Deux heures plus tard, j'ai fini de faire ma valise.
Je prépare toujours tout à l'avance, par sûreté. Comme ça, s'il me manque quelque chose, j'ai le temps de m'en rendre compte.
Michaël et Jack sont partis courir il y à déjà une heure de cela, donc je décide d'appeler Hayden pour qu'elle vienne me tenir compagnie.
Elle arrive donc dans 10 minutes si tout se passe bien.Tout s'est bien passé, elle est là.
- Hey ! Je lui dis souriante.
- Hey Kye ! Me répond t-elle en me prenant dans ses bras.Hayden à de longs cheveux noirs, légèrement bouclés, et une bouille d'ange. Elle s'amuse donc à les entortiller avec ses doigts en permanence, comme pour tuer le temps, ou quand elle est stressée.
- Dis je pensais à un truc.. Me dit-elle de sa voix fluette, tu voudrais pas plutôt qu'on aille se faire un bowling ?
- Oh Hayden à deux ça va être un peu ennuyant.
- Mais on a qu'à demander à ton frère, aux Jacks, à Nate et Tay. Elle fait la moue et me supplie limite du regard. Alleeeeer dis oui dis oui dis oui dis oui !
- Oh.. Je soupire, oui d'accord.
- Ouiii ! Elle crie telle une gamine et me saute dessus, me serrant extrêmement fort dans ses bras. C'est pour ça que t'es ma meilleure amie, tu dis toujours oui à tout.
- Rassurant. Je dis, d'un air non rassuré.Je pars chercher mon porte monnaie pendant qu'elle passe des coups de fils aux garçons.
Je redescend les escaliers en sautant les marches deux par deux, comme je faisais étant enfant, et tombe nez à nez avec une Hayden surexcitée.- Ils ont TOUS dis oui ! La vie est belle !
- T'es bien bohème aujourd'hui dis moi.
- Et toi t'es bien ronchonne, me répond t-elle en tirant la langue. Bon bah je nous y amène, les garçons nous rejoindrons sur place.
- Attends quand tu dis qu'ils viennent tous, c'est... Tous ?
- Oui, Tay, Nate, ton frère, et les Jacks, me répond t-elle en rentrant dans sa voiture.Bon.
Je n'ai qu'à l'ignorer.- Ok. Je monte à mon tour dans la voiture.
15 minutes plus tard, nous sommes arrivées à destination, et Hayden sautille en sortant de la voiture, tandis que j'en sors en trainant légèrement des pieds.
- Bah.. T'es pas contente d'être là ? Me demande t-elle avec son adorable voix.
- Et toi ça fait des années que t'es pas allée au bowling pour être excitée à ce point ? Je lui demande en plaisantant.
- Bah, ça doit bien faire deux mois au moins ! Me dit-elle en levant ses bras au ciel.
- Tu fais quoi la ?
- Je respire l'air, la vie, l'amouuuuuur !Oh, je vois.
- T'es amoureuse ? Je lui demande, heureuse.
- Il se pourrait bien, elle me répond, souriant à pleine dents, et pénétrant dans la salle bondée.Je la suis, ricanant, et suis heurtée par le son des boules frappant le sol, des gens buvant un coup, de la musique excessivement forte.
En quelques secondes je m'habitue à passer du silence au..- Tu m'écoute ? Me dit Hayden, gesticulant devant moi, me coupant dans mes pensées.
- Oups, non.
- Oh ! Me dit-elle, gesticulant dans tous les sens, je te disais que les garçons arrivent dans.. Elle se retourne vers la porte qui vient de s'ouvrir, sont la ! Ils sont déjà la ! Cool ! Elle sourit et se dirige vers eux.Mon frère lui claque la bise et me tire la langue avant d'aller directement demander une paire de chaussures.
Derrière lui se tient Nate, qui vient me faire une accolade.- Ça va poupée ?
- Bien et toi Natey ?
- Super.Il me dépose un baisé sur la joue et suit mon frère.
Gilinsky me fait un signe de main, un sourire et rejoint les garçons.
Il ne reste plus que Taylor, qui vient me faire une poignée de main.
VOUS LISEZ
Lies
Fanfiction" - Jack Edward Johnson, rends moi immédiatement mon portable ou je balance ta foutue guitare à l'eau. - M'en fou, balance la, j'en ai des tas d'autres de toute façon. - Je ne plaisante pas, c'est privé comme conversation, rends le moi. - À une cond...