Kevin a sûrement remarqué mon expression perplexe, car il me regarde avec un énorme point d'interrogation affiché sur le front. Et avec raison.
Mais, comment Brandon peut-il être le frère de Kevin?
Si seulement le Prince savait ce que son nouveau frère m'a fait auparavant...
Quand Brandon croise mon regard, ses traits se crispent subtilement, mais il continue de sourire. Quel manipulateur...
Depuis quand savent-ils que Brandon fait partit de leur famille?
Je ne sais pas vraiment comment réagir.On nous dit de retourner dans nos chambres et je suis dans les dernières à quitter la salle.
Avant de franchir le cadre de la grande porte, Kevin m'attrape l'avant bras et me rapproche de lui; nos visages sont très près.-Est-ce que tout va bien? me demande-t-il en chuchotant.
Je regarde autour de nous, on dirait que nous sommes dans une bulle. Le Roi et la Reine nous regarde. La Reine est calme, mais le Roi, lui, on dirait presqu'il est anxieux.
Brandon me fixe avec des yeux triste, comme s'il revivait toutes ses jours sombres qu'il m'a fait subir.Après un moment de réflexion, je réponds:
-Oui, tout va bien.Kevin me regarde, perplexe.
-Je viendrai vous voir plus tard, me dit-il.Il pose un baiser rapide sur mon front.
Pendant un moment, je suis gênée; c'est la première fois qu'il fait un geste aussi intime devant sa famille. C'était un petit baiser, mais sincère.
Je pense qu'il s'en rend compte quelques secondes plus tard, lui aussi, car le rouge lui monte aux joues.Je lui fait un sourire rassurant et quitte la pièce avec des dizaines de paires d'yeux braquées sur moi.
Après quelques minutes, on cogne à la porte.
Kevin entre dans ma chambre et me fixe pendant un long moment.
-Quoi? demandais-je enfin.
-Qu'est ce qu'il se passe? J'ai vu votre regard quand Brandon est entré Cassie, avoue-t-il.
-Rien,rien.
Honnêtement, je n'est pas le goût de parler de ça.-Arrêtez, je sais qu'il se passe quelque chose... Dites le moi s'il vous plaît...
Je vais bien devoir lui dire un jour...
-Kevin... J'ai....Je... Bon ok. Brandon, je le connaissais bien avant d'arriver ici. J'ai même eu des sentiments très étranges et...
En y repensant, les larmes me montent aux yeux. Mais je dois y faire face. J'ai passé par dessus tout ça il y plusieurs mois, je suis encore capable de le faire aujourd'hui.
-C'était l'un des seuls garçons qui m'adressaient la parole, je pensais vraiment qu'on pourrait devenir de très bons amis. On habitait proche. Après quelques mois sans se parler, je l'ai revu à l'école; il était complètement different. Il était méchant, manipulateur. Il a commencé à m'intimider, à rire de moi avec ses amis. Le cauchemar d'une adolescente. En plus, avec mon père qui venait d'apprendre qu'il était atteint d'un cancer, j'en pouvais plus...
Les mots sortaient, sans s'arrêter, je pleurais. Sans m'en rendre compte, je venais d'avouer au Prince que mon père a un cancer; un des secrets les plus enfouis dans mon cœur.
Il me regardait avec des yeux remplis de compassion.
-De jour en jour, ça devenait pire, on me poussait sur les casiers. J'ai décidé de changer d'école. Je vais vous avouer, Kevin, que j'ai passer à travers ce moment de ma vie, mais revoir Brandon... Ça me rappelle tout, vous voyez?
-Absolument, je comprends, dit-il chaleureusement.
Je parlais tellement que, sans m'en rendre compte, il avait enlacé ses mains dans les miennes.
Mes larmes avaient séchées.
Il me pris dans ses bras et j'enfouis mon visage au creux de son cou.
Je suis bien, comme ça. Je suis moi-même. Je ne m'imaginais vraiment pas que la compétition allait prendre cette tournure...
BONNE ANNÉE LES GENS!!!!!!!
J'espère que 2016 sera une belle année pour vous, avec ses hauts et ses bas! Profiter de chaque moment!
Merci beaucoup de lire mon histoire!
Je vous envoie plein de bisous virtuels❤️
xxx
-C
VOUS LISEZ
Le choix
RomanceHistoire inspirée de la série de livres La Sélection écrite par Kiera Cass. "L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit."