Jack est parti il y a deux jours, et ça fait précisément deux jours que je tente de ne pas y penser.
- On est en vacances, tu vas bouger de cette chambre vide immédiatement et venir avec nous au musée.
- Noon.
- Kyara, s'il te plait.
- Ok Colgate.Jack roule des yeux après avoir ouvert mes volets et claque la porte en riant.
Je vais devoir me préparer pour aller au musée.
J'adore les musées.
Mais il est tôt. Trop tôt.
Et je préfèrerai dormir.- Alors sœurette, tu veux des oeufs aux bacon ou du bacon aux oeufs ?
J'arque un sourcil tout en me coiffant les cheveux.
- Ouais c'était une façon de dire que Taylor ne sait pas cuisiner, mais qu'il a tenté de cuisiner pour toi.
- C'est.. Mignon.
- Dépêche toi, qu'on aille au musée après.
- Il n'est que 10 heures.
- C'est pas l'heure qui compte, je t'ai dis de te dépêcher.Mon frère quitte la pièce et je le talonne.
Nous arrivons dans la cuisine ou Taylor prépare effectivement du bacon aux oeufs.
Je viens lui embrasser la joue, ce qui lui décroche un immense sourire.- Bonjour Tay.
- Salut.Je vais m'asseoir à table.
Je sais qu'ils s'attendent tous à ce que je parle de Jack d'un moment à l'autre, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'observent du coin de l'œil depuis deux jours.
Seulement, je n'en ai même pas envie, c'est agaçant de parler des gens qui font tout pour qu'on les oublie.
De toute évidence, si Jack est en centre de désintoxication, Jack est malade. Point à la ligne. Il n'y a pas de questions à poser la dessus.
Taylor m'a vaguement dit que Jack se droguait à cause de moi tout en me faisant comprendre que ça l'arrangeait bien que les gens pensent ça.
Mais ça n'est pas la vraie raison.
Et je le sais depuis le début.
Seulement, pourquoi alors ?- Bon, j'ai essayé de te préparer le petit déjeuner.
- Tant que je mange, merci Tay.
- De rien Kyara.Il me sert l'assiette que je mange à toute vitesse avant que nous ne filons pour ce fameux musée.
- Et y'a quoi dans ce musée au fait ?
- C'est un musée archéologique. C'est sur les dinosaures en grande partie.
- Aah, il était tant de me le dire.
- Je te le dis.Mon frère est d'une de ces humeurs.
- Je paye pour nous quatre.
- T'as pas à faire ça Jack.
- T'inquiète mec.Je devrais tomber amoureuse de Gi. Il est de loin le mec le plus cool au monde, quand je regarde bien.
Seulement je ne tomberai jamais amoureuse de lui, ni probablement de personne d'autre que de Jack.- Oh oh oh je veux voir ce côté en premier !
- Non Kyara. On commence par l'autre.
- Vous peut être mais pas moi.
- T'es chiante franchement, moi je vais de l'autre. Vous me suivez les mecs ?
- Heu.. Hésite Taylor. Non je vais y aller avec Kyara.
- Moi je te suis. Comme ça on les laisse seul, dit Jack en chuchotant.
- On t'a entendu. Pas la peine de chuchoter Jack, dis-je en roulant des yeux. Merci de m'accompagner Tay.Nous partons d'un côté, et tombons sur un squelette de diplodocus reconstitué à taille réelle.
- T'aurai aimé être quel genre de dinosaure à l'époque ?
- C'est quoi ce genre de questions.. ?
- Non sérieusement, imagine.
- Je ne suis pas à l'époque, et je ne suis pas un dinosaure.
- Taylor t'es chiant on peut pas jouer à des jeux avec toi, dis-je en grognant.
- Ok Ok. Bah je sais pas, un tyrex je suppose.
- QUOI ? Non mais c'est super basique ça, c'est pour le genre de personne qui y connaissent rien aux dinosaures, genre "oh super trop cool je suis un tyrex je vais vous manger avec mes géantes dents et mes pattes avant inexistantes", dis-je en mimant une horrible voix de défunt dinosaure.
VOUS LISEZ
Lies
Fanfic" - Jack Edward Johnson, rends moi immédiatement mon portable ou je balance ta foutue guitare à l'eau. - M'en fou, balance la, j'en ai des tas d'autres de toute façon. - Je ne plaisante pas, c'est privé comme conversation, rends le moi. - À une cond...