Chapitre 22.

665 66 30
                                    

Après être rentrés à l'appartement, je n'ai plus pensé réellement à Jack.
Je passais tout mon temps fourrée avec Taylor, à jouer au monopoly et à écouter du Gun n roses en boucle. Pendant près de trois jours.
Trois longues journées de plus sans ne lui adresser la parole.
J'avais fini par comprendre toute seule que de toute évidence il n'avait pas de portable en désintoxication, mais je n'ai toujours pas compris comment il s'est retrouvé là-bas, sans qu'entre temps je n'ai réalisé qu'il se droguait.
Il se drogue vraiment au moins ?
C'est vrai, je le vois quasiment tous les jours depuis des années et je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit du genre. Normalement, quand on aime quelqu'un on fait réellement attention à ce genre de choses pas vrai ?
Alors peut être que je ne l'aime pas vraiment ? C'est absurde. Je l'aime, à ma façon d'aimer quelqu'un comme Jack.

- Hé P'tite tête, ça fait dix minutes que tu parles toute seule.
- Réellement ?

Je me décale du rebord de la fenêtre et rejoint Taylor sur mon lit.

- À quoi tu pensais ?
- J'en sais trop rien, un peu à tout. Alors on part vraiment aujourd'hui ?
- Ouais, il vaudrait mieux. De toute évidence je dois retourner bosser.
- C'est bizarre on avait réservé pour deux semaines.
- Je sais. Le silence s'installe. Dis tu sais que tu ne pourras pas vo..
- Je m'en fiche Taylor. Il n'y a pas que lui dans la vie.
- J'essayais juste d'être sympa.
- Tu es déjà sympa, tu n'as pas besoin de me rassurer sur tous les points pour être un meilleur meilleur ami, dis-je en plaisantant. Tu es déjà le meilleur de toute façon.
- Maintenant c'est toi qui me rassure, dit-il en riant. Merci d'être là au fait.
- Là ?
- Là pour moi banane.
- Ah pardon. Avec plaisir.

Gilinsky débarque dans la chambre.

- Bon les tourtereaux non officiels vous vous bougez ? On part dans cinq minutes.

On se précipite pour rassembler les quelques dernières affaires et embarquer dans la voiture avant de quitter Los Angeles.
Pourquoi est-ce que nous partons si tôt ? Je ne comprends décidément jamais rien à rien avec ces garçons.

- C'est nul quand même qu'on ne reste pas plus longtemps, je grogne quand la voiture démarre.
- On est sincèrement désolés Kyara, on avait pas réellement le choix.
- Comment ça ?
- Le courant de la vie, c'est tout, dit Gilinsky pensant.

Pensant à quoi ?

- Et c'est partit mon kiki, dit mon frère avec peu de conviction.

Au revoir Los Angeles. Quel bel endroit.. Et dire que je n'y reviendrai pas avant de nombreuses années probablement. Je pense tout de même à vérifier mon téléphone.
Une fois Los Angeles quitté, une quinzaine de textos s'affiche sur mon écran.
Wow. Des textos que je n'avais pas reçu avant ? Pourtant je n'ai pas quitté les États-Unis, je n'aurai pas du de ne pas recevoir de textos. Peu importe.
Je les ouvres.

De : Hayden

Tu m'en veux ? Je suis une connasse Kyara, je sais que c'est ce que tu penses en ce moment pas vrai ? Tu comprendras bientôt que j'ai fais ça pour toi. C'est uniquement pour que tu l'oublies.. Oublie le, s'il te plait.

De : Hayden

J'espère au moins que tu reçois mes textos. Je sais que tu penses que je suis la pire meilleure amie au monde mais fais moi confiance. Dis toi qu'il n'est pas pour toi.

J'arrête de lire le reste des textos. J'en ai déjà marre. Et d'où est-ce qu'Hayden se permet de me dire qui je dois aimer ou pas ?!

- Ils viennent de qui ?
- Taylor, dis-je offusquée. Ce sont mes textos dans mon téléphone, ça ne te regarde pas.
- Roo super la confiance..
- Fouuu t'es pénible, ils sont d'Hayden.
- Elle te dit quoi ?
- Tient.

Après tout, je lui fais bien confiance pour lui donner mon téléphone. Je pourrai avoir des trucs top secrets avec des super amis.
Sauf que je n'ai pas de secrets, et pas de supers amis, à part eux.
Nous roulons pendant un bon bout de temps avant de nous arrêter à un burger king.

- Kyara, tu peux payer s'il te plait ?
- C'est galant.

Je paye donc pour cette bande d'abrutis. Pas que ça me dérange en soit, mais je paye déjà l'essence. Et au passage, je n'ai pri qu'un hamburger. Chacun d'entre eux en ont pris au minimum trois.
Et ils sont quatre. Ce qui fait douze hamburgers. Plus le mien, treize.
C'est cher. Très cher. Mais ils s'en foutent ils sont déjà partis s'asseoir.
Je reviens avec le plateau dans les mains. Ils sont en pleine discussion.

- Il en est hors de question, j'ai pas envie de devenir informaticien.
- Vous parlez de quoi ? Je dis en m'asseyant.
- De ce que Nate et moi on veut faire maintenant qu'on a fini le lycée.
- Oh mais là c'est les grandes vacances, vous avez déjà des études prévues pour la rentrée non ?
- Ouais, et je leur disait que j'allais pas faire informaticien, et que je veux juste créer ma boite, sauf qu'ils comprennent pas.
- Mon frère et Gilinsky ne comprennent pas grand chose.
- Gna gna gna.
- C'est mature comme réaction Michaël !
- Bon et toi Nate, tes études ?
- Je vais en fac de droit.
- Tu veux vraiment faire ça ? Demande Gi.
- Non, je sais pas trop ce que je veux faire, au moins je suis inscrit pour la rentrée. Toi t'as réussi ta première année de médecine ?
- Oui. Je passe en seconde année. Et Mika à finit son année de prépa pour décider de devenir prof d'anglais. C'est bête.
- La prépa m'a construit !
- Ou détruit oui ! Dis-je en plaisantant.

Alors on en vient à parler d'études ?! Il ne reste plus qu'un mois et demi de vacances. Nate part tout le mois d'août de toute évidence, et nous le savons tous, pour travailler en Angleterre. Ensuite il ira dans sa stupide fac de droit à l'opposé du monde. Jack est en cure de désintoxication alors je me demande bien ce qu'il compte faire de sa vie. Il avait fait une première année d'école d'ingénieur. Et maintenant ?
Mon frère et Gilinsky réussissent bien dans ce qu'ils entreprennent. J'en viens même parfois à oublier qu'ils sont tous les trois plus âgés que nous trois. Taylor veut juste faire une école d'informatique. Et moi ?
Moi je suis inscrite pour rentrer aux beaux arts.
C'est seulement maintenant, au burger king, que je me rend compte que nous allons tous nous séparer.

//

Tadadada voici un nouveau chapitre ! Merci de lire ❤

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant