Auteur :
Sakae Esuno
Type :
Shonen
Genre :
Action, Horreur, Psychologie, Romance, Surnaturel, Drame
Épisodes :
Manga : 12 voumes
Anime : 26 épisodes et OAV
Drame : 11 épisodes
Synopsis :
Yukiteru Amano est un jeune garçon livré à lui même et détaché de la réalité... Il préfère se réfugier dans "l'imaginaire" avec ses amis plutôt que d'essayer de se rapprocher de la réalité. Seulement un jour, tout va basculer, Deus l'une de ses nombreuses créations se révèle pas si imaginaire que ça... Deus offre alors à Yukiteru la possibilité de voir dans le "futur" seulement, ces évènements vont vite tourner au cauchemar et vont faire de la ville une "Battle Royale" sans pitié... Qui survivra dans ce cauchemar semi-virtuel ?!
Note :
Que l'on soit clair, pour moi Yukiteru est le pire héros de tout les temps. Il chiale tout le temps et même vers la fin, on croit qu'il est enfin classe mais en fait non... Devinez ce qu'il fait après ? Bien joué ! Il se remet à chialer...
Je pense faire partie de ceux qui ont toujours peur du regard trop flippant de Yuno... Avouez !!
Côté scénario, ce manga est vraiment super cool. Il y a un véritable suspens du début à la fin et ça, c'est super. Tous les personnages sont intéressants. Bon certains moins que d'autres (YUKITERU !!!!), mais globalement, ils sont tous intéressants. Les dessins ne sont pas mes graphismes préférés mais ils correspondent parfaitement avec l'univers de la série. Mais c'est surtout la fin que j'ai adoré. Je ne fais pas de spoil mais elle est vraiment bien. Honnêtement, je pense même qu'elle vaut largement que vous supportiez Yukiteru pendant 26 épisodes XD Bref, pour moi, c'est un... 15/20 !!
VOUS LISEZ
Mangas En Vrac
RandomC'est ici que j'ai décidé de poster tous les mangas que j'ai pu voir au cours de ma très très longue vie (non je rigole :D très longue vie à 15 ans... c'est un peu choquant). Pour ceux qui comme moi adore les mangas et ne savent pas trop quoi regard...