Chapitre 16 : Trompé

279 10 0
                                    

Le médaillon, c'est peut être ma mère qui l'envoie, peut être qu'il est ensorceler. Stiles voit bien que sa fait quinze minutes que je regarde dans mon sac et me demande :

« Qu'est ce qu'il y a ?
-Sa ne te regarde plus désormais... Dis je en levant la tête.
-Au contraire, dit il en se garant sur le coté de la route, je t'aime Elena maintenant que tu es revenue tout est claire et j'en suis pas fière... Ashley était une roue de secoure pour arrêter de penser à toi mais puisque tu est revenue je vois pas pourquoi je continuerais à t'oublier...
-Stiles tu ne me dois pas d'explication... Dis je fatigué.
-Si ! Me coupa t-il. Je le veux, je t'aime et je n'arrêterais  jamais de le faire et en se moment je me demande se qui m'empêche de t'embrasser...
-Moi aussi je t'aime et je me demande la même chose et si je savais la réponse sa ne m'empêcherais pas de le faire mais tu ma remplacer si facilement, que j'ai l'impression de ne jamais avoir compter pour toi...Dis je en criant les larmes au yeux mais pas de façon agacée mais plutôt gentiment.
-TU compte plus que tout pour moi t'est la seule personne dans se monde capable de me faire sourire dans les pires moment, et quand tu m'embrasses j'ai cette sensation de paradis que seul toi me procure. Dit il dans le même état que moi.
Il commence à me caresser la joue me regardant droit dans les yeux.
Elena je n'ai jamais cessais de t'aimer...
Il m'embrasse et je continue et monte sur lui et sa se termine sur la banquette arrière...
Je passe un long moment là bas, puis il me dépose chez moi ou on continue se qu'on avait commencer. On entend la moto de Scott arrivé et je fais tomber Stiles du lit pui me penche sur lui et lui chuchote :

« Chut ! Scott est venue !
-Il y a d'autre façon de me faire comprendre sa ! Je dépose un léger baiser sur ses lèvres en souriant et lui murmure :
-Tu m'as manqué ! Il me fait un sourire puis je m met en place dans mon lit est fait semblant de dormir. Scott ouvre la porte, me regarde puis avant que la porte se ferme je peux voir qu'il embrasse Kira. Stiles bondit sur le lit et je lui demande :
-Au juste elle est où Melissa ?
-En stage à New York pour la semaine.
-A se que je vois il en profite ! Dis je en rigolant.
-Toi aussi ! Répond il.
-Ne croit pas que tu es épargné ! »

Il rigole puis on continue. Le lendemain je me réveil dans les bras de Stiles. Je me lève du lit faisant attention de ne pas le réveiller, et sors de la chambre. Kira se lève 5 minutes plus tard et on reste parler.

« Toi et Stiles c'est de retour, si non il faut que tu sache que il s'en fou totalement d'Ashley et que tu es sa seul raison de vivre et tout le tralala... Dis Kira.
-T'inquiète pas... Répondis je en lui faisant un sourire voulant dire beaucoup trop de chose.
-Déjà ! Cria t-elle.
-C'est pas moi qui a commencé c'est lui je te jure ! »

Continuais je en levant mes deux mains pour la faire rire.
Scott se réveil descend les escaliers et part directement vers la cuisine où il commence à faire son petit déjeuner.

« On dit bonjour normalement ! Dis je pour le réveiller quand il sursautât et reversa du lait.
-Et normalement on n'effraie pas les gens ! Répond il.
-Normalement ! » Dit Kira se moquant de Scott quand je lui fait une tape sur la main.
Stiles descend sur le moment et Kira me regarde jouant avec ses sourcils.

« Ta passé la nuit ici ? Questionna Scott content qu'on est de nouveau ensemble.
-Oui... Répond il
-Kira aussi à se que je vois... Dis je pour un peu sortir Stiles de l'embarra.
-Euh... Bon ... Euh... Bégaya Scott quand Kira compléta sa phrase.
-On peut croire au retour de Stilena ?
Moi et Stiles se regarde en souriant puis il répond :
-C'est ma femme ! »

Puis on commence à rire et il vient s'asseoir à mes côtés. Cette aprèm on a un entrainement avec Derek et les autres devant l'ancienne maison de Derek. Je monte m'habiller quand Kira me rejoins. Je mets des vêtements de sport et j'en prête à Kira. On descend et partons. On arrive et les autres me regardent, je crois qu'ils ont compris pour moi et Stiles, on commence l'entraînement. Je suis le seul qui remarque que il n'y a pas que nous ici.

