Chapitre 7

2.1K 142 10
                                    

*toc toc toc*

Je ferme mon carnet et me lève de mon lit. J'ouvre la porte pour découvrir un beau prince.

-Bonjour Cassie, dit Kevin.

-Bonjour!

Je le fais entrer dans ma chambre pour la première fois.

Il observe subtilement ma chambre et s'arrête devant mon lit, je lui fait donc face.

-Vous allez bien? me demande-t-il avec un énorme sourire.

-Oui, merci.

-En fait, je suis venu ici pour vous annoncez que deux candidates ont décidé de quitter la compétition. Elle ont pris peur suite à l'événement des Barnabas.

Oh.

-Je voulais aussi vous féliciter de votre attitude. J'ai bien remarqué que vous avez eu peur, mais vous êtes rester calme, bravo! Et c'était une très sage décision de courir vers le palais...

-Franchement, je n'allais quand même pas aller lui serrer la main, dis-je fermement mais avec une petite touche de sarcasme pour détendre l'atmosphère.

On se mît à rire très fort tous les deux.

-Vous êtes jolie quand vous riez, me dit le Prince, très chaleureusement.

Je ne sais pas quoi répondre, le rouge me monte aux joues. Je décide de lui sourire, tout simplement.

Il me donne un baiser sur la joue et quitte ma chambre.

Mais, que vient-il de se passer?
Est-ce que je suis amoureuse? La seule fois que j'ai ressentit ce genre de sentiment, c'était envers un garçon de mon école, il y a 1 ans. Il s'appelait Brandon. Il ressemblait un peu au Prince, physiquement. Il avait de beaux cheveux châtains, il était un peu plus grand que moi. C'est sûrement le seul garçon en dehors de ma famille qui m'ait adressé la parole. Par contre, quand il est devenu plus vieux, il a commencé à être très méchant envers tout le monde, envers moi.  Mon amour était donc devenu de la haine. Je ne veux pas penser à cela pour le moment.

Un petit gloussement me tire de mes pensées noires et je me retourne pour voir une Louisa toute joyeuse.

-Désolé mademoiselle, je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation; on dirait bien que le Prince a un petit penchant pour vous, dit-elle en gloussant de plus en plus fort.

-Louisa! dis-je, j'essayais de ne pas rire mais c'était impossible.

-Et vous êtes toutes rouges
mademoiselle!

-Louisaaa! criai-je, cette fois-ci, je ne pouvais pas m'empêcher de rire de bon cœur.

Après quelques minutes de plaisanteries, Louisa m'invita à venir m'habiller. Ce soir, nous avons un souper important. Le premier épisode de la série L'Élection sera présenté en directe, nous devons avoir fière allure et se présenter au monde entier!

Le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant