Nous sommes le 9 avril, il ne me reste qu'une seule journée...
Mes parents ont l'aire beaucoup plus joyeux. Ma petite soeur est très excitée et mon grand frère profite de chaque instant qu'il nous reste pour les passer avec moi.
Je n'ai jamais vu ma famille aussi joyeuse. Pas depuis qu'on a appris que mon père avait un cancer en tout cas. C'est pour ça que je me suis inscrite à l'Élection.En gros, c'est un jeu de télé-réalité...
Le Prince Kevin a annoncé, il y a quelques semaines, qu'il était à la recherche d'une femme. D'une princesse, digne de ce nom. D'une personne courageuse, aimable. Comme ses parents se sont rencontrés grâce à l'Élection, le Prince veut faire de même.
Pourquoi me suis-je inscrite vous me demandez?
En effet, je n'ai jamais exploré la possibilité de devenir proche d'un homme, mon seul ami est en fait mon frère. Tout ce que je voudrais faire de mes journées c'est écrire, écrire et écrire. De plus, je n'ai rien d'une princesse. Oui, je suis polie, on m'a élevé tout de même, mais je n'ai rien de gracieux, je n'ai pas le corps, la confiance.
Je fais ça pour ma famille. Pour mon père en fait. Depuis qu'il a cette foutue maladie, on joue avec les risques, on a pas beaucoup d'argent. Les familles des candidates reçoivent un prix chaque semaine, voilà pourquoi je me suis inscrite. Et, je crois qu'à l'âge de 19 ans, c'est de mon devoir d'aider ma famille, tout comme fait mon frère depuis plusieurs années déjà.Après avoir fait ma toilette très rapidement, je vais me fondre sous les couvertes soyeuses et très délicates. Je m'endort, avec une petite nervosité dans le ventre.
Bonjour!
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère que l'histoire vous plaît! Commenter et voter si vous en avez envie!
À la prochaine!
xxx
-C
VOUS LISEZ
Le choix
RomanceHistoire inspirée de la série de livres La Sélection écrite par Kiera Cass. "L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit."