Chapitre 15

5K 309 41
                                    

Laissait la musique durant tout le chapitre.
*deux mois plus tard*
Moi: Natsu tiens la barre correctement tu vas nous faire couler si tu continu!

Je le vis me regardais en levant les sourcils du genre "tu es sérieuse Lucy?".

Natsu: prend la barre Gray.

Il donna la barre a Gray et s'approcha de moi, je reculais tout en rigolant, je sais qu'il a horreur que je lui dise cette phrase. Mais il a des réactions tellement varier, une fois il s'énerve contre Gray jamais contre moi, une fois il boude, une fois il m'imitait en exagérant ma voix. Et là, je sais qu'il viens m'embrasser. Dans un petit rire je lui glisse entre les doigts, file et quitte le pont supérieur pour rejoindre le pont principale. Natsu me courrais après. Il m'attrapa et m'emmena dans la cabine. J'étais toujours en train de rire, se doit être l'un des sentiments que je ressens le plus, avant quand j'étais a la marine je ne rigolais jamais. Natsu me serrait contre lui et je faisais de même.

Natsu: tu sais TRÈS bien que je déteste cette phrase pourtant tu la dit quand même!

Moi: j'aime bien tes réactions.

Natsu: *m'embrasse* a ouai? Et comment je réagis?

Moi: soit tu t'engueules avec Gray et Erza vous sépare, soit tu boudes, soit tu m'imite avec ta voix de fille, soit tu viens m'embrasser pour me faire le même discourt.

Natsu: c'est devenu une routine depuis deux mois.

Moi: ouai, et j'aimerai bien casser cette routine...

Natsu: j'ai beaucoup réfléchis et...

Moi: whoua c'est pas courent...

Natsu: *m'imite* whoua c'est pas courent...

Moi: mais c'est pas ma voix?!

Natsu: si! Bref... Et je pensais renommer l'équipage...

Moi: *étonné* tu ne veux plus t'appeler "l'équipage du Dragon de Feu"?

Natsu: si mais... Tu comprends y a que moi qui ai été élevé par un dragon de feu, et comme tu es autant le capitaine de se navire que moi...

Moi: attends?! Tu as était élever par un dragon?!

Natsu: ouai... Il s'appelle Igneel! Et bref... Je voulais l'appeler "Fairy Tail" et ensuite pour l'aventure on part vers les océans de l'est. Les nouvelles terres, de nouvelles iles...

Moi: *souris* oui pourquoi pas, capitaine. *clin d'oeil*

Natsu: *fière* c'est rare quand tu m'appelle comme ça... Mais j'aime bien!

Moi: *rigole* nan mais se sera la dernière fois Natsu

Natsu: non redis le!

Moi: non!

Natsu: aller!

Moi: nan! *part*

Et voila, une autre routine, que j'apprécie un peu aussi, je m'arrête sur le devant du bateau et Natsu m'attrapa part derrière.

Happy: c'est beau l'amour!

Natsu: file Happy!

Happy: Lucy! *se cale dans mes bras et s'appuie contre ma poitrine*

Natsu: pourquoi lui il a le droit et alors que moi non?

Moi: Happy est petit et il a pas les idées mal placé!

Natsu: comment ça? Pff je vois pas du tout mais alors pas du tout de quoi tu parle!

Happy: ou est Carla?

Moi: surement avec Wendy dans la cabine commune.

Happy: je vais lui offrir un poisson!

Natsu: n'oublie pas se que je t'ai dis! Avec un super sourire! Sa marche tout le temps!

Happy: ouai! *part*

Je me retourne vers l'horizon. C'est magnifique, j'eu le frison de la nouvelle aventure, je sentis Natsu en avoir un lui aussi...

Moi: tu as eu un frison?

Natsu: a chaque fois que je regarde l'horizon avec une nouvelle aventure...

Moi: moi aussi ça me fait pareil.

Puis je me blottis contre Natsu. Qu'es que je l'aimais...
---------------------------------
Voila voila! J'espère que sa vous plait laisser un com, un j'aime et Kiss!

Je te traquerai jusqu'au bout!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant