Chapitre 1

5.3K 199 15
                                    

-Cassie!!! me crie mon grand frère Christopher en bas des escaliers.

-Quoiii?

-Vient en bas!!!!

Ugh mais qu'est ce qu'il me veut?
Je rejoins mes longs cheveux blonds en chignon rapide et descend les marches.
Quand j'arrive au rez-de-chaussée, je me dirige vers la cuisine; dès que j'entre dans la petite pièce, mes parents, mon frère, ma petite soeur ainsi qu'un homme qui m'est inconnu sont assis autour de la table. Il y a une lettre placée tout bonnement au milieu de celle-ci.
Je pense que je comprends maintenant.
J'ai reçu la lettre.
J'ai reçu la lettre!!
Ça veut dire que...

-Ouvre la chérie, me dit ma mère en souriant. Elle sait très bien ce qui se passe, elle aussi.

Je me dirige vers la table et ouvre la lettre;

Mademoiselle Cassie,
Nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'une des 10 participantes de l'Élection.
Nous vous attendons avec impatience le 10 avril au palais.

Nos plus sincères salutations.

La famille royale

Woah.

-Tu vas devenir une princesse!! crie de joie la benjamine de la famille, Lexie.

J'étais très contente. Enfin, ma famille aura peut-être la chance de vivre une meilleure vie.



Bonjour!
Voilà, j'ai enfin trouvé de l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire! Ça m'a pris quand même beaucoup de temps et d'essais erreurs:)

En passant, mon histoire est majoritairement inspirée d'une série de 4 (ou peut-être 5?) livres appelée La Sélection! J'adore cette série! Je vous l'a conseille si vous ne la connaissez pas encore! Bref, la plus grande partie de cette histoire vient de la série, mais il y a quelques petits détailles que j'ai moi-même inventés et changés!! Donnnnc, mon but n'est pas de copier, je veux tout simplement m'en inspirer car j'adore plus que tout cette série et j'ai un immense respect pour l'auteure!
Cette histoire est un peu différente de l'autre, mais il y aura beaucoup de drame et d'amour, comme la précédente!
Ceci est un avant-goût, les prochaines chapitre seront plus longs, promis!
J'espère que l'histoire vous plaira!
Bon retour!
xxx
-C

Le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant