Chapitre 13

1.7K 131 1
                                    

Kevin se lève, se dirigeant vers moi en courant, mais son père l'oblige à rester sur place en serrant son bras.

-Oh bonjour Votre Altesse, vous voulez récupérez cette demoiselle? dit Steven en s'adressant à Kevin tout en riant.

Kevin déglutit, ne sachant pas quoi faire. Il me regarde avec une expression illisible.

-Alors, c'est très simple..., continue Steven. Vous annulé la Sélection, ce qui ne risque pas d'être trop difficile: on m'a dit que mon équipe avait tiré sur l'une des candidates... dit-il en souriant.

Quoi? Oh non, j'espère que ce n'est pas Vicky...

Et, comment peuvent-ils vivre ainsi? Les Barnabas doivent être plus que fâchés pour faire du mal à tout ce monde seulement pour leur bien-être personnel.

-Ensuite... Nous, nous voulons avoir un droit de parole dans les décisions...

Quoi? Je pensais que tout citoyen avait le droit de parole. Alors... ils sont des sans-abris?

Kevin affiche un énorme regard perplexe face à son père. Définitivement, il ne comprend rien, tout comme moi.

-Je ne pense pas que tout cela sera possible messieurs, dit le Roi, calmement.

-Bon, eh bien... dit Steven en affichant un regard fâché.

Il enfonce alors le couteau dans ma gorge, m'empêchant de respirer.

Puis, tout d'un coup, Jo ne bouge plus, ainsi que Steven quelques secondes plus tard. Je n'avais pas entendu les coups de fusil des gardes à l'entrée de la salle tellement mon souffle était coupé. Je me détache de l'emprise de Steven et court vers Kevin. Il m'attrape dans ses bras alors que j'allais tomber, mon regard est flou.

Je me souviens seulement de ses bras doux qui m'encerclent tout juste avant que mes yeux se ferment complètement.

Bonjour!
Chapitre un peu court, désolé! Je tenais à ce qu'il finisse ainsi!
Merci beaucoup de l'avoir lu!
Le prochain chapitre arrive bientôt!
xxx
-C

Le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant