Une heure. Ça fait déjà une heure que je suis assise sur mon lit à lire ce bouquin, mon préféré de tous, Orgueils et préjugés.
Mes yeux se plissent dû à cette luminosité excessive qui rebondit sur ces pages blanches.
Je soupire, me lève en direction de mes rideaux, et ferment ces derniers.
Le parquet craque derrière moi, où je trouve Johnson, debout, les mains dans les poches.- Je ne t'ai pas entendu entrer, je lui répond, l'ignorant du regard et retournant sur mon lit.
- On mange des pizzas tu viens ? Me répond t-il, l'air blasé.
- Ouais ouais j'arrive, je soupire.
- Ton frère a commandé ta préférée en plus, celle aux quatre fromages.
- Je lève les yeux de mon bouquin, non, y'a que toi qui sait que c'est ma préférée celle là Johnson.Je le vois enfoncer ses mains dans ses proches plus profondément, tandis que ses joues rougissent et qu'il gigote nerveusement.
- Ah bon ? Il se gratte la nuque nerveusement, je ne savais pas.
- Bah si justement t'es le seul à savoir, je blague, tandis qu'il rit.
- Je rêve t'es encore en train de lire ce bouquin la ? Il s'assied sur mon lit, face à moi.
- C'est bien plus qu'un bouquin.
- Il me l'enlève des mains pour constater. Non non je t'assure c'est qu'un bouquin ! Il pouffe et me sourit tendrement.Je me perds dans son regard. Arrête. Kyara. Reprend tes esprits.
- Tu devrais le lire, tu comprendrais, je lui dis simplement.
- Les histoires d'amour c'est pas trop mon truc.
- On aurait compris, je marmonne assez fort pour qu'il entende. Il fronce les sourcils et prend un air agacé.
- Ça veut dire quoi ça ?!
- Bon, on devait pas aller manger ?Je referme mon livre en vitesse et saute du lit, prête à descendre et tentant de fuir. Si je lui répond, il va s'énerver, comme toujours.
Il me rattrape le bras fermement et me tourne face à lui.- Je t'ai posé une question Kyara. La colère s'installe sur son visage. Je soupire.
- Mais rien Jack..
- Si si, il resserre sa poigne sur mon avant bras. C'est pas encore tes stupides conneries à deux balles j'espère ?
- De quoi tu parles ? Je grogne.
- Je t'ai déjà dis que j'ai jamais aimé personne, c'est pas pour ça que t'es obligée de me rabâcher à la figure à quel point je suis un con en amour dès que t'en a l'occasion.
- Mais j'ai pas dis ça !Si. En fait si, c'est ce que je voulais dire.
Puis aveugle aussi. Même pas capable de voir que je t'aime. Quel con.- Il semble reprendre ses esprits. Désolé. Ça me saoule en fait, ma copine m'a dit pareil la dernière fois, il dit en soupirant.
SA QUOI ? SA PUTAIN DE QUOI ?
- Ta quoi ? Je lui dis, tentant de garder cette boule me donnant envie de vomir au fond de ma gorge et m'empêchant de pleurer.
- Ouais elle s'appelle Viliane.
- Viliane ? Je me moque. C'est laid comme prénom.
- Je sais ouais, il rit légèrement et me lâche enfin le bras. Enfin bon.. Viens on va manger. Il se retourne.
- ATTENDS ! Depuis quand t'as une copine Jack ? Je sens les larmes me monter aux yeux. Il évite mon regard.
- 1 mois.Il part directement après m'avoir répondu, tandis que je me dirige vers le salon, faisant bonne figure.
//
Bonjour à tous !! Merci beaucoup de lire !
Je voulais vous prévenir que dans le prochain chapitre, il y aura une petite partie du point de vue de Jack, je pense que je ferai ça de temps en temps, dans certaines situations :)
Bonne journée / soirée / nuit à vous ❤
VOUS LISEZ
Lies
أدب الهواة" - Jack Edward Johnson, rends moi immédiatement mon portable ou je balance ta foutue guitare à l'eau. - M'en fou, balance la, j'en ai des tas d'autres de toute façon. - Je ne plaisante pas, c'est privé comme conversation, rends le moi. - À une cond...