Chapitre 19 : La tombe...

285 8 0
                                    

J'arrive à Starbucks et attends Lydia qui ne tarde pas à arriver.

« Déjà ton haut et à l'envers et ton rouge à lèvre déborde ! Dis je en rigolant.
-C'est pas bien de se moquer mais ne t'inquiète pas je me vengerais ! Me répond t-elle en me faisant un clin d'œil.
-Bon j'ai pas de robe pour le bal et...
-Tu rigoles ! Me coupa t-elle. C'est pas possible, suis moi je connais un endroit parfait pour les robes de bal ! »

Elle me prend aussitôt mon poigné et me tire jusqu'à la boutique. C'est juste splendide, les robes sont travaillées avec tellement de finesse.

« Alors, laquelle te plait ?
Je pose mon regard sur une robe bustier rose accompagné d'un masque à dentelle noir.
-Je vois, elle est magnifique sa te reflète tu devrais la prendre ! Continua celle ci.
-J'aimerais mais sa entre pas dans mon budget... Dis je en baissant la tête déçu.
- Oh ce n'est pas très chère! Dit elle en regardant le prix. Je te la prends ! Continua t-elle.
-Quoi ? Non mais t'es folle ! Ca va je pense même pas y aller ! Au pire j'ai un pyjama ! Je voulu continuer mes protestations à deux balles quand elle m'interpelle.
-Tu racontes n'importe quoi ! Ecoute, t'es ma meilleur amis, je t'adore et si sa peut te faire plaisir alors je veux te l'offrir en plus si tu veux compte le comme ton cadeau d'anniv !
Je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras et lui dis:
-Je t'adore ma Lydia et mon anniv c'est le jour du bal, le jour d'halloween.
-Quoi, c'est génial ! Cria t-elle un peu trop fort puisque tout les autres clients nous fixent.
-C'est qu'une date...
-T'es née  le jour d'halloween, t'es une vrai sorcière toi ! »

Je rigole un peu puis on passe en caisse. Elle me raccompagne après cette longue journée de shopping car oui elle a tenu à se qu'on refasse notre garde robe ensemble. Il est 6heure du soir, je monte dans ma chambre et m'effondre sur mon lit quand j'entends Scott rentrer avec Stiles, ils parlent un peu trop fort :

«Lydia m'a appelé et dit qu'en faite l'anniv d'Elena c'est le jour du bal ! dit Scott à Stiles.
-Génial mais t'a demandé à Kira de t'accompagner ? Demanda Stiles.
-Je devrais ?
-Ouais mon pote !
-Toi et Elena ?
-Je lui demanderais en plus la surprise que je lui prépare est splendide, j'espère que sa va lui plaire j'ai économiser beaucoup d'argent pour sa !
-T'inquiète pas, elle devrais être en haut va lui parler. »

Stiles entre et se met à rire face à ma position étoile sur le lit. Je me redresse et lui saute dessus littéralement et le câline puis l'embrasse.

« Tu accepterais de venir au bal avec moi ? Demanda Stiles sa main sur ma joue.
-Laissez moi réfléchir... Bien sûr que oui ! Criais je quand il me porte façon "princesse" et descend les escaliers moi dans ses bras, lui criant à Scott :

« Le sac à patate a dit oui ! »

Je n'arrête pas de rigoler on dirait une folle mais je m'en fou car Stiles est dans le même état que moi. Celui ci s'assoit sur le canapé à côté de Scott tandis que moi je reste sur les genoux de mon amour.  Après qu'on eu rigolé je leur annonce à propos de Catherine, Derek et le cimetière. Il est que 20heure on a le temps, Scott monte chercher le téléphone pour commander des pizzas.

« Ca va tu supporte mon poids ? Demandais je sarcastiquement.
-A vrai dire un vrai sac à patate ! Répond il quand j'éclate de rire se qui le fait sourire.
-Tant mieux car je ne bougerais pas ! Continuais je décidé à rester où je suis malgré touts les nombreux fauteuil et canapés.
-Sa m'arrange, je ne veux pas que tu partes ! »

Dit Stiles rapprochant son visage pour finir par m'embrasser et on continue de plus en plus quand je me retrouve assise en face de lui, toujours sur ses genoux, ses mains sur ma taille les miennes sur ses joues et son cou. Sa fait quinze minutes que Scott est en haut, j'interpelle notre baiser avec Stiles et monte voir se qu'il se passe. Est ce que je rêve ? J'entends Kira dans la chambre de Scott. Je redescend et saute sur Stiles qui me demande où est Scott, je lui réponds qu'il y a Kira en haut. Il me dit qu'il la sûrement invité au bal donc sa risque de durée longtemps. On reprend notre position et cette fois j'enroule mes pieds autour de sa taille et lui, met ses mains sur mes cuisses toutes minces. La porte sonne après un quart d'heure, je descends de chez Stiles et pars ouvrir la porte.

« Les pizzas sont arrivées ! » Hurlais je pour avertir Scott.

Stiles m'arrache littéralement la sienne des mains et fonce à la cuisine pour manger. Je le rejoins me moquant de lui. Je prends ma pizza et commence à manger, oui, avec les pizzas il n'y a pas de pitié on attendra pas Scott elles pourront refroidir. Scott descend, oh non, est se que tout le monde va mettre leur pull à l'envers ?

« Scott ton pull et Kira descend t'inquiète on est au courant ! »

Criais je quand Kira gênait nous rejoins.
On reste manger et pars chance Scott a pris une 4ème pizzas où sinon Kira serait affamer. Il est 10heures et demi.

« Je crois qu'on devrais y aller. Dis je cassant un peu l'ambiance mais il le faut.
-Ouais, il est tard ! » Me soutient Stiles.

On sort tandis que Kira rentra fatiguer. On monte dans la jeep, bien sûr je suis sur la banquette arrière, sexisme. Je m'allonge comme d'habitude et réfléchis. On arrive, bizarrement je frissonne déjà. Je déteste les cimetières sa me fait trop penser au ... mort enfin mes parents et ma mère. Stiles m'ouvre la porte et devinez quoi je me cogne la tête et ils explosent de rire. Je sors de la voiture et même Derek qui se trouvait appuyait contre la porte du cimetière rigole. Je leur fais un regard noir et pousse la porte mais elle ne bouge pas, j'utilise mes pouvoirs de sorcière mais à se que je vois il marche pas ici donc je commence à escalader. J'arrive en haut de a grille et fais un salto pour arriver sur le sol, je me tourne vers les garçons et leur fais un sourire. En quelque minute Scott et Derek sont à côté de moi mais pour Stiles c'est un problème, j'explose de rire et me moque de lui. Après 10 minutes, il arrive enfin de l'autre côté, on s'avance vers les tombes et Derek nous montre la tombe poussiéreuse. On la déterre à l'aide de nos pelle que Derek à ramener de je ne sais où. Mon pire cauchemars, ma... ma ... mère, elle est là je l'avais déposé dans la cabane, oh mon dieu ! J'éclate en sanglot pas la force de bouger ou même de parler juste de pleurer. Je m'en fiche que Derek soit là où de passer pour une fille faible. Stiles s'accroupie à mes côtés et m'enlace de ses bras qui me font chaud au cœur mais qui ne me font pas oubliés que ma mère et enterré en face de moi. Je me relève à l'aide de Stiles puis me dirige vers le corps, elle tient quelque chose, une lettre ? Je la prends et la lis.

Contenue de la lettre

Ma belle Elena, mon enfant, j'aurai tellement voulu être à tes côtés. Ma belle si tu lis cette lettre c'est que je suis morte. Ecoute moi j'ai fais un pacte avec Catherine, elle doit m'enterrer à sa tombe glissant cette lettre dans ma main. Il faut que tu sache que chaque sorcière devient un esprit après la mort donc Catherine l'est et moi dont. Elle va sûrement de persécuter mais sa ne durera que le mois d'Halloween car si tu savais pas Catherine est la sorcière du mal et blabla mais surtout d'Halloween. Cette nuit de 31 elle fera tout pour te hanter mais tu peux la tuer une nouvelle fois. Il suffit de réciter le dernier sort du livre que je t'ai donné, il faut que tu y mettes toute tes émotions, ta colère, ta tristesse, tout et surtout n'ai pas peur de tes pouvoir ils peuvent accomplir beaucoup plus que se que tu pense. Sois forte, ne change jamais et reste toi même malgré tout. Je t'aime vraiment et je suis peut être plus là mais je t'observe.
Je t'aime !
-maman

Je m'effondre à nouveau mais cette fois sans m'accroupir ou quoi que se soit, je suis juste figée, je ne peux plus bouger et pourtant je sens des larmes couler mais aucun son sort de ma bouche. Stiles me reprend dans ses bras, triste pour moi, même Derek semble bouleversé et Scott ne semble pas mais l'est. Stiles et la seule personne sur cette terre qui en un geste peut tout faire changer, dans les moments les plus tristes il suffit qui me prend dans ses bras pour que d'un cou j'aille mieux.

« Bon, je veux pas que se soit comme sa, ma mère est heureuse enfin j'espère car avec moi elle la toujours était et voilà quoi au moins je sais se qu'elle aurait voulu me dire avant de mourir, donc ça va est ce qu'on peut rentrer ? » Demandais je en séchant mes larmes.

Teen Wolf, une histoire sans fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant