Chapitre 10: Des rencontres inatendus

376 12 0
                                    

Je me réveille, je me suis endormis dans les bras de Stiles je remarque que Kira est réveillée, je lui fais signe, on se lève les deux et montent dans ma chambre. On s'habille en parlant de nos relations avec Stiles et Scott. On se dit qu'on a vraiment beaucoup trop de choses à se raconter et qu'on devrait vraiment faire une soirée pyjama toute les deux seuls. On redescend toute prête tandis que nos chéries venaient de se lever. On se moque un peu de leurs moues endormies. On déjeune dans la joie et la bonne humeur puis s'installe sur le canapé tandis que Scott et Stiles monte se changer. Il redescende habiller et on monte tous dans la voiture de Kira. On arrive au lycée, j'avais 2heure de cour avec Lydia et après 2heure avec Kira et après finis les cours, enfin pour moi mes professeurs font tous la grève cette aprèm donc j'ai pas cour mais le reste du groupe si.

Eclipse des cours

Je viens de finir mes cours, Lydia est restée me parler de shopping tandis que Kira de Scott. Je sors de l'établissement et me dirige vers le loft de Derek. J'arrive enfin et monte les marches, je suis chez Derek car d'après Scott et Stiles c'est le plus savant et je crois qu'il peut m'aider. J'ouvre la porte et je le trouve debout regardant les escalier menant à l'étage, il me dit en sursautant :

« Que ce que tu fais la ? Vas t'en ! »

Dit il en me poussant vers la sortie quand une voix l'interrompt et un homme descend des escaliers et lui réplique :

« Alors c'est comme sa que tu traites les femmes maintenant ?
-Retourne d'ou tu viens ! »

Je les coupe pendant qu'il se chamaille et leur rétorque :

« C'est qui lui ? Les deux tournent leur regard vers moi et cet homme me répond.
-Je suis Peter Hale, l'oncle de Derek. Dit il en serrant ma main.
-Enchanté Peter moi c'est Elena. »

Il nous proposa d'aller s'asseoir et Derek toujours énerver reste debout tandis que moi et Peter s'asseyons. Nous restâmes à parler longtemps, j'apprends que Peter était un loup alfa mais que Derek la tuer et a pris son pouvoir et que Lydia la réanimer et que maintenant c'est un omega. Je décide de le couper pour leur dire la raison pour laquelle je suis venue :

« Bon je suis venue ici car je crois que vous pouvez m'aider.
-Comment sa ? Me demanda Derek, curieux.
-Personne n'est au courant donc la ferme ! Je suis partis dans la forêt, il pleuvait donc je me suis réfugié dans une petite cabane ... Dis je le pointant du doigt.
-Vas droit au but ! M'interpela t-il.
-Bon quelqu'un ma enfermer là bas et na pas arrêter de me répéter que je n'étais pas un simple loup garou mais elle ou il ne m'a pas dit quoi !
-Tu crois que sa a un rapport avec tes yeux ?
-Sûrement ! Peter nous interrompt pour ne demander :
-Ils ont quoi ses yeux ?»

Je me retourne vers lui et lui montre mes yeux mauves il se lève sursautant, monte les escalier puis redescend avec un livre qu'il feuillette puis d'un bond me prend par le bras et me dit :

« Tes yeux n'on rien du tout tu es tout a fait normal merci pour ta visite au revoir ! »

Dit il en me poussant vers la porte et en me la fermant avant que je puisse parler.  J'hallucine il vient de me claquer la porte au nez.

PDV Derek

« Que ce qu'il ta prit de faire sa ! Dis je énervé.
-S'il te plait Derek te mêle pas de sa !
-Dit moi la vérité ! Qu'est ce que cette fille a ! Répondis je en montrant du doigt la porte et en gardant mon air très agacé.
-Derek cette fille est un danger ! Elle est plus forte qu'un loup elle devrait mourir comme les autres ! »

Je n'avais jamais vu Peter comme sa, il était très stressé et tremblait.

« Que ce qu'elle a ? Dis je en me calmant.
-La morsure n'a fait que réveiller ses pouvoirs !
-C'est pouvoir de quoi ? Répondis je curieux et doucement mais il savait pertinemment que je mourrais d'envie de savoir.
-Ses pouvoirs de... sorcière... »

PDV Elena

Alors c'est comme sa qu'il traite une femme, je descends les escalier en courant sur mes nerfs et cours vers la forêt. Si la seul façon de savoir que ce que j'ai et de revoir celle que j'ai croisée dans la cabane alors je le ferais. J'essaie de retrouver l'endroit puis je me rends compte que la cabane était ici, mais qu'il n'y a plus rien. Pas une trace de quoi que se soit qui montrerait qu'il y avait une cabane je me demande si je rêvais mais non c'est bien vrai  car devant moi se trouve un corbeau mort exactement comme les autres. Je me retourne et la trois femmes se trouvent en face de moi, elle récitais quelque chose dans une autre langue, je sais pas quoi mais sa me semble familier. Je crois que c'est ce que je disais dans mon sommeil. Elles s'approchaient de plus en plus de moi, répétant cette phrase de plus en plus fort. Je m'accroupie, je n'arrive plus à respirer quelque chose m'envahit, je vois plus rien, je ne plus bouger je suis comme tétaniser. Elles sont à un mètre de moi quand je crie tellement fort qu'elles disparaissent mais pendants mon crie une d'entre elle me touche et je m'évanouie.

PDV Scott

« Elena ! »

Je l'entends crier très fort je me trouve avec les autres dans le couloir qui eux aussi l'entendirent. Je cours vers la sortie et me dirige vers se crie qui me guide vers la forêt. Les autres m'ont suivit et entre avec moi dans la forêt ou j'essaie de me concentrer sur chaque élément présent. J'entends un cœur battre à quelque mètre devant moi, je cours et je la vois allonger au sol. Son cœur bat très lentement que parfois je crois ne plus l'entendre. Je la porte et sors de la forêt les autres me suivent. Je la ramène chez Derek et à peine j'entre qu'il me dit :

« C'est une sorcière ! »

Je la dépose sur le canapé, elle est gelée Kira me donne des draps, je la recouvre avec. Je demande à Derek de m'expliquer.

« C'est une sorcière, toute les autres sont morte jugée imbattable. Il suffit qu'elle pense à quelque chose pour que sa arrive. Chaque sorcière à une spécialité, les plus forte sont celles du mal mais je sais pas se qu'elle est. Leurs pouvoirs se déclenche avec une simple morsure de loup garou. Elle sera un loup un temps puis ses pouvoirs prendront le dessus sur son côté animal. Je crois que c'est ce qui lui est arrivée. »

J'hoche la tête satisfait de son explication, Stiles entre en courant il n'était pas avec le groupe quand tout sa c'est produit. Il se jette sur elle, met sa tête sur ses genoux et reste à lui caressait, la joue il est dévasté.

PDV Stiles

Je tiens sa tête entre mes mains, une larme coule sur ma joue. Il m'explique ce qu'elle est mais je comprends toujours pas se qui c'est passé.

Teen Wolf, une histoire sans fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant