- Ça fait combien de temps qu'on roule ? Demande Taylor en grognant.
- Ça ne fait que trente minutes Taylor, et peut être que si tu arrêtais de demander l'heure toutes les minutes, le temps te paraitrai moins long, plaisante mon frère.Taylor soupire en guise de réponse.
- Bon et bien on a qu'à mettre de la musique et danser !
- Danser dans une voiture Kyara ?!
- Oh tu peux parler Colgate, c'est le même principe que pisser dans une poubelle, c'est incompatible mais ça se fait quand même !Gilinsky part dans un fou rire en se rappelant ce souvenir.
Mon frère lui, allume la radio.
Il change de chaîne jusqu'à tomber sur une chanson qui lui convient.- Oh laisse celle là Mikey c'est notre chanson à Kyara et à moi !
- J'allais le dire Tay !Je me retourne vers lui qui est visiblement prêt à chanter aussi.
Hey! Hey! You! You!
I don’t like your girlfriend!
No way! No way!
I think you need a new one
Hey! Hey! You! You!
I could be your girlfriendÀ ce moment Gilinsky et Nate commencent à chanter avec nous. Chanter ? Crier plutôt.
Hey! Hey! You! You!
I know that you like me
No way! No way!
I know it's not a secret
Hey! Hey! You! You!
I want to be your girlfriendIl fallait forcément que Johnson tourne son regard vers moi au moment où j'ai dis la dernière phrase, et forcément pour que je l'ai remarqué, j'ai bien du le regarder. Donc il va croire que je lui adressait cette phrase. Fait chier.
Les garçons continuent à chanter en gesticulant dans tous les sens.
Johnson ne fait que m'observer. Je détourne donc le regard.You’re so fine
I want you mine
You’re so delicious
I think about you all the time
You’re so addictive
Don’t you know what I could do to make you feel alright (alright, alright, alright)?
Don’t pretend I think you know I’m damn precious
And Hell Yeah
I’m the motherfucking princess
I can tell you like me too and you know I’m rightDurant le reste de la chanson, tout le monde, sauf Johnson, chante dans la bonne humeur.
Un tas d'autres chansons défilent et la voiture se transforme en boite de nuit.- J'ai soif ! Crie Nate. Princesse passe moi le coca.
Je lui lance et il rattrape la bouteille. Elle a étée secouée donc il ne va pas l'ouvrir maintenant.
Et si. Quel con.
Nate se retrouve aspergé de coca, et est mort de rire.- Quel con ! Il se dit à lui-même.
Qu'est ce que je disais.
- On peut regarder un film ? Je demande.
- Oh mais alors déjà on change de conducteur, ça fait presque trois heures que je conduis.
- Ok alors qui conduit ? Je demande.À part Nate qui s'enfonce dans son siège pour que personne ne le voit, personne ne répond et ils agissent même comme si je n'avais pas parlé.
- C'est ma voiture, si personne ne répond, mon frère se garre et à la prochaine station d'autoroute je vous abandonne.
- Même moi ? Demande Gilinsky choqué.
- Non, toi je t'aime.
- Oww.Il sourit à nouveau avec son sourire éclatant. J'aime beaucoup son sourire, oui. Et me prend dans ses bras comme si j'étais sa peluche géante.
- Je t'aime aussi !
- Oui enfin c'est surtout parce que tu as déjà conduit, donc il ne reste plus que Nate, Taylor et Jack.
- Je dois te rappeler que j'ai pas mon permis sur moi ?
- Taylor t'es vraiment chiant, du coup tu pourras pas conduire de tout le voyage, je grogne.
- Ça me va plutôt bien !
- Gnaaa.
- Ça va je conduis au prochain tour... Dis Nate très peu motivé.
- Enfin un terrain d'entente ! Je vais me garer il y a une aire dans 100 mètres.
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction" - Jack Edward Johnson, rends moi immédiatement mon portable ou je balance ta foutue guitare à l'eau. - M'en fou, balance la, j'en ai des tas d'autres de toute façon. - Je ne plaisante pas, c'est privé comme conversation, rends le moi. - À une cond...