Moi: GARDE A VOUS!
L'équipe de la flotte de marine se présenta face a moi. Le capitaine du navire numéro 7. Les marins se tenaient droit en face de moi au garde a vous, tous le menton relevé, le torse bombé, il fixait un peu plus haut que moi. Ces petits marins d'eau douce ne sont que des recrutes, et moi, je dois leur mettre l'ocean dans le sang. Je dois leurs apprendre a diriger le bateau, a écouter les ordres... Pendant que je songeai, je faisais les allés retour sur le ponts du navire en observant avec lassitude tous ces marins; enfin si on peut appeler ça des marins! Sauf que moi je n'ai pas le temps de former les marins! J'ai déjà des ordres qui viennent de haut, du conseil de Fiore, je dois arrêter des pirates. L'équipage du dragon de feu.
Moi: bonjour a tous! Je suis Lucy! Commandante du navire, je vais vous apprendre tous se que vous avez a savoir pour vous diriger en mer, mais une chose important! Nous sommes aux trousses d'un équipage d'un pirate appelé Natsu Dragneel! Je ne tolèrerai aucun abandon de qui que se soit! Es-ce claire?
Marin: oui capitaine!
Moi: bien alors on y va! Déployais la grande voile! Rentrai l'ancre! Nous quittons le port!
Aussitôt dit, aussitôt fait! Le navire quittait le port et se dirigeai vers le bleu infinie de l'ocean. Un frison me saisit, comme a chaque fois que je quitte un port avec une mission bien particulière. Si je réussi cette mission, j'obtiendrai sûrement une promotion. Je posais mes mains sur le gouvernail et souffla d'un air optimiste. Une jeune fille au cheveux bleu et court se rapprocha de moi...
Fille: bonjour capitaine, je suis Reby McGarden, je suis votre seconde!
Moi: Tu sais naviguer?
Reby: oui mon capitaine.
Moi: appelle moi Lucy. Reby je vais t'expliquai un peu mieux le but de ma mission... Depuis maintenant deux ans, la marine a eu des problèmes avec se groupe de pirate qui ravage tous sur leur passage, ils ont bien donné cette mission a d'aitre marins mais tous ont échouer. Ils se sont alors confier a moi, sauf que ces pirates je les arrêterai! L'équipe du Dragon de Feu! Le capitaine et Natsu Dragneel, je dois le ramener vivant, pour qu'il soit puni de ses crimes au tribunal. Es tu prête a te lançais dans l'aventure?
Reby: les aventures vécus son plus interessante que c'elle qu'on lit!
Je souris et lui donne la barre pour rentrer dans ma cabine, c'était une cabine plutôt agréable. Un bureau avec quelques cartes, une boussole, des livres, des plumes et feuilles. Ensuite une armoire là ou j'y range des vêtements de rechange, mon lit, un petit lit une place mais très confortable, et une énorme fenêtre donnant sur l'arrière du bateau. Je me posai sur le lit et inspira profondément. Je le traquerai jusqu'au bout se Natsu Dragneel!
------------------------
Voila ma nouvelle fiction! Je suis contente d'en écrire une nouvelle! Dites moi se que vous en pensez, laisser un com, un j'aime et Kiss!
VOUS LISEZ
Je te traquerai jusqu'au bout!
FanfictionElle le traque, il la charrie, il l'énerve, elle l'amuse. Natsu pirate reconnu pour ses nombreuses destructions de villes portuaires. Lucy capitaine de la marine reconnu pour ses missions sans défaite. Elle se retrouve a traquer l'équipage de se Nat...