Époligue

2.3K 107 14
                                    

-Es-tu prête? me demande Kevin.

-Oui. Stressée, mais prête, toi?

-Plus que prêt à marier celle que j'aime...

Je lui fit mon plus beau sourire.

-T'es magnifique, me dit-il.

-Tout comme toi...

-Bon allez allez les amoureux, allez à votre place!! Cria Vicky en riant.

Je gloussai et pris place, laissant Kevin.

J'accrochai mon bras à celui de mon père. Tout le pays va assister à mon mariage...

Puis la cérémonie commence...

Quand j'avance dans l'allée, accompagnée de mon adorable père, je repense à toutes ces dernières semaines.

Mon arrivée, l'attaque, le décès de plusieurs candidates, le décès du Roi suite à l'attaque de Jessica...

Quand j'arrive à côté de Kevin, il me prend les mains tendrement.
Je jette un rapide regard aux spectateurs; ma mère joyeuse, Vicky, les autres candidates, la Reine, heureuse de voir son fils rempli d'amour...

Après quelques secondes, je pose mon regard sur Kevin, l'homme que je vais marier, l'homme qui m'a choisi comme future Reine...

Une larme coule sur ma joue et Kevin l'enlève d'un geste bref et amoureux.

Je ne sais pas du tout ce qui m'attend après ce mariage, je ne sais pas non plus ce que j'affronte... Mais je sais, qu'avec Kevin, qu'avec cette amour, je serai capable d'affronter tout...



Voilààà!!
Mon histoire est officiellement terminée!
Merci beaucoup d'avoir lu!
J'aime beaucoup cette histoire, surtout par ce qu'elle est inspirée d'une de mes séries de livre préférée!
Merci beaucoup, encore une fois!

Je tiens aussi à vous dire que je vais sûrement publier une autre courte(un peu plus longue que celle-ci) histoire, un peu plus dramatique et "mature". Elle est en ce moment en écriture et je ne sais pas du tout quand je vais la publier! Je veux m'appliquer sur l'écriture de cette future histoire, pour qu'elle me ressemble un peu plus que les autres!

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre moment préféré dans cette histoire❤️

Merci encore!
À la prochaine!
xxx
-C

Le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant