Chapitre 8

1.9K 135 9
                                    

Louisa m'habille d'une longue et pouffante robe de couleur bleu ciel. Le haut de la robe est très serré, et le bas est large et à la toute fin de la robe, il y a des petites touches de gris, comme des étoiles. Je me sens comme une princesse. Mes longs cheveux sont remontés en chignon entouré de petites mèches rebelles. Je porte la chaîne de mon père et de petites boucles d'oreilles. Louisa m'a maquillé légèrement; une bonne couche de mascara, un petit rosé sur le haut de mes joues. Je suis prête pour les caméras.

Un garde m'escorte jusqu'à la salle des caméras.

Quand j'arrive, Jenna est déjà assise, ainsi que cinq autres candidates.

Je vais m'asseoir aux côtés de Jenna.

-Est-ce que tu as vu Vicky? demandais-je à Jenna.

-Non, mais j'espère qu'elle va arriver bientôt, aussi non elle sera en retard...

Étrange. Ce n'est en aucun cas le genre de Vicky d'arriver en retard.

-Bonjour chères candidates! Nous allons vous rencontrer une par une, vous allez avoir 2 minutes pour vous présenter brièvement au peuple. Ensuite, nous allons présenter les petits vidéos que nous avons filmés durant votre première semaine, annonce le réalisateur de l'émission.

Tout à coup, Vicky fait son entrée dans la salle, très précipitée.
Elle porte une robe plutôt simple, ce qui m'étonne, j'avais plutôt l'impression qu'elle allait demander une robe très originale, digne d'une reine.

Elle vient s'asseoir à côté de moi.

-Est-ce que je suis en retard? demande-t-elle, anxieuse.

-Non, on vient de commencer. Où étais-tu? demandais-je.

-Quelqu'un a renversé du vin sur ma robe blanche prévue pour ce soir. J'ai bien l'impression que c'est elle; c'est la seule fille ici qui boit du vin ici, dit-elle en pointant Roxanne.

Roxanne. Oui, je dois avouer, depuis le début elle essaie d'attirer toute l'attention sur elle.

J'espère que ce n'est pas elle qui a fait cela, elle prend la compétition beaucoup trop à cœur.

Je tourne mon regard vers Roxanne qui a un sourire mesquin.

Bon. J'imagine bien que c'est elle.

-Oublie-la, dis-je à Vicky, les gens se fichent de ce que tu portes, ils veulent découvrir ta personnalité.

-Merci Cassie... Tu es une vraie amie!

Après quelques minutes, c'est à mon tour de me présenter.

J'entre dans la salle, elle est remplie de lumière de studio, de caméra, etc. Le Prince est là, ainsi que ses parents.

Après tous les discours, nous sommes appelées dans la salle à manger: la famille royale veut nous parler.

On se dirige donc vers la salle et quand j'arrive...Brandon(le seul amour de Cassie; voir chapitre précédant) se tient à côté de Kevin.

Mais, que fait-il ici?

Quand toutes les candidates sont installées, Kevin prend la parole:
-Bonsoir chères candidates! Vos présentations étaient absolument toutes fabuleuses. Il s'avère qu'une personne s'est présenté il y a quelques heures.  Je vous épargne tous les détails...Jeunes dames, je vous présente mon frère, Brandon.

Quoi? Brandon est son frère?
Non. Non, pourquoi lui?

Le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant