Chapitre 13: Chacun de son côté

238 8 0
                                    

PDV SCOTT

Deux moi, deux mois qu'elle est partit, deux moi qu'on a aucune idées d'ou elle est et même si elle est encore vivante. Elle nous a abandonnée, où c'est juste pour nous protéger qu'elle a fait sa. J'ai tellement de question, et si elle ne reviens jamais ? Je m'en voudrais plus que maintenant. C'est ma cousine, c'est comme une sœur pour moi on se dit tout enfin quand elle était dans le coma et qu'on a découvert que Matt était le canima et que les trois sorcières s'appellent Bonie, Cassandra et Catherine. Bonie a le pouvoir de la peur elle peut nous faire voir les choses qui nous terrifie le plus. Cassandra, elle, maîtrise les esprits, la possession se qu'elle peut accomplir est incroyable. Et Catherine, elle est le parfait sosie d'Elena mais elle vit depuis des millions d'années, elle est juste la terreur, le mal c'est la plus forte d'entre eux et ce qu'elles recherchent toute c'est de prendre le pouvoir d'Elena.

PDV ELENA

Ma mère m'a appris tellement de choses, il suffit que je pense à quelque chose pour que sa se réalise. Il y a aussi un livre ou plein de formule sont inscrite, j'en ai appris quelque une. Sa fait deux mois que je suis partis, je sais mais c'est se qu'il fallait faire. Ma mère m'a donnée ce livre et j'ai lu une formule qui pouvait enlever le pouvoir d'une sorcière et le détruire, j'espère que sa va marcher.

PDV LYDIA

Donc c'est vrai Elena est vraiment partit, j'entend sa voix comme si elle était en danger ou qu'elle est morte. Je ne peux pas le dire à Stiles il est déjà assez bouleversé comme sa.

Teen Wolf, une histoire sans fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant