J'entends un énorme son sourd qui ressemble de très près à un bruit de fusil. Il n'y a personne dans la bibliothèque. Je ne sais pas du tout quoi faire et la peur m'emporte.
Je pose mon livre et me dirige vers la porte vitrée.
Je regarde à travers celle-ci, il n'y a absolument personne dans le couloir.
Wow, il fallait vraiment que je me retrouve dans une bibliothèque très peux fréquentée pendant une attaque des Barnabas.J'entends un autre bruit de fusil et des voix très graves. Elle se dirigent vers la bibliothèque.
Oh non.Je cours le plus vite me cacher derrière une rangée. Je ne ris plus, ils sont très près, je peux sentir leurs pas en course qui se posent sur le plancher du palais.
Deux hommes armés font leur apparition dans la bibliothèque. À quatre mètres de moi.
Au début, j'avais bien l'impression que c'était des gardes, mais non, ils ne sont absolument pas habillés ainsi. Les habits de ces hommes sont beaucoup plus sales et sombres. Dans les teintes de brun et noir.Je coupe mon souffle pour ne pas qu'ils m'entendent.
Ils cherchent désespérément quelqu'un. Je ne sais pas qui, mais ils tournent leur tête dans chaque direction possible avec un regard fâché et...fatigué.
Un garde que je reconnaît commence à affronter ces Barnabas.
Je suis témoin de leur bagarre, faisant casser au passage les portes en vitre et faisant tomber plusieurs livres.
Et, tout un coup, un des Barnabas sort un fu...
-NONNN, criai-je. Les hommes venaient tout juste d'abattre le malheureux garde. Je ne pouvais m'empêcher de crier et mes joues étaient maintenant submergées par mes pleures.
Quelle conne. Bien sûr, ils m'ont entendu.-Oh. Steven, on a l'une des Sélectionnée devant nous, dit l'un des hommes après m'avoir reconnu.
-Oh la la. Oh! Et en plus, c'est Mademoiselle Cassie, dit le certain Steven, en lâchant un petit rire mauvais et en me faisant une révérence.Je fige complètement.
-Le Prince ne risque pas d'aimer ça; vous êtes sa préférée à ce qu'il paraît, dit l'autre.
Ils me font peur.Steven s'approche de moi et me serre le bras, j'essaie de me défendre, mais il est beaucoup trop fort.
Il rassemble mes deux bras avec difficulté et sort un couteau qu'il tient beaucoup trop proche de ma gorge.Mes larmes se multiplient. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne peux pas me défendre, je ne peux pas crier, aussi non ils vont me tuer.
Ils me traînent dans le couloir. Quand ils voient un garde en course, il se précipite vers lui.
Quand le garde moi voit, il écarquille les yeux, montrant sa peur.-Tu vas m'apporter au Prince, aussi non je vous tue, toi et la petite princesse, dit l'ami de Steven, en pointant le fusil en direction du garde.
Le garde, n'ayant pas d'arme, commence à montrer le chemin.
-Allez Jo, occupe-toi de lui, dit Steven, tout en gardant le couteau sur ma gorge.
Mes larmes n'arrêtent pas de couler.
Quand nous arrivons à destination, une petite porte de couleur beige se présente devant nous. Alors, la famille royale se cache ici? J'ai toujours pensé que c'était une simple salle à balais.
Nous entrons, le garde et moi affolés et les Barnabas plus que fier d'eux.
Quand Jo réussis à défoncer la porte, nous faisons notre entrée, difficilement.
Dès que la porte tombe sur le sol, tous les regards se tournent vers nous. Les gardes essaient tant bien que mal de nous défendre, mais Jo menace de les tuer. C'est ce qu'il fait, malheureusement, quelques secondes plus tard. Laissant la Reine, le Roi, Kevin et son frère seuls.
Quand nous entrons définitivement, les Barnabas nous conduisent au milieu de la salle, devant tous les regards apeurés, mais surtout, devant Kevin, qui me regarde avec peur, amour et tristesse. Ses yeux commencent à se remplir de larmes.
Quand à moi, mes larmes sont sèches. J'ai tellement pleuré, que plus rien ne tombe.
Et Steven, lui, profite de la peur de tous pour m'enfoncer le couteau dans la peau, faisant apparaître une petite coulée de sang.
Cette fin de journée risque d'être affreuse.
VOUS LISEZ
Le choix
RomanceHistoire inspirée de la série de livres La Sélection écrite par Kiera Cass. "L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit."