PDV SCOTT
Trois mois, trois moi je ne sais pas si je peux croire à son retour. Stiles se remet peu à peu, il a rencontré une fille, Ashley. Elle est très belle, un blond magnifique et pur, et des yeux bleus pétillants. Je crois qu'il l'apprécie bien mais il ne pourra jamais oublier son première amour, peut être qu'Elena n'est pas au courant mais quand on était tout petit Stiles ne la considérait pas comme une simple amis mais l'aimer pas autant que maintenant mais sa a était son première amour et maintenant qu'elle est plus la il faut qu'il tourne la page.
PDV STILES
J'ai rencontré une fille, Ashley, elle est vraiment belle et gentille, elle m'aide à oublier Elena. Hier, je crois que j'ai fais une erreur, on s'est embrassés et je ne l'ai pas repoussé au contraire, je l'utilise pour oublier Elena si sa c'est pas moche. Elle me manque mais je peux pas rester bloquer sur elle toute ma vie, j'ai fais tout mon possible pour la retrouver mais sa m'emmène toujours dans cette parois, elle est sûrement là bas mais Scott à tout essayer pour la franchir il a pas réussis. En plus ce n'est pas de la poudre de sorbier, non, c'est sûrement un sort. Peut être que c'est pour se protéger enfin il faut que j'arrête de penser à elle, elle est peut être morte.
PDV ELENA
Ma mère m'apprend tellement de chose, je croyais être née le 30 octobre mais pour me protéger elle a changer la date en faite je suis née le 31, le jour d'Halloween. Bientôt je vais devoir affronter les sorcières. J'ai dis à ma mère de ne peux pas y participer, j'ai enfin retrouver ma mère je n'accepterais en aucun cas de la perdre encore une fois. Sa me détruirais et je pourrais jamais m'en remettre. C'est se creux en moi qui me faisait souffrir et disparaissait que qu'en je suis avec Stiles. Stiles il me manque, je voudrais juste le revoir. C'est la seul personne qui me comprend vraiment, qui m'a vraiment aimé, j'espère qu'après le combat on pourra se retrouver si je meurs pas...Média: Ashley (Ashley benson)
Salut les loups! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir poster mais on m'a volé mon téléphone et j'avais mes chapitre et tout à l'intérieur bref je vais beaucoup poster car je crois que je vais commencer une autre fiction pendant les vacance avec ....ARIANA GRANDE!!!! 💕💅🏻👑
Et teen Wolf !!!
VOUS LISEZ
Teen Wolf, une histoire sans fin...
ФанфикMa fanfiction est basée sur ma série préférée : Teen Wolf Mon personnage principale est Elena Gilbert, c'est le protagoniste principale de Vampire Diaries. C'est aussi la cousine de Scott McCall. Le surnaturel, les combats, l'amour régnera à Beacon...