Pandora Hearts

107 6 0
                                    

Auteur :

Jun Mochizuki

Type :

Shōnen

Genre :

Fantasy, Mystère, Romance, Psychologie

Episode :

Anime : 25 épisodes

Manga : 24 volumes

Synopsis :

Oz Vessalius, héritier d'une famille de duc, vient d'avoir quinze ans. Il mène une vie de riche, paisible et sans problèmes, mais assombrie par l'absence de son père. A sa cérémonie d'anniversaire, tout bascule. Sans aucune raison apparente, il est envoyé dans une prison nommée "Abyss", où il y est sauvé par une "chain" connue sous le nom de Alice, le Black Rabbit aux yeux de sang. Pourquoi a-t-il été envoyé là-bas ? Quel est le lien entre Alice et cette histoire ? Que lui veut donc l'organisation "Pandora" ainsi que ceux qui s'appellent les Baskervilles ?

Note :

Tout est calculé encore une fois et personnellement à chaque fin de volumes je voulais immédiatement lire la suite ! Les dessins sont vraiment beaux et le scénario on en parle pas :) Donc pour ce magnifique manga, je donne la note de... 18/20 !! Je m'explique pour les deux points en moins, A certains moments, je trouve qu'il manque quelques explications qui faciliteraient la compréhension de l'histoire. Pour ce qui est de l'anime, il s'arrête bien avant la fin et c'est vraiment dommage.

Mangas En VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant