Chapitre 9

5.4K 323 21
                                    

PDV Lucy
Je marchais dans le long couloir, j'avais rejoins le siège du conseil: Era. Je marchais dans le couloir pour rejoindre la salle de réunion. Je frappai a la porte et rentrai immédiatement, tout les conseillers étaient présents. Ils me regardaient m'installer a la chaise, ils étaient au courent que je laisser tomber l'idée. Je m'éclaircissais la voix.

Moi: comme vous le savez tous, j'ai décidé d'abandonner la mission que vous m'avez confié.

Conseiller 1: nous acceptons votre choix, mais pouvons nous connaître cet abandon si soudain?

Moi: je pense que ces pirates sont comme des anguilles. On ne pourra jamais les attraper!

???: je n'en suis pas si sur!

Je me tourne vers l'entrer pour connaitre l'intrus de la réunion. Oh non Sting Eucliff, c'est un homme grand et puissant, il a des cheveux blonds, des yeux bleus et une cicatrise au dessus de son oeil. Cet homme et un colle basket, il me met des bâtons dans les roues!

Sting: moi je pense pouvoirs les arrêter et même vous ramenez la tête de se pirate Natsu!

Moi: *m'énerve* j'aimerai bien voir sa!

Sting: et bien Lucy, tu ne supporterai pas que je réussisse a ramener la tête de se voleur, brigands, pirate!

Moi: qu'es que tu as avec se mot! Si Natsu n'était pas un pirate vous ne l'auriez pas traiter comme sa!

Sting: Lucy?! C'est moi ou tu éprouves de la compassions pour se... Se...

Moi: *en colère* fait gaffe a se que tu vas dire Sting!

Conseiller 1: ça suffit Lucy calmez vous! Sting vous prenez l'affaire!

Sting: bien dans un premier temps arretait Lucy je la soupçonne de complicités.

Moi: c'est n'importe quoi franchement.

Je me retournai et quittai la salle a la recherche de Reby, le temps était compté. Je la vis dans le couloir je m'approchai d'elle et lui chuchotai a l'oreille.

Moi: va prévenir Natsu que Sting veux le retrouver...

Puis des gardes me saisirent part l'avant bras.

Reby: hey lacher là!

Moi: t'occupe pas de moi prévient le c'est tout!

Puis je vis Reby partir en courent a l'extérieur.

PDV Reby
Je courais comme si ma vie en dépendais, mais c'est pire car c'est la vie de Lucy qui est en danger. Je ne sais ni pourquoi elle veux que je prévienne Natsu ni qu'es qui c'est passer dans la salle mais je l'écoutai et j'ai confiance en sa parole. Je sortis et vu Wendy avec son chat Carla.

Moi: Wendy! Carla j'ai besoin de toi! Lucy es en danger et je dois retrouver Natsu! C'est grave!

Wendy: d'accord Carla fait vite!

Carla s'envola a toute vitesse en m'attrapant part les épaules. Nous quittâmes Harjeon pour rejoindre l'ocean. Je scrutais l'horizon a la recherche du navire. Je le vis, je le montrai a Carla et elle me déposai dessus.

Erza: Qui es tu?!

Moi: c'est grave je dois parler a Natsu! C'est... Elle est en danger! Vous aussi!

Gray: tu es qui?!

Une rage immense explosa en moi, je chopai le col de ce mec et le tirai vers moi. Je serrais les dents et articula, les larmes au yeux.

Moi: je suis Reby! La seconde de Lucy! Elle va être accuser d'être complice a votre équipage!

Natsu: Lucy?!

Je vis un homme sortir de la cabine ça devais être Natsu.
--------------------------------------------
Voila mon chapitre 9! J'espere que ça vous plait! Moi ouai! Laisser un com, un j'aime et...
Happy: Kiss!

Je te traquerai jusqu'au bout!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant