PDV Lucy
J'étais sur mes cartes, je calculais le temps qui nous faudrait pour rejoindre le port de Bosco. Si je prend en compte le détroit qui risque de nous prendre quelques heures, les conditions météorologiques, nous serons a Bosco dans trois jour. Je me lève, et essuyais ma jupe blanche, je soupire et regarde part la fenêtre. Reby entra dans ma cabine:Reby: Lucy, nous devons rejoindre un port au plus vite nos provisions sont vides.
Moi: on pourrais rejoindre le port de Rosalia... On y serai dans un heure.
Reby: se serai parfait! De plus, les pirates recherchés se trouvent dans la région.
Moi: Cap sur le port de Rosalia!
Je sortis de ma cabine et prend le gouvernail en main, je le tourne a 90•.
Une heure après nous avions rejoins les cote de Rosalia. Je descendais sur le pond et ordonna de jeter l'ancre. Je partit dans le port en compagnie de Reby, deux ou trois soldats se étaient partis chercher des provisions.
PDV Natsu
J'étais en se moment même a Rosalia pour refaire le plein de nourritures, je marchais seul dans les allées remplis d'une foule puis j'entendis une conversation.Reby: Lucy! Qu'es que tu vas chercher?
Lucy: des livres de navigations, et de quoi écrire.
Tiens ces filles sont intéressées part la navigation? C'est pas courent... En plus la blonde est magnifique, c'est beau yeux marron, ses cheveux blond qui renvoyait le reflet du soleil... Enfin bon, je continuai mon chemin et entendis un crie aiguë.
PDV Lucy
J'entendis crier, une petite fille était a terre avec un homme levant la main. Je me précipite vers lui pour le stopper, il abaissa la main...Moi: NON!
Une main arrêta c'elle de l'homme, il était habiller d'un pantalon bouffon, un gilet qui laissait entrevoir son torse bien musclé, il est vraiment charment je le trouve très beau... J'aidai la fillette a se relever et elle me serra, la pauvre, ça doit pas être la première fois qu'elle se fait frapper part cette homme.
Mec: putain, vous êtes qui vous deux?!
Je confia la fille a Reby et me relève en levant le menton.
Nous: Lucy Heartfilia capitaine du navire numéro 7 de la marine de Fiore/ Natsu