Auteur :
Minami Maki
Type :
Shōjo
Genre :
Comédie, Amour, Amitié, School Life
Episode :
Anime : 24 épisodes
Manga : 17 volumes
Synopsis :
Kei Takishima a toujours été meilleur que Hikari Hanazono, le personnage principal. Alors que Hikari considère Kei comme son plus grand rival et une sorte d'ami, Kei aime Hikari. Tout le monde le sait, à part elle qui est trop obnubilée par son obsession : battre Kei dans n'importe quel domaine. Kei & Hikari se connaissent depuis qu'ils ont six ans grâce à leurs pères, tous deux amateurs de catch. Pensant qu'elle était la meilleure à ce sport, Hikari avait défié Kei, défi qu'elle avait perdu. Depuis ce fatidique incident, Hikari a juré de battre Kei dans n'importe quel domaine, que ce soit à l'école ou encore à une compétition de sport. Pour cela, Hikari s'est arrangée pour se trouver dans le même établissement scolaire et la même classe que Kei depuis l'école élémentaire. Maintenant, elle a intégré la Hakusenkan, une université d'élite très réputée, ce qui a demandé beaucoup d'argent à son père, simple carpentier. Hikari et Kei sont les deux meilleurs élèves de cette école où Kei reste sans mal à la première place.
Hikari va t-elle surpasser son rival ou réaliser qu'il l'aime?
Note :
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de le lire juste pour la fin. Je n'en dirais pas plus^^. Je suis pas vraiment fan des dessins mais ce n'est pas ça qui m'a empêché de finir la série. Nos deux protagonistes Hikari et Kei sont aussi déterminés alors lequel gagnera ? Pour le savoir vous savez ce qui vous reste à faire ! (je viens de me rendre compte que je parlais comme des les pubs...) Pour ce manga, je met la note de... 16/20 !
VOUS LISEZ
Mangas En Vrac
De TodoC'est ici que j'ai décidé de poster tous les mangas que j'ai pu voir au cours de ma très très longue vie (non je rigole :D très longue vie à 15 ans... c'est un peu choquant). Pour ceux qui comme moi adore les mangas et ne savent pas trop quoi regard...