PDV JACK JOHNSON.
Putain mais quel con.
Tellement lâche, que j'ai été obligé de m'inventer une petite amie, soit dit en passant ayant un prénom de merde, comme le dirait si bien Kyara.
Kyara.
Putain.
Elle me rend fou.- Mec réveille toi ! Michaël me ramène à la vie réelle en gesticulant ses bras dans tous les sens. Ça va ?
- Non, je suis con.
- Ça on le sait frère, plaisante Gilinsky, mais pourquoi cette fois-ci ?
- Attends laisse moi réfléchir, ne serait-ce pas... Il fait mine de réfléchir, en rapport avec ma soeur ? Me lance Michaël avant qu'il n'explose tous les deux de rire.
- C'est si évident ? Je dis ironiquement.
- À peine, me répond Gi'. Alors ?
- Je sais pas je suis con, je voulais la rendre jalouse alors je lui ai dis que j'avais une copine..
- MEEEC ! Pourquoi ? Michaël me dit, ahuri.
- Bah je sais pas trop.. J'ai juste envie de l'entendre dire qu'elle m'aime putain. Je grogne en tripotant mon bracelet tressé, que Kyara m'a ramené des îles caraïbes, il y a 4 ans. En y pensant je souris bêtement.
- Ouais ma soeur c'est pas un objet Johnson !
- J'ai jamais dis ça Mikey.
- Alors dis lui que tu l'aime au lieu de créer des mensonges à deux balles Jack !
- Attends tu l'a appelée comment ta copine au fait ? Intervient Jack, impatient de savoir.
- Heu.. Je gigote, sachant que c'est un prénom de merde, Viliane.Ils ouvrent tous les deux les yeux en grand et explose de rire.
- Oui bon ça va.. Je grogne.
- Oh pu.. Putain mec, tente de me dire Gilinsky entre deux rires, c'est quoi ce prénom de merde ?! Il explose de rire à nouveau. C'est pas crédible du tout !
- Bah ouais je sais j'ai bafouillé je voulais dire Viviane au début, je tente de me justifier.
- Non mais laisse tomber, s'interpose Michaël qui a reprit contact avec la planète terre, de toute évidence c'était un prénom de merde !Je tourne mon regard vers les escaliers tandis que les mecs continuent de se marrer.
Je la vois descendre les marches, l'air pensive.
Mon coeur fait un bond dans ma poitrine.
Dieu qu'elle est belle.//
PDV KYARA.
Finalement, avant de le suivre, je suis passée me pouponner a la salle de bain, tentant de me donner meilleure mine.
Je descend enfin les escaliers, 10 minutes après.
Jack me fixe.
Ouais, c'est ça connard.
Comme à leurs habitudes Gilinsky et mon frère rigole, et Jack lui non. Je ne comprendrais jamais pourquoi il ne rit jamais avec eux.
Ils se retournent tous deux vers moi et mon frère m'indique de venir s'installer entre ses jambes.
On mange donc les pizzas en vitesse avant de vouloir regarder un film d'horreur, the conjuring.- Kyara tu t'asseois à côté de moi ? Me demande Johnson.
Par pitié j'accepte.
Ok.
Aussi parce que j'en ai envie.Johnson et moi sommes sur un canapé tandis que Mikey et Gilinsky sont allongés au sol sur le tapis, emmitouflés dans un géant plaid blanc neige.
Je sens Johnson se rapprocher de moi doucement.
Il passe son bras droit derrière moi.
Putain. Il fait quoi là ?
Il se décale encore dans le canapé jusqu'à se coller à moi.
Il porte sa bouche à mon oreille et me chuchote tellement lentement que ça en devient une torture.- Ça te dérange pas j'espère ?
- N.. Non.Mon corps tout entier tremble dès qu'il est proche de moi. Je sens son souffle brûlant descendre le long de mon cou, quand ses lèvres, douces et humides, me déposent un tendre baisé près de ma clavicule.
- Tu fais quoi la ? Je le questionne en chuchotant.
- Mm.. Il dépose un autre baisé dans mon cou, t'es belle ce soir.Il parsème mon cou de baisés, tandis que mon corps tout entier s'enflamme.
- Jack arrête..
- Ils dorment t'inquiète pas.Je penche mon regard vers mon frère et Gilinsky, qui effectivement dorment.
- Je ne parle pas de ça. Juste arrête de m'embrasser le cou comme ça.
- Comment ? Il passe sa langue sur ma nuque et commence à délicatement aspirer ma peau, me faisant lâcher un gémissement. Comme ça ? Me dit-il en se retirant, le sourire aux lèvres. Ma respiration se fait très lente. T'avais plutôt l'air d'aimer quand t'as commencé à gémir.. Il sourit perversement avant de m'allonger sur le canapé.Ses mains caressent mes hanches,
Je le repousse.- Jack putain ! Déjà d'habitude tes pulsions sexuelles sont chiantes mais si en plus t'as une copine aie au moins un peu de respect pour elle merde !
Je me rassied, tentant de me concentrer dans le film.
- T'as raison désolé.
Quoi ? Je rêve ou il vient de s'excuser ?
- Tu viens de t'excuser ou c'est une mauvaise plaisanterie Johnson ?
- Non non, t'as raison, je devrais arrêter tout ça.. Je vais me coucher bonne nuit.
- Tu dors ici ?
- Non je rentre chez moi.
- Non. Dors ici. Je tremble un peu. S'il te plait.
- Tu veux ? Il écarquille légèrement les yeux, choqué de ce que je viens de lui dire.
- Oui. J'ai.. En fait dors avec moi, j'ai peur des films d'horreur.Tout un tas d'expressions passent sur son visage. Il doit penser que je plaisante. Quand il se rend compte que je suis sérieuse, il me répond enfin.
- D'accord. D'accord je dors avec toi.
Merde.. Pourquoi je lui ai dis ça moi ?
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction" - Jack Edward Johnson, rends moi immédiatement mon portable ou je balance ta foutue guitare à l'eau. - M'en fou, balance la, j'en ai des tas d'autres de toute façon. - Je ne plaisante pas, c'est privé comme conversation, rends le moi. - À une cond...