PDV DEREK
Je réveille Elena.
« Ca va ? T'as pas mal ? Ton cou ! Dis je inquiet quand Scott entre avec une mine totalement endormis.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Scott encore dans les vapes mais inquiet.
-J'aimerais moi aussi savoir ! » Continua Elena.Je leur explique se qui c'est passé et Elena explique pourquoi je suis là en faite on explique tout, tout les deux stressés. Je leur explique mon histoire avec Catherine. Elena a une trace bleu et rouge presque sanguine au cou, c'est horrible et pourtant elle ressent rien.
« Le mieux c'est que Derek continue à te surveiller cette nuit et demain je m'en charge. Dit Scott sur de lui ou plutôt il ne montre pas son doute.
-Sa me va ! Répondis je.
-Hé hé ! Est se que j'ai un avis dans tout sa ! Cria Elena.
-Tu as peut être une meilleur idée ? Demandais je, elle me fait un regard voulant sûrement dire t'es sérieux là.
-On appelle Stiles ! Continua t-elle.
-A quoi sa va nous servir ? Demandais je à nouveau je vois bien que sa l'énerve et sa me fais marrer.
-A se que mon copain soit au courant qu'une barjo normalement morte veut me tuer ! »Elle prend son téléphone du lit et tape le numéro de Stiles.
PDV ELENA
Il m'agace, peut être que c'est drôle pour lui mais en aucun cas pour moi.
Conversation téléphonique
« Allo, Stiles !
-Hein ! Répond il d'une voix totalement endormis.
-Vient tout de suite !
-Quoi ?
-On a essayé de me tuer, amène toi !
-Quoi !
-Bouge toi ! »Je raccroche, m'assois sur le lit et écoute les garçons murmurer, ils croient peut être que j'entend pas. Un quart d'heure plus tard, Stiles débarque par la fenêtre de ma chambre et se cogne la tête. Je rigole un peu et viens en face de lui et il me prend dans ses bras inquiet puis il m'embrasse.
« Mon cœur qu'est ce qu'il s'est passé ? Ton cou ! Dit il tenant ma tête entre ses main la tournant pour voir mieux mon cou.
-Ne t'inquiète pas ça...
-Comment sa je ne m'inquiète pas ! Me coupa t-il. Ton cou est pratiquement tranché et bleu et je dois rester zen !
Je l'embrasse une nouvelle fois pour le calmer se qu'il fit sur le moment même.
-Je sens rien, j'ai pas mal, je vais bien. » Dis je à deux centimètres de sa bouche, mes yeux dans les siens.On se tourne vers Derek et Scott qui eux semblaient nous attendre. Ils expliquent tout à Stiles.
« Bon, on fait quoi ? Demandais je.
-Tu peux attendre le jour. Dit Scott.
-Autre proposition ?
-Tu pars dormir, je ne crois pas qu'elle reviendra.
-Sa me va ! »Derek s'en va, Scott retourne se coucher et Stiles s'installe à mes côtés et me prend dans ses bras puis on dort. Je me réveille par la lumière du jour, je me lève et m'habille j'ai pas la force d'aller au lycée, j'ai pas fermer l'œil de la nuit. Je réveille Stiles :
« Lève toi ! Dis je en lui sautant dessus. -mmmh
Il m'entoure la taille de ses bras.
-Tu vas être en retard pour le lycée ! Continuais je.
-Tu n'y vas pas toi ? Demanda t-il.
-Trop crevé ! Dis je en me levant du lit mais aussitôt il m'attrape la main et me tire vers lui puis m'embrasse. Je l'interromps, descends du lit et sort de la chambre puis me dirige vers la cuisine ou Scott mange un bol de céréale. Je me fais un petit déjeuner, sa se résume à deux tartines et un demi vers de lait, je m'assois à ses côtés. Stiles descend et nous rejoins, on discute et rigole comme des fous mais je suis la seul qui remarque que Derek nous observe par la fenêtre. Quand je le regarde il s'en fuit. Je continue ma discussion puis arrive le moment ou ils doivent partir en cour. Scott ouvre la porte, Stiles sort avec Scott je ferme la porte et ne me retourne pas tout de suite.« Tu sais il y a une porte c'est pas pour la déco ! Dis je en me retournant face à Derek.
-Comment tu vas ?
-Depuis quand Derek Hale prend des nouvelles de moi ? C'est nouveau sa ! Dis je pour l'énerver un peu et pour rigoler mais c'est vrai il n'a jamais fait attention à moi.
-Pour tout savoir je ne l'ai jamais fait avant pour la simple et bonne raison que voir une personne débarquée dans la meute, me semblant tellement familière qui en plus disparaît quatre mois, c'est suspect non ? Demanda t-il, il a raison, je débarque de nul part après un accident en plus je disparaît c'est normal qu'il se méfie de moi.
-C'est pas ma faute si tu connais Catherine peut être ?
Il me plaque contre le mur, nos visage sont à 5 centimètres l'un de l'autre.
-Non mais sortir avec quelqu'un puis assister à son enterrement pour la revoir apparaître après tant d'années, c'est bizarre non ? Posa Derek de façon sarcastique.
-Attend, quoi ? Ta assister à son enterrement ! Mais c'est pas possible c'est moi qui l'a tuée en 2015 !
-Mais elle a était enterrée devant moi ! Dis Derek confus.
-Sa veut dire qu'il y a quelqu'un d'autre dans la tombe...
Continuais je assez impressionnais et confuse à mon tour, elle a tuée quelqu'un et la enterrée à sa place, c'est horrible !
-Bon je veux savoir se qu'il se passe ! Retrouve moi avec Scott et Stiles au cimetière à 11h, c'est les vacances demain donc je ne crois pas qu'il y ai un problème. Dit il comme si il me donnait un ordre. »J'acquiesce d'un hochement de tête signe de réponse puis il sort claquant la porte comme si on venait de se disputer. Je m'assois sur le canapé et réfléchis. Putain, mon anniv c'est mercredi le jour du bal. Oui, il y un bal organisé par l'école pour halloween, c'est un bal masqué, sa change des soirées de Lydia. J'ai pas de robe, pas d'accessoire bref rien en plus c'est dans deux jours. Oui encore une fois on est Lundi, la seule personne qui peut m'aider c'est Lydia.
Conversation téléphonique.
« -Allo, Lydia !
-Ma meilleur amis, ça va chéris ta l'air bouleversé ?
-Oui oui, t'inquiète juste j'ai besoin qu'on se voit et t'es pas sensés être en cour ? Coucou Aiden !
-Bon ok tu m'as grillée !
-Ha haha, bon tu me rejoins à Starbucks au centre commercial ?
-Ok j'arrive ! »Elle me raccroche au nez, wow la solidarité. Je prends mon sac et sort.
Hey les loups voilà un nouveau chapitre, j'ai pris du retard vraiment dsl mon premier chapitre a été vu 121 fois OMG😲
Bref je voudrai bien des avis parce que là je sais pas trop se que vous pensez de la fiction et votez❤️
VOUS LISEZ
Teen Wolf, une histoire sans fin...
FanfictionMa fanfiction est basée sur ma série préférée : Teen Wolf Mon personnage principale est Elena Gilbert, c'est le protagoniste principale de Vampire Diaries. C'est aussi la cousine de Scott McCall. Le surnaturel, les combats, l'amour régnera à Beacon...