« J'ai l'impression qu'on est pas tout seul. Dis je.
-Il n'y a que nous, tu deviens parano ! »  Répond Derek.
Je laisse mon pouvoir de sorcière prendre le dessus et il m'emmène vers un arbre où là bas une fille s'y trouve et essaie de s'enfuir quand je la fis voler dans les airs et elle commence à crier, effrayer. Je l'apporte là bas et leur demande :

« Vous la connaissez ?
-Ashley ! Répondis Stiles surpris et stresser.
-Ta trouver que sa, me tromper ! Vociféra t-elle.
Je la fais descendre sur ses pieds et évite le regard de Stiles mais au fond de moi la honte, j'ai volé le copain d'une autre.
-Désolé, je me sens pas bien. Dis je avant de partir, puis Lydia me rattrape. Je pars un peu plus loin dans la forêt.
-Tu n'a pas à réagir comme sa ! Dis Lydia en me prenant dans ses bras.
-Comment tu veux que je réagisse, j'ai voler le copain d'une autre en plus j'ai totalement oublier hier soir ! Répliquais je.
-Une nuit merveilleuse peut te faire oublier tous tes problèmes.
-T'es au courant ? Demandais je.
-Quoi ! Non ! Je rêve déjà, je suis dépassée là ! Cria elle heureuse me faisant un grand sourire que je lui rendis.
J'aimais pas cette fille, continua Lydia, elle est pas sympa en plus elle est bizarre et c'est pas toi et t'es la seul qui peux approcher Stiles pour moi ! Vous êtes fait l'un pour l'autre si tu l'aurais vu quand t'es partis tu comprendrais à quelle point il était dévasté, t'es la seul personne qui conte pour lui, il t'aime toi et que toi ! »

Je commence à rire et la remercie puis on y retourne. J'arrive et la fille embrasse Stiles. Lui la repousse et elle tombe et elle continue :

« T'est à moi ! »
Après ses paroles elle s'en va et Stiles vient me voir et essaye de me caresser la joue s'excusant mais je le repousse :

« Non... Pas cette fois. Dis je exaspérée.
-Elena, mais je te jure c'est elle...
-Stiles éloigne toi de moi ! » Répondis je.
Il s'éloigne, et on continue l'entrainement comme si rien ne s'était passé mais Stiles n'arrêtait pas de me regarder tristement, culpabilisant peut être. L'entraînement finis tout le monde éblouis par se que je peut faire me félicite, j'ai battu Scott, Aiden et Derek sans même les toucher je levais juste mes mains et jetais des sorts. Oh non, c'est Stiles qui ma accompagner, Scott et Kira sont partis sur la moto  de celui ci voulant être seul. Je ne rentrerais pas avec lui alors la pas question.

« Allison tu me raccompagne ? Demandais je.
-Excuse moi mais c'est Lydia qui me raccompagne avec Isaac et Aiden. Répondis celle ci. »

Bon suppose que personne ne peut donc je monte dans la jeep et attend Stiles. Il monte et dit :

« Elena je voulais pas de faire du mal t'es la seul que j'aime !
-C'est étrange ta dis exactement la même chose avant mais à se que je sache tu l'as embrasser.
-Je voulais pas !
-Ecoute je crois qu'hier soir était une erreur excuse moi on aurait jamais du faire sa ! Dis je avant de pleurer et de sortir de la voiture. Tout les autres on démarrer et sont partit, on est les seuls. Je ne cours pas juste éloigne les cheveux de ma face et m'arrête un peu plus loin. Stiles me rattrape me retourne et m'oblige à le regarder dans les yeux puis m'embrasse et je l'avoue sa m'a réchauffer le cœur et j'ai continuer à le faire.

« Elena je n'ai jamais voulu que sa se passe et je ne te tromperez jamais te perdre une nouvelle fois me tuerais je t'aime trop ne m'abandonne pas une nouvelle fois, pas pour sa ! Me dit il en me caressant la joue.
-Je peux pas faire sa moi aussi je t'aime trop ne me fais plus jamais sa s'il te plait ! Lui répondis je puis je continue à l'embrasser. Il me raccompagne, et je pars me doucher. Je passe une bonne demi heure sous la douche puis je sors, mets mon pyjama et me couche. Je n'arrête pas de penser, Stiles m'a fait oublier que j'ai tuer Matt et qu'il avait embrasser cette fille... Ashley. Je l'aime vraiment et je sais que c'est réciproque enfin j'espère. Je n'arrive pas à dormir je prend le livre que ma mère m'a donné où il y a plein de sort, il y en a un pour lire dans les pensées des gens. J'ai vraiment besoin de savoir se que pense Stiles exactement, j'apprends le sort et demain je décide de le pratiquer sur Stiles. Je dors enfin.

Teen Wolf, une histoire sans fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant