se que Aiden et Lydia on remarqué. À la fin du cour, je sors de la salle, Stiles à mes côté et lui donne un bisou sur la joue. Maintenant j'ai SVT avec Lydia. J'entre dans la salle et Lydia me fait signe de la rejoindre se que je fait évidemment. Elle me dit:
« Toi et Stiles?
-Euh...
-Oh arrête je sais très bien que vous étiez ensemble hier et que vous vous êtes embrasser !
-Comment tu sais ?
-Tu viens d'affirmer !
-Bon c'est tout nouveau pour moi et je veux prendre mon temps donc tait toi ! »
Elle me fait une grimace et se retourne vers le professeur. A la fin du cour, je sors de la salle et par vers mon prochain cour mais quelque chose d'étrange se passe, ma tête fait mal très mal, j'entre dans la première salle que je trouve les vestiaires, oui j'ai sport. J'ouvre mon casier, les bruits des casiers qui se frappent, s'ouvrent et se referment ne font qu'empirer mon malaise, je m'assoit sur un banc, mes yeux mes griffes mes canines je les sens je sors de l'école en courant et je passe devant Isaac qui vient de sortir du cour, il me rattrape, me tient par le poignet, je me retourne, grogne et reprend ma course. J'arrive devant la forêt Scott et Isaac derrière moi. J'entre et cours de plus en plus vite, je ne sais pas ou mais je continue quand j'arrive devant une cabane, décorer d'attrape rêve. J'entre et je trouve un collage avec des photos de moi pleine de sang, un journal que j'ouvre ou est écrit que la personne qui tient se journal ma mordu pour libérer mes pouvoirs, la mort de mes parents, mes yeux mauves tout sur mon arrivés à Beacon hills. J'ai vraiment peur j'ai l'impression que cette personne connaît toute ma vie mes sentiments tout. Je me retourne pour partir, la porte est fermer, il a écrit dessus "La morsure libérera tes pouvoirs, crois moi !". Je panique tremble, je continue à chercher dans tout se tas de papier. Et la je trouve un journal ou il est écrit que Madame et Monsieur Gilbert on adoptés un enfant, Elena. Je m'écroule pleine de larme.
___________________________Coucou donc voilà le chapitre, je pense que je vais garder le rythme 2jours mais pendant le week-end c'est possible que je poste plusieurs chapitre car pendant la semaine j'ai pas le temps. Donc voilà peut être demain prochain chapitre ! Bref, partagez, votez et commentez vos avis sur le chapitre et sur toute la fiction, merci d'avance !😘
VOUS LISEZ
Teen Wolf, une histoire sans fin...
FanfictionMa fanfiction est basée sur ma série préférée : Teen Wolf Mon personnage principale est Elena Gilbert, c'est le protagoniste principale de Vampire Diaries. C'est aussi la cousine de Scott McCall. Le surnaturel, les combats, l'amour régnera à Beacon...