PDV Lucy
La brume commençait a tomber sur l'ocean, se qui me signalait que nous arrivions a l'ile de Galuna. Wendy et Reby avait mis un manteau un peu plus chaud.Moi: j'irai faire un tour sur l'ile qui viens avec moi?
Tout le monde baissa la tête et fit comme si ils étaient occupés.
Moi: bon d'accord... J'irai seul...
Reby: non je viens!
Moi: Reby tu es ma seconde tu surveilles le navire.
Reby: d'accord... Mais fait attention.
Je quittai le navire et entra dans l'épaisse forêt, des lianes partout. J'atterris dans un magnifique endroit, un petit lac avec un cascade tout a fait sublime. Je souris et m'assis par terre en y trempant mes pieds. Je poussais un soupire d'aise, contrairement a se que je le pensais l'eau était ni froide, ni chaude. Je me relève et me mis a rigoler se qui est assez rare.
???: Salut...
PDV Natsu
Je marchais tranquillement dans la forêt, j'avais du quitter le navire en discrétion pour partir. Erza ne voulait pas que je parte tout seul. Bref, j'avance quand j'entendis des rires angéliques, cette voix elle était si douce, si calme. Automatiquement je partis dans cette direction. Je m'arrêtai près d'une cascade et vois un bel ange blond les pieds nues dans l'eau. Mais cette fille?! Lucy! Elle m'a suivit jusqu'ici! Incroyable! Puis elle se remis a rire, je souris et me laisse porter part sa voix calme et enchanteresse. Je sortis de ma cachette et m'avance dans son dos.Moi: Salut...
Elle se retourna dans un sursaut, et recula de trois pats.
Lucy: Natsu!
Je la plaqua contre une pierre et plongea mon regard dans le siens.
PDV Lucy
Il me colla contre un pierre humide, il plongea son magnifique regard onyx dans le mien.Moi: qu'es que tu fais?! Lâche moi pirate!
Natsu: qu'es que ça fait que je sois un pirate? Si j'avais était marin on serai rester comme ça?
Moi: euh...
Tout d'un coup mes paupières devinrent lourde et mes articulations s'endormirent.
Moi: qu'es... Qu'il se passe...
Puis je tomba au sol a coter de Natsu qui c'était aussi effondré a mes cotés.
Quand je me réveillai enfin, j'étais attachée a des chaines avec, non loin de moi Natsu qui c'était réveillé.
Moi: Natsu c'est quoi se bazar?
Natsu: je sais pas ça m'énerve!
Il forçais sur ses chaines en espérant qu'elle lâche. Mais il ne se faisait que du mal.
Moi: Arrête ça ne te fais que du mal!
Natsu: c'est ta faute! Tu es une sorcière qui m'a lancé un sort qui me rapproche de toi! Sa s'appelle un sortilège!
Je fus étonner de cette accusation, puis je me mis a rire au éclats. Moi une sorcière?
Moi: je suis pas une sorcière et je n'ai rien fait!
Natsu: mais alors pourquoi j'ai...
PDV Natsu
Moi: mais alors pourquoi j'ai...Tout d'un coup les mots de Mirajane me revinrent en tête. Il se pourrait que je sois... Amoureux? Je me mis une claque. Raconte pas n'importe quoi!
Moi: bon faut sortir d'ici!
--------------------------------------------
Voila voila! J'espere qu'il vous plat! Laisser un com, un j'aime et kiss!
VOUS LISEZ
Je te traquerai jusqu'au bout!
FanfictionElle le traque, il la charrie, il l'énerve, elle l'amuse. Natsu pirate reconnu pour ses nombreuses destructions de villes portuaires. Lucy capitaine de la marine reconnu pour ses missions sans défaite. Elle se retrouve a traquer l'équipage de se Nat...