Chapitre 1 : Le retour

1.5K 46 17
                                    

Moi c'est Elena. J'ai toujours habitée à Mystic Falls enfin plus maintenant. Si je devais décrire mon caractère je dirais que je suis plutôt drôle et gentille mais particulièrement sensible. Mes yeux sont noisette et mes cheveux brun foncé et raide comme des batons. Ma vie n'a jamais été vraiment très mouvementé du moins avant cette incident. En effet je suis assez bouleversée depuis que cet horrible évènement c'est produit.

Mes parents sont mort et me voilà seule. Mort dans un tragique incendie où ils ont préféré me sauver à leurs places. J'ai passé trois semaines à l'hôpital, me remettant des brûlures et maintenant on m'envoie vivre chez ma tante, Melissa McCall. Ça ne me dérange pas d'aller vivre chez elle, j'ai toujours était très proche d'elle. C'était comme une grande sœur que je n'ai malheureusement jamais eu et son fils Scott était comme un frère. Depuis qu'on a déménagé avec mes parents je n'ai eu aucunes nouvelles d'elle et de son fils, depuis je sentais que quelque chose me manquer. J'ai vécu à Beacon Hills toute mon enfance, avec Scott et son meilleur ami Stiles. J'ai hâte de les revoir.

Me voilà arrivée devant chez Scott, cette maison m'avait manqué, je sors du taxi, prends mes valises et marche jusqu'à la porte d'entrée. Je reste une minute devant la porte à me demander si je devais toquer ou pas, j'avais un peu peur de refaire face à mon passé.

Je décide finalement de toquer, Scott m'ouvre, me regarde deux secondes avec incrédulité et hésitation ne m'ayant pas totalement reconnue, puis me saute dessus en me disant :

« Oh mon dieu ! Tu m'avais tellement manqué...

-Moi aussi mais la tu m'étouffes! , je l'interromps

-Ta pas changée ma Lenounou ! », ricana-t-il

Je commence à rire, prise par un fou-rire. Quand on était petits Scott m'appelait toujours comme sa, en me calmant je lui rétorque :

« T'inquiète pas Scotinouné toi non plus! »

Il rigole puis il m'invite à entrer, Melissa n'était pas là, elle devait travailler tard ce soir, elle est infirmière à l'hôpital. En ce moment l'hôpital déborde de patients, me dit Scott. Il me montre ma chambre puis me laisse m'installer, il est quinze heure, je range mes affaires, puis sort de ma chambre à quinze heures trente. En descendant les escaliers, Scott me hèle et me propose d'aller m'inscrire au lycée puis de passer chez Stiles se qui me mis rapidement de bonne humeur.

Je me suis finalement inscrite et demain je commencerais les cours. Devant chez Stiles, Scott toque à la porte et Stiles ouvre aussitôt :

« Scott ! Salut, je suis content que tu passes, il fallait que je te parle de quelque de très important ! Kira te cherche, je crois qu'elle est devant chez toi maintenant...

-Stiles, Stiles ! Calme-toi ! », dit Scott en saisissant ces épaules et me montrant d'un hochement de tête.

Stiles prit un temps de réflexion puis me saute littéralement dessus, fou de joie. M'y attendant pas, je faillis tombée jusqu'à que Scott me rattrape.

Sa faisait déjà un moment que j'était dans les bras de Stiles, je n'étais aucunement gêné. Il m'avait manqué, à un point inimaginable. Jusqu'à que j'entends des paroles dérangeantes, je faillis m'effondrer en larme :

« Je suis désolé pour tes parents, s'excuse-t-il en m'embrassant légèrement la joue.

-Je ne veux pas en parler. », fis-je en baissant la tête et rompant notre étreinte de manière assez froide et brutal.

Je lui fis un léger sourire pour arranger mon geste et je pense qu'il comprit que je ne suis pas encore totalement remise de se terrible drame. Il nous invite à entrer, moi et Scott. Nous sommes restés discuter, rigoler pendant pratiquement toute une heure puis on entendit la porte sonner.

Scott part ouvrir et une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux marron clair apparait et embrasse Scott passionnément, Stiles lui, décide de prendre la parole en les interrompant :

« Hum hum...

Scott lève la tête et me regarde gêné puis me dit :

-Elena, voici... Hum... Kira, ma copine. », me dit-il gêné

Je tourne mon regard vers Kira et lui fit un sourire chaleureux qui l'a mit rapidement à l'aise. Nous avons passer l'après-midi à rire et plaisanter. Kira était une belle asiatique, ayant beaucoup de charme.

Je m'entendais très bien avec elle, je suis contente que Scott ait trouvé une fille comme elle. Vers vingt heure, Scott me dit que l'on doit rentrés. On sort de la maison en trainant le pas après avoir saluer les autres, puis nous montons sur la moto de Scott.

Rapidement arrivés devant la maison des McCall, nous commandons des pizzas doubles portions fromage et nous nous installons devant la télé.

A vingt et une heures Scott m'interpelle:

« On devrait aller se coucher, demain sera ton premier jour de cours.

- Ne me le rappelle pas. », dis-je dépitée.

Nous sommes chacun montés dans notre côté, puis je prends la direction de ma chambre. Je mis mon pyjama préférer celui qui me fait sentir pilou. J'entendis Scott toquer à ma porte puis je lui donne distraitement l'autorisation d'entrée pendant que je rangeais ma nouvelle chambre :

« Désolé de te déranger, mais je voulais juste te prévenir que tu peux compter sur Kira, Stiles et moi bien entendu. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dit le nous directement, me dit-il avec une moue tellement mignonne que je me précipitais vers lui et l'enlacer, en lui soufflant un timide remerciement. »

Sans pourvoir me contrôler une larme coule lentement sur ma joue comme pour dire que je n'oublierai jamais ces moments douloureux. J'efface rapidement cette larme traîtresse pour ne pas alerter mon si gentil cousin. Depuis ce tragique accident, je pris conscience du regard des autres et sa me faisait chaud au cœur que certaines personnes pouvaient encore être si naturels avec moi. Après cette brève accolade, il sortit de ma chambre en fermant la porte. Sans faire plus attention à l'environnement qui m'entoure, je fis un vol planer vers mon lit puis me glisse dans ma couette. Rapidement Morphée m'emporta dans un sommeil profond...

Teen Wolf, une histoire sans fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant