Une fois en bas des escaliers, j'apercois discrètement mon frère et Johnson se lancer un regard complice. Pourquoi ?
Je continue ma route jusqu'à la cuisine, prendre des barres aux céréales et aux fruits, et retourne vers les garçons qui s'arrêtent de parler quand j'arrive.- Je dérange dans votre superbe conversation ?
- Non sœurette, aller, tout le monde est prêt on va y aller, il faut passer chercher Nate, Gi et Taylor, me répond Michaël.Johnson se contente de m'observer, sans rien dire.
Je me baisse pour ramasser ma valise, lourde valise.- Non, laisse, dit Johnson en posant sa main sur la mienne, je vais la prendre c'est bon.
- Je peux le faire toute seule Jack.
- Je peux aussi le faire et je viens de te dire que je le faisais, il me répond froidement.
- Bon, merci, je dis en grognant.On sort tous les trois de la maison, et je m'assure que je l'ai bien fermée à clef environ trois fois avant de quitter les lieux.
- Bon, c'est bon elle est fermée la, on y va ou on campe ici finalement ? Me demande Johnson agacé.
- C'est pas ta maison, tu t'en fou si elle se fait cambrioler toi, je répond.
- Quelle répartie, il dit en riant.
- Tu m'agace Johnson.
- Tu m'agace aussi bébé.Je lui lance un regard noir à l'Entente de ce surnom.
- Arrête de m'appeler co..
- Bon vous venez ? Dit mon frère en me coupant la parole, ce qui décroche un sourire à Jack.
- On arrive ! Il s'adresse ensuite à moi, aller viens au lieu de faire la gueule, il dit en ricanant a nouveau.Je soupire et le suit jusqu'à la voiture.
- Michaël conduis s'il te plait, je conduirai plus tard.
- Ok.. Dit mon frère en grognant.On monte tous les trois dans la voiture, moi à côté de mon frère devant, Jack derrière.
- Ok, alors je viens de recevoir un texto, ils sont tous les trois chez Nate, donc on passe chez Nate.
- Quelle perspicacité Mike, je lui réponds amusée.
- Je vous préviens juste, répond mon frère en grognant.Mon frère démarre la voiture, la maison de Nate est à 10 minutes de chez nous en roulant.
- Je dois passer un coup de fil, Kyara tu peux me passer mes ecouteurs s'il te plait ?
- Ils sont ou ?
- Dans le bac devant toi.
- Ok.Je tends les écouteurs à mon frère, qui les met en place et commence à passer son coup de fil.
Toujours assise dans mon siège, dans une voiture c'est plutôt logique, je sens deux mains brûlantes se poser sur mes épaules nues. Je me retourne donc, vers Johnson.- Quoi ?
Ses mains caressent doucement mes épaules, il est penché vers moi, un sourire aux lèvres.
- Tu te mets à côté de moi après ?
- À côté de toi ? Mais il y a 8 places dans la voiture Jack.
- Justement, t'as assez de places pour t'asseoir à mes côtes.. Il dépose un baisé sur mon épaule gauche, ce qui attire l'attention de mon frère quelques secondes, souriant, toujours au téléphone. S'il te plait..
- Je soupire. J'en sais rien Jack on verra.Je l'entend soupirer à son tour et ses mains quittent subitement mes épaules. Il se rassied correctement dans son siège.
L'appel téléphonique de mon frère se termine et on arrive au même moment chez Nate.- Tu descend les chercher Kyky ? Me demande mon frère.
- Yep.Je sautille en sortant de la voiture et marche dans l'allée de son jardin, ou de jolies fleurs regorgent de chaque côté des dalles.
Je toque à la porte et attend qu'ils viennent m'ouvrir.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur Nate.
VOUS LISEZ
Lies
أدب الهواة" - Jack Edward Johnson, rends moi immédiatement mon portable ou je balance ta foutue guitare à l'eau. - M'en fou, balance la, j'en ai des tas d'autres de toute façon. - Je ne plaisante pas, c'est privé comme conversation, rends le moi. - À une cond...