Je me réveillai dans mon doux lit. Mes cahiers d'écriture et de dessins grands ouverts sur mon lit et ma main noircie. Je m'étais couchée plutôt tard hier; j'avais dessiné et écrit sans arrêt.
Cela fait quelques jours maintenant que les événements ont chamboulés tout le pays. Le palais est dans un état parfait, mais le Roi et la Reine se tue à réconforter tout le pays.
Je me lève et m'habille simplement.
Je sors de ma chambre pour aller voir Kevin.
En prenant cette direction, je passe devant la grande salle des réunions.
La porte est entre-ouverte, j'entends ainsi la discution...
-...On doit tout arrêter Kevin...
-Non père, s'il vous plaît.. Je ne veux pas les renvoyer.
-Kevin, aucune de ses filles pourrait être à la hauteur de tout ce travail... Peut-être Léa... Mais c'est sûrement la seule que j'accepterais puisque sa famille pourrait nous permettre de faire des alliances...
Léa? Sa famille est d'une lignée royale? Elle ne nous a jamais dit cela. Quoique je ne lui ai pas beaucoup parlé... Elle m'a l'aire très gentille..
Kevin continue alors la conversation...
-Et Cassia?-Cassia? Franchement Kevin... Elle n'est pas préparée pour tout cela...
Quoi? Je ne suis peut-être la plus belle, la plus exprimée, mais je suis forte et Kevin le sais... Enfin, j'espère...
Je retrousse chemin et me dirige vers le jardin; j'ai besoin de respirer de l'air frais.
Alors, le Roi veut tout arrêter? À cause de l'attaque? Je me suis peut-être fait des idées; Kevin ne m'apprécie pas plus que cela... Mais il a parlé de moi à son père? Elle n'est pas préparée pour tout cela...
Puis, Kevin entre dans le jardin, tout souriant.
-Je savais bien que j'allais te trouver ici... me dit-il.
Je lui sourie brièvement. Il vient s'asseoir près de moi et pose un baiser sur ma tempe.
-Tout va bien? me demande-t-il.-Kevin... Tu veux bien être absolument honnête avec moi? demandai-je, timidement.
-Bien sûr...
-Tu comptes épouser Léa?
-Quoi? Pourquoi me demandes-tu cela?
-J'ai entendu la conversation avec ton père...
Il me prit la main, geste qui me fit rougir.
-Dit moi, s'il-te-plait, tu t'es rapproché de Léa ces derniers temps?
-Je... Oui, en fait. Père voulait absolument que je me rapproche d'elle, connaissant sa famille, il pense qu'elle pourrait nous être bien utile.
Ces dernières phrases me firent l'effet d'un coup de poing.
Kevin repris:
-Mais, Cassie, je compte annoncé la gagnante de L'Élection dans deux jours...Il me regarde avec une immense tendresse qui me fit fondre...
L'Élection allait se terminer dans seulement deux jours... Est-ce que la compétition se faisait entre moi et Léa?
Alloooo!
Voilà voilà, une suite un peu plus petite!
Mon histoire se finie tout bientôt!
Je pense faire environ 2 autres chapitres...
xxx
-C
VOUS LISEZ
Le choix
RomanceHistoire inspirée de la série de livres La Sélection écrite par Kiera Cass. "L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit."