Special pour Maifuyu <3 :*
Auteur :
Akira Amano
Type :
Shonen
Genre :
Action, Comédie, Mafia
Épisodes :
Manga : 42 volumes
Anime : 203 épisodes
Synopsis :
Tsunayoshi Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain. Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons "Lieutenants du Parrain" comme Gokudera, l'expert en dynamite; sa sœur Bianchi, as du "Poison Cooking"; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard...
Note :
Un super manga !! (et je dis pas ça parce que sinon tu risques de me tuer Maifuyu...) J'adore (presque) tous les personnages (Lambo !! Belphegor est cool aussi !! Et Dino du futur !! Et Xanxus !! Et Spanner !! Et Fran !! Ça commence à faire beaucoup... Mais je peux continuer si vous voulez !). Les dessins sont super et le scénario est trop bien aussi ! Il y a des scènes vraiment trop drôle et des perso qui sortent de ces trucs... Ce qui est vraiment bien c'est que chaque personnage a une véritable personnalité (je ne sais pas trop si vous me suivez là... - -') mais pour ceux qui me comprennent : MERCI !!
Même si j'avoue qu'au début de l'anime Tsuna me saoulait trop, je me suis accrochée et je l'ai finis !! (au bout de 203 épisodes quand même !!). Par contre l'anime s'arrête avant la fin du manga et c'est dommage mais il vaut vraiment le coup !! Bref, pour moi, ce manga mérite un... 17/20 !!! (J'espère que la note te plait Maifuyu XD)
VOUS LISEZ
Mangas En Vrac
RandomC'est ici que j'ai décidé de poster tous les mangas que j'ai pu voir au cours de ma très très longue vie (non je rigole :D très longue vie à 15 ans... c'est un peu choquant). Pour ceux qui comme moi adore les mangas et ne savent pas trop quoi regard...