Chapitre 16

1.8K 113 1
                                    

C'est aujourd'hui le grand jour...
Je n'ai pas dormi, je dois l'avouer.
C'est une énorme compétition... Si je gagne, je serai avec Kevin, je serai Reine et ma famille pourraient enfin être installée dans un endroit beaucoup plus confortable...
Puis, deux jours plus tôt, Léa apparaît dans le portrait...

Ma femme de chambre m'habille d'une très jolie robe pouffante bleue pâle, attache mes cheveux en tresse et ajoute une jolie chaîne dorée pour accentuer le tout.

Je me dirige à la salle de réunion; les autres filles sont déjà sur place, absolument magnifiques.

Je m'installe à côté de Vicky, lui lance mon plus beau sourire.

On commence l'émission finale qui sera diffusée partout.
Je dois avouer que je suis tellement stressée, que je n'écoute pas du tout ce qu'ils disent.

Puis, tout juste avant que Kevin annonce la gagnante, on entend un crie, puis deux, puis un coup de fusil.

Tout se passa très vite, nous fûmes poussées sous la table par les soldats.

Des coups retentirent partout: tout cela me rappelait l'attaque qui s'était produite il y a seulement quelques jours...

Comme si tout était préparé, un troupeau de personnes qui, je présume, étaient des Barnabas, entrèrent dans la pièce, armés.

Aucun moyen de s'échapper.

Alors que je regardais en direction de Kevin, je vis Léa se relever et se diriger vers le troupeau, tout bonnement. On lui tendit un fusil et, c'est à ce moment, qu'on me pris par le bras et qu'on me sortit de la salle très rapidement.
J'entendis une voix crier mon nom, puis plus rien.
J'étais dans le noir.
Il régnait une ambiance très étrange.

J'entendais des cris, des coups de fusil.

Puis, la porte s'ouvrit à la vitesse de la lumière et Vicky fit son entrée dans la petite pièce.

-Vicky!! criai-je.

Elle me pris dans ses bras.

Je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait à l'instant.
Léa était une Barnabas pendant tout ce temps? Mais que veulent-ils, ces gens?

Une personne absolument inconnue ouvrit la porte et j'entendis la voix de Vicky crier à plein poumon et...
Plus rien.

Bonjouur!!
C'était le dernier chapitre!!
Je posterai l'épilogue très bientôt!
Merci d'avoir lu!
xxx
-C

Le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant