Chapitre 6.

1K 99 7
                                    

- Non.
- Qu.. Quoi ?
- Non, je ne t'aime pas.

Ma main part violemment se coller à sa joue.

- Dégage maintenant s'il te plait, j'aimerai prendre ma douche. Et dégage tout simplement de ma chambre Jack.
- Il soupire. Ne sois pas énervée.
- Je t'ai demandé de partir, s'il te plait.

Après avoir voulu dire quelque chose, il finit par ne pas protester et quitte la douche, la salle de bain, et, j'espère, ma chambre.
Je rallume l'eau, toujours aussi brûlante, et renonce donc à prendre ma douche, constatant les plaques rougeâtres naissantes sur mon corps.
J'en ressors, et finit par prendre ma douche au robinet.
Top.
Je prend le temps de m'observer dans le miroir, prend une grande inspiration, sourit, et tente de reprendre confiance en moi.
Ce n'est qu'un con.
C'est quoi ça ?
Merde.
Il m'a fait un suçon.
Je tente comme je peux de couvrir cette marque violacée à l'aide de fond de teint.
Je me rhabille et laisse mes cheveux sécher à l'air libre, bouclant.
J'ouvre la porte coulissante et constate que Johnson est bel et bien partit.
Encore heureux.
Je pars m'installer dans mon lit, allume ma guirlande illuminée qui tombe du plafond au dessus, et reprend mon livre, Orgueils et préjugés.

//

Le lendemain 10h.

Je baille, m'étire, me frotte les yeux et sors de mon lit, enfilant une robe légère et des patins bleus ciel.
Je descend les escaliers lentement, exténuée.
Une fois arrivée dans le salon, je ne peux m'empêcher de soupirer.

- Non mais je rêve ! Gilinsky et Michaël se réveillent en sursaut. Vous dormez encore ?!
- Plus maintenant, répond Gi' en baillant.
- Ouais bah debout la dedans ! Il est déjà 10h.. Je regarde l'horloge, 16.
- C'est le week end, répond mon frère.
- Non, c'est les grandes vacances Mike, mais enfin, vous dormez sur un tapis, dans le salon là.
- Oui oui.. Ils grognent tous les deux et se réveillent petit à petit.

Je pars dans la cuisine, boire un verre d'eau. Mon frère arrive.

- Bien dormi ? Il m'embrasse la joue.
- M'ouais. Et toi sur le tapis ? Je demande ironiquement.
- En fait c'est assez confortable, il dit abordant un sourire. Il est ou Johnson ?
- Partit, je répond amèrement.
- Il à encore fait une connerie ? Répond mon frère soupirant, agacé, comme nous tous, de son comportement.
- Bof. Il m'a embrassée.
- AAHHHH, il dit tout sourire.
- Puis ensuite il m'a dit qu'il ne m'aimait pas du tout.
- Aahhh.... Finit-il en serrant les dents. Il marmonne. "Quel con".
- Ouais, j'commence à en avoir marre de son changement de comportement à tout bout de champ. En plus il a une copine al-
- Non, non je t'arrête la c'était des balivernes.
- Pardon ? Je fronce les sourcils. Pourquoi il aurait mentit ?
- Pour te rendre jalouse, il me répond en croquant dans son pain au chocolat.
- Si il m'aime pas ça ne rime à rien. Je réfléchis. Ouais c'est lui qui rime à rien en fait.
- Écoute, il soupire, ça me fait mal de te dire ça sœurette mais.. Gilinsky arrive et écoute notre conversation, se plaçant face à moi, Oublies le. J'veux dire, il aurait jamais le courage de te dire qu'il t'aime, ni même de changer, ne perds pas ton temps.

Je vois Gilinsky acquiescer en remuant la tête de haut en bas.

- Ouais, c'est ce que je comptais faire de toute façon, je leur dis, un air confiant. Bon, sinon, vous savez, avec Hayden on a toujours prévu de partir en vacances, et je pars dans 2 jours.
- Ouaip et ? Répond Gi'.
- Je vais pas trop vous manquez j'espère ?!
- Oooh elle est mignonne ! Dit mon frère en me pincant les joues. Bien sur que si.
- Tu pars combien de temps déjà ? Dis Gilinsky, fronçant les sourcils, mangeant son bol de céréales déjà prêt.
- Hum.. Deux semaines.
- Veinarde ! Pourquoi tu m'as pas invité ?
- Bah tu peux venir hein, c'est une sorte de road trip, puis on a loué un appart, je répond à Jack, son visage illuminé à l'Entente de ces mots.
- Attends tu déconne ?!! Dit-il surexcité.
- Je vois que tu m'a vachement écoutée quand je t'ai expliqué ça la dernière fois.. Je marmonne.
- Gilinsky n'écoute jamais rien, c'est insupportable, rajoute mon frère.
- Pas du tout, il tente de se défendre, j'ai juste pas du comprendre.
- Bon et sinon t'invite pas ton frère chéri ?
- Mais faites ce que vous voulez, sauf que j'ai que 8 places dans la voiture.
- Bah vous êtes que deux, répond Jack.
- Putain et tu dis que tu m'écoute.. Je braille. Y'a mes amis Nate et Taylor qui viennent aussi.
- Ahhh.. Il fait mine de réfléchir. Oui oui. Bah avec nous deux ça ferait 6 personnes, donc il restera des places !
- Sauf que niveau budget.. Je dis.
- Oui bah je peux donner, je prend sur mon compte.
- Toi aussi tu peux Michaël ?
- Bien sur P'tite soeur.
- Vous pouvez donnez combien chacun ? Je les questionne.
- Heu.. T'as payé combien ? Demande Michaël.
- Bah on a chacun donner 1500.
- Ok, moi je peux pas donner plus de 1000.. Mais ça irait ? Gilinsky me fait sa tête d'ange, irrésistible.
- Oui, oui ça va. Je lui sourit.
- Tu veux pas faire un petit crédit pour ton frère ? Me dit Michaël, tentent de reproduire la tête d'ange de Jack, en vain.
- Non. Je ricane. Désolée les garçons mais la j'ai pas vraiment d'autres choix que de vous faire payer...
- Mais je plaisantai voyons ! C'est la moindre des choses qu'on paye si on se rajoute au dernier moment. Je donnerai 1000 aussi, ça va ?
- Oui Mikey. Je réalise qu'ils vont venir. Attendez, donc VOUS VENEZ À LOS ANGELES AVEC MOI !!
- Bah c'est bien de le réaliser ! Plaisante Jack.
- Non mais oui, je viens de m'en rendre compte. J'ai hâte.
- Moi encore plus ! Ils chantonnent en coeur.

J'ai déjà hâte d'y être.

LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant