Chapitre 15: Excuse moi.

274 9 0
                                    

PDV LYDIA

Ce soir je fais une soirée, sa pourrais remonter le moral au membre du groupe, mais il s'en remette de cette perte bouleversante. Allison et Kira sont venues se préparer chez moi. Allison a mis une robe fleurit que je lui ait offert Kira une robe noire que je lui ai donné aussi et moi une robe beige au rayure grise. On se prépare quand Scott et tout les autre arrivent, Stiles avec Ashley, je ne la sens pas cette fille. C'est pas comme Elena, Elena était pour moi ma meilleur amis comme Allison et Kira, elle me manque terriblement. Tout le lycée est venu, c'est énorme! Tout le monde danse, Scott et Kira, Allison et Isaac, Stiles et Ashley...Moi et Aiden.

PDV ELENA

Je me prépare pour la soirée de Lydia, je mets ma robe, une belle robe noire à dentelle avec des hauts talons noirs aussi. Oui je reviens, le combat est fini, les sorcières sont mortes. J'ai hâte de voir Stiles, enfin je pourrais lui expliquer...si j'ai la force. J'arrive là bas, il y a un tat de monde. Scott accompagné d'Allison courent vers moi et me sautent dessus littéralement.

« Ou t'était, on croyait que t'était morte ! Cria Allison.
-Oui tu m'as trop manqué Elenounette ! Ria Scott, je ris avec lui puis lui dis :
-Dite pas au autre je veux que sa soit une surprise ! »

Il hoche la tête en souriant puis me laisse partir. Je pars à côté de la piscine et là, la pire chose que j'aurais imaginé, Stiles embrasse une autre fille. Je fais tomber mon vers et là Stiles se tourne vers moi tandis que la fille continue de lui caresser la joue. La musique était super forte, ma tête me fait mal, je tourne les talons et sors de la maison. Stiles essaye de me rattraper, laissant la fille planter là. Dehors il y a une sorte de lueur blanche, je pars voir se qu'il y a, c'est dans un parking à deux pas. J'arrive, me baisse sur la chose qui brillait, c'est une copie de mon collier dans lequel il y a une photo de mes parents enfin se qui m'on adopté. Je le prends étonnée, l'ouvre et là je vois une photo de ma mère tenant un bébé... attend c'est moi se bébé. J'éclate en sanglot et commence à pleurer, j'ai perdu Stiles, ma mère et le pire c'est que tout est de ma faute. Je sens quelque chose se poser sur mon front et puis j'entends Stiles hurler :

« Attention ! Elena ! »

Je lève la tête et vois Matt énervé, un flingue planter sur mon front à sa main.

« Qu'est ce...
-Ferme là ! M'interrompa t-il.
Je t'ai attendu trop longtemps puis t'est partit ! Je t'ai aimé tu m'a rejeté et ignoré à cause de lui ! Cria t-il montrant du flingue Stiles bloqué sur place.
-Excuse moi ! Dis je me serrant les lèvres, pleurant.
-Maintenant tu as un choix à faire, où je le tue où bien je te tue toi et tu sera se que veux dire souffrir !
-Matt ne le tue pas, fait sa pour moi ! Tue moi c'est ce que je mérite mais sache que je suis vraiment désolé et maintenant que Stiles est en couple on peut enfin être ensemble. C'est vrai quoi, toi tu as toujours été là pour moi, tu ne me tromperais pas et surtout tu m'aimes. » Dis je presque de manière sensuel, caressant sa joue, ma main tremble ça ne doit pas être agréable pour lui mais bon je me rapproche de ses lèvres pulpeuses. Il baissa son arme et essaye de m'embrasser quand en un mouvement je la lui prend et... tire en plein cœur, un cri d'épouvante sortit de ma bouche tantôt que je mets ma main sur celle ci. Je jette l'arme et m'agenouille sur le sol quand sur le moment Stiles cour me prendre dans ses bras. Scott et tout le groupe débarque et s'arrête quelque mètre derrière moi. Mon arrivé fait déjà des problèmes et des morts.

« -Je devrais annuler la fête et faire sortir tout le monde, non ? Demanda Lydia.
-Non continue ta soirée moi et Isaac on s'occupe du corps les autres allez y et Stiles raccompagne Elena chez elle. » Dit Derek en faisant un clin d'œil à Stiles.

Je me relève et tout le monde me regarde avec pitié se que je déteste le plus. Se que je n'ai pas vu vienne me prendre dans leur bras et m'embrasser. Je pars donc avec Stiles tout se que je ne voulais pas qui se passe, se passe. Je monte dans sa jeep et remarque que il n'arrête pas de me regarder mais je ne lui adresse pas un regard, je continue à regarder par la fenêtre et penser à se combat qui c'est passé, à Matt, et à se médaillon. J'ouvre mon sac entendant quelque chose bipper et vois que le médaillon y est, en plus il brille de mon pouvoir, les lueurs jaunes et noires.

Teen Wolf, une histoire sans fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant