Chapitre 20.

730 73 41
                                    

Nous sommes à présents tous les deux assis, Taylor et moi, dans un café en train de boire un coup.

- C'est fatiguant L.A.
- C'est surtout fatiguant de faire les boutiques !
- Encore merci de m'avoir payé cette robe, et ces chaussures, et aussi ce maillot de bain, et ce t shi..
- C'est avec plaisir Kyara.
- J'aurai pu les payer moi-même.
- Mais je ne t'ai pas laissé le choix.
- C'est vrai.
- Je sais.

Je finis mon café et appelle la serveuse. Je paye avant que Taylor n'ai eu le temps de lever la main.

- T'aurai pas du.
- Je t'en prie Tay, pour deux simples cafés.
- Deux simples cafés que j'aurai pu payer.
- Tu es pé-nible Tay-lor.

Nous quittons le café et retournons faire les boutiques.

- On peut aller là ?
- Oui.

Nous rentrons dans un magasin de souvenirs. Je n'y ai même pas pensé, mais je pourrai m'acheter un souvenir d'L.A. Ce n'est pas comme si j'allais y retourner d'aussi tôt.

- Oh Kyara regarde ça.

Je me dirige vers Tay qui pointe une statuette du bout de son doigt.

- C'est la lune.
- Oui.
- Je t'ai dis que je te décrocherai la lune un jour alors ça peut être un bon début.

Je n'ai pas le temps de réfléchir ou sortir un mot qu'il la prend et part la payer.
Je reste plantée au même endroit, admirant la statuette d'à côté.

- Tiens.
- Hé tu l'as achetée pour moi ?
- Pour qui d'autre. Je n'irai pas décrocher la lune pour Gilinsky.
- Pourquoi tout le monde prend toujours Jack en exemple ?
- Il est trop beau.
- Oui.

Oui. C'est vrai. Gilinsky est beau.

- Merci alors, dis-je en lui déposant un baisé sur la joue.

Nous rejoignons les autres suite à un appel téléphonique de mon frère.

- Alors ces boutiques ?
- Je suppose que les tiennes se sont bien passées vu que tu n'avais pas à "supporter ta petite soeur".
- Voilà, tu as tout résumé.
- Merci Mike.
- De rien p'tite soeur.

Jack me tend un faible sourire et tourne le regard.
Quoi ? Non. Non. Non. Non.
Il ne va pas recommencer ?
Je tente d'avancer pour lui parler mais Nate me barre le chemin.

- Chérieeeeee et si on parlait de ce que tu t'es acheté ?
- Heu plus tard parce que je..
- Génial alors !

Il prend les sacs des mains tout en continuant à me barrer la route.

- Je rêve ou tu fais tout pour que je n'aille pas voir Jack ?
- Mais non poupée, je veux juste voir ce que tu t'es acheté et..... Il me retient le bras tandis que je partais, j'ai besoin de toi pour ça voyons.

Je soupire et croise les bras.
Il commence à fouiller dans mes sacs et mon frère nous indique que nous repartons maintenant alors Nate rejette vulgairement mes nouveaux achats au sol.
Ah bah, il avait drôlement l'air intéressé.
Nous marchons jusqu'à la voiture et Johnson monte devant, aux côtés de mon frère.
Je monte tout derrière avec Taylor et les garçons se mettent au milieu.
Durant le trajet, je parle discrètement avec Taylor, évitant que le reste des garçons ne m'entende.

- Tu sais ce qu'il a Jack ?
- Non, rien je crois.
- Taylor, tu m'as dis qu'il se droguait alors tu pourrais me dire pour..
- J'vous entend en fait, dit Johnson en se retournant. Tout le monde vous entend.
- Ok. Alors toi tu peux me répondre à cette question.
- Il soupire et se retourne face à la route. Laisse tomber tu veux.
- Tu vas refaire la gueule ?
- Quelqu'un peut lui demander de se la fermer s'il vous plaît ?

Aie. D'accord.

- Jack tu redis ça une seule fois et je te jure que je vais te péter la gueule, dit mon meilleur ami sur la défensive.
- Oh le grand romantique qui défend sa super copine de l'univers, comme c'est mignon. Fais gaffe mec, n'oublie pas qu'elle ne t'aimera jamais. L'espoir fait vivre mais tout de même.
- Je ne la défend pas dans l'espoir qu'elle m'aime. Les gens ne font pas toujours des choses pour se mettre à leur avantage connard.
- Redis ça un peu pour voir, dis Jack en serrant les poings.
- Je suis au milieu de vous deux alors tu vas tout de suite te calmer Jack, lui dit Jack.
- Ouais, bref.

Mais quelle ambiance ! Que diable est-il arrivé à Jack pendant ces quelques heures ?
Le reste du trajet se fait silencieux et nous arrivons a nouveau à l'hôtel.
Johnson est le premier à sortir de la voiture et se dirige vers l'appart en vitesse.
Gilinsky reste avec moi en retrait tandis que les autres dont déjà devant nous.

- Je suis désolé pour ce qu'il t'a dit.
- Écoute Jack, c'est gentil, mais c'est à lui de s'excuser. Et même s'il le fait, il recommencera. J'en ai marre.
- Tu comprendras.
- De quoi ?
- Tu comprendras pourquoi il agit comme ça, plus tard.
- Quoi mais ça veut dire qu..

Jack accélère et rentre dans l'appart sans me répondre.
Je rentre à mon tour dans l'appartement en soupirant et me dirige dans ma chambre, celle que je partage avec Johnson.
Il fait ses valises.

- Tu vas où comme ça ?

Il continue à bourrer sa valise de toutes ses affaires sans me jeter un regard.

- Jack.

Il soupire maintenant et ferme sa valise.

- Je t'ai pos..

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il me plaque au mur. Sa respiration est saccadée, il est énervé. Ses deux mains sont de chaque côtés de ma tête et ses yeux sont plantés dans les miens. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes avant qu'il ne prenne la parole.

- Je m'en vais.
- ... Où ça ?
- Je vais devoir quitter L.A.
- Il y a une raison particulière ?
- Je vais en centre de désintoxication, me dit-il calmement.
- C'est les garçons qui t'y envoi ?
- Non. Pas vraiment.
- Ça veut dire quoi pas vraiment ?
- Je dois y aller, c'est ce qu'il y a de meilleur à faire.
- T'as qu'à juste arrêter de te droguer, élimine la raison pour laquelle tu as commencé de ta vie et...
- Je ne peux pas putain Kyara tu vas te mettre ça dans le crâne ?! Je ne peux pas effacer la raison pour laquelle j'ai commencé à me droguer, si tu savais tu comprendrais.
- Alors dis moi.
- J'ai pas envie de te le dire maintenant, tu le saura dans pas longtemps je te le promets.
- Jack.
- Je te le promets vraiment Kyara. Fais moi confiance. Pour l'instant je vais me soigner et toi tu vas profiter de tes vacances à L.A. C'est ton rêve, ne le gâche pas.
- Je ne comprends rien.
- Y'a rien à comprendre.

Il se calme peu à peu et me lâche enfin, avant de finir sa valise, et de quitter la maison en compagnie de mon frère qui l'a ramené.

//

Au fait en média c'est censé être la chambre de Jack et Kyara :)
Merci de liiiiire ❤

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant