Chapitre 17.

830 79 40
                                    

Nous arrivons à la plage après seulement quelques minutes de marche. J'étale ma serviette au sol et me laisse délicatement tomber dessus.

- Tu veux pas déjà te baigner ?
- Non Jack, je préfère bronzer.
- Vraiment ? Et tu veux pas te baigner en bronzant ?
- Après.
- Ok. Alors je reste avec toi.

Je souris à cette pensée. Dieu que s'est-il passé pour qu'il devienne subitement attentionné, gentil et aimable ?
Il s'installe sur ma serviette, à côté de moi et passe son bras par dessus mon ventre.

- Je vais avoir la marque de bronzage si tu mets ton bras Jack.
- Ou tu te baigne, ou tu bronzes avec une marque de mon bras sur ton ventre, c'est comme tu veux bébé, dit-il en plaisantant.
- Ouais et bien, je préfère rester ici avec toi.

Sans même avoir à le regarder, je le connais trop bien pour douter qu'il soit en train de sourire à pleine dents.
J'aperçois une tâche d'ombre s'interposer entre le soleil et moi-même, puis, je les reconnaîtrait entre milles, les douces et humides lèvres de Johnson se posent sur les miennes.
Je ne tarde pas à répondre au baisé, sans pour tout de même oublier que nous sommes sur une plage publique.

- Il y a des chambres d'hôtels pour faire ça, crache mon frère avant de partir à l'eau.

Qu'est ce que je disais ?!

- Il n'a pas tord.
- On a qu'à retourner à l'hôtel, dit-il en faisant glisser sa main le long de ma cuisse.
- Roo Jack, t'es pénible.
- Je plaisante bébé.
- Je sais.

Je lui souris, toujours les yeux fermés, aveuglée par le soleil, et devine qu'il me sourit également.
Il se rallonge à côté de moi, son souffle rebondissant au creu de ma nuque, et son bras m'enroulant toujours.

Je suis persuadée que nous nous sommes endormis un bon bout de temps quand je sens ma peau me brûler en ouvrant les yeux.
Johnson dort paisiblement à moitié sur moi, et je ne peux m'empêcher de lui embrasser ses joues d'enfant.
Il est irrésistible quand il dort.
Je me relève doucement pour ne pas brusquement le réveiller, et me retient de lâcher un cri de douleur.
Je suis cramée.
Gilinsky est allongé à côté, à un mètre de ma serviette, et dort lui aussi.
Je tourne la tête et voit mon frère, Nate et Taylor dans l'eau et décide de les rejoindre pour me rafraichir la peau.

Mauvaise idée. L'eau me brûle d'avantage. Tant pis. Les garçons me voient arriver et Michaël plonge sous l'eau pour en ressortir face à moi.

- Je suis trop fort, j'ai deviné la distance t'as vu ça !
- T'avais surtout les yeux ouverts sous l'eau !
- De toute évidence je reste trop fort, tout le monde n'ouvre pas les yeux dans l'eau !

Il se décale et les garçons nous rejoignent en forme de cercle.

- Oh t'aurai du prendre le ballon Kyara !
- J'y ai pas pensé l'drogué.
- J'aime beaucoup ce nouveau surnom, me répond-il en fumant un coup.

Comment fait-il pour fumer au milieu de l'océan, sans que son joint ne se fasse avaler par une vague géante ?!

- Au pire on fait une bataille de sable.
- De sable ? Demande mon frère a Taylor.
- Ouais genre..

Il se baisse et ramasse dans ses mains deux gros  pâtés de sable mouillé avant de le leur jetter à la figure. Il m'a épargnée. Merci Taylor.
Ah. Nate lui ne m'a pas épargnée.
Nous passons dix minutes à jouer comme des gamins, à plonger sous l'eau qui avait au moins un bon mètre trente de profondeur pour attraper du sable mouillé et se le jetter les uns sur les autres.

- Je vais retourner sur le sable.
- Moi aussi j'y vais.

Seulement mon frère reste avec moi et commence à entamer une discussion.

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant