Chapitre 5.

1K 104 8
                                    

Après avoir monté les escaliers en tentant de ne pas réveiller les garçons, Jack fait bruyamment tomber le sabre laser de mon frère. Quelle idée d'avoir un sabre laser aussi ?

- Merde, pardon.

Il me regarde avec une bouille adorable en faisant la moue.

- Tu m'en veux ?
- Bah tu l'as pas cassé donc non, c'est celui de mon frère je te rappelle, je lui répond en souriant.
- Ah oui, toi tu collectionnes les épées dans le hobbit, il répond en lâchant un adorable rire. Bon bah, on s'en fou alors, il dit en plaisantant et haussant les épaules.

On pénètre dans ma chambre, et je ferme doucement la porte.

- Je vais passer sous la douche Jack.
- Hein ? Il se retourne vers moi, après s'être penché sur ma table de nuit, maintenant ?
- Oui.
- Je peux venir ?
- Mais non ça va pas ! Je lui répond mi-choquée.
- Je plaisantai.

Je roule des yeux et rentre dans ma salle de bain, se situant dans ma chambre, quand j'entend Jack marmonner.

- Ou pas..

Je me retourne vers lui, tandis qu'il plonge ses yeux dans un magazine de mode, pourquoi pas, et aborde un léger sourire moqueur, sachant que je le regarde en lui faisant les gros yeux.

Je jette mes affaires au sol et passe donc sous la douche.

- AIIIIIE.

Jack arrive en courant dans la salle de bain, paniqué.

- Qu'est ce qui a ? Ça va ?
- Putain Jack, je me cache le corps à l'aide de mes mains car les vitres de la douche sont transparentes, dégage !!
- Mais t'as crié ! Il me répond paniqué.
- Ouais, l'eau m'a brûlée, c'est déréglé et ça veut pas marcher putain.
- Attends, il se rapproche de la douche, je vais t'aider.
- Jack tourne ton regard ! Je répond affolée.
- Roo..

Il grogne et se cache les yeux à l'aide de sa main. Il ouvre la porte de la douche et rentre dedans avec moi. Il arrête ensuite de se cacher les yeux et tourne son regard vers moi avant de sourire à pleine dents.

- JACK !

Il se rapproche de moi tandis que je tente de reculer, bloquée par la vitre derrière. Ses yeux bleus transpercent mon regard et il se place à moins d'un mètre de moi. Je respire lentement. En fait, je panique. Il est super proche, très proche, trop proche.
Sa main droite replace une de mes mèches de cheveux en arrière.
Je peux voir que lui aussi, respire lentement.
Il place ensuite sa main brûlante et douce sur ma joue et la caresse doucement.
Merde, il se passe quoi la ?
L'eau coule toujours légèrement car j'ai mal fermé le robinet, et je sens les goutes brûlantes tomber sur mon bras gauche. Je me ravance donc subitement en avant quand ma peau commence à rougir violemment.
En ayant avancé comme ça, toujours mes deux bras cachant mes parties intimes, je me retrouve pratiquement collée à Johnson.
Je sens son regard passer de mes yeux à mes lèvres très rapidement. Il prend une grande inspiration, et, sans que je ne le voit venir, plaque avec ardeur ses lèvres aux miennes.

- Mmh.. J'ai peine à respirer, lui aussi. Jack pourqu-

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Johnson m'embrasse à nouveau, cette fois-ci, en faisant glisser sa main le long de ma joue, puis de mon cou, pour ensuite.. Quoi ?! Il fait quoi la ? Je ne peux même pas protester tandis qu'il attrape mes bras, me mettant à nue, toujours en m'embrassant à pleine bouche.

- Jack..

Je semble ridicule, ma voix tremblante, tenant à peine debout, des millions de papillons dans le ventre.

- .. oui ?

Il me répond entre deux baisés, et descend ses deux mains le long de mon dos.
Sa langue caresse doucement la mienne quand mon corps est prit de frissons.
Mais..

- Jack arrête !

Je le repousse violemment. Je lis l'incompréhension sur son visage.

- Tu fais quoi la ?! Je lui crie à moitié dessus.
- Je.. J'en sais rien.. Je.. Enfin je t'ai vue.. La. Et.. Je.. Mmm.. J'ai pas pu m'en empêcher, désolé.

Ses joues sont rouges tellement il rougit et il semble totalement déstabilisé.

- T'es sur que ça va ?
- Oui.. Oui.. T'es.. Enfin tu sais.. T'es toute nue la donc j'ai un peu de mal à me concentrer, il finit en se grattant nerveusement la nuque.
- Oh.. Je baisse mon regard sur mon corps, merde ! Je tente de me recacher le corps mais il m'en empêche à temps, son regard posé sur ma poitrine, puis revenant petit à petit vers mes yeux. Tu joues à quoi là Jack ?! Je dis agacée.
- À rien, je joue à rien Kyara, je te promets.
- Je te connais par coeur Jack ! Toujours avec tes plans foireux là ! T'as une copine je te rappelle !
- Kyara.. On s'en fou d'elle..
- Non, non, je secoue la tête nerveusement, non mais.. C'est quoi ton problème ?! Pourquoi tu m'as embrassée ?

Ses deux mains plaquent toujours mes bras à la vitre, son visage est penché vers le mien, sa bouche mi-ouverte, comme prêt à parler, mais aucun son n'en sort.

- Répond moi ! Non attends tu sais quoi j'ai une meilleure question, je le vois froncer les sourcils, tu m'aime ?

Je tente de prendre un ton assuré, alors que je panique totalement, mais je dois savoir, j'ai besoin de savoir. S'il me dit non, alors je ferai de même.

//

Heyyyyy MERCI à ceux qui lisent ! ❤

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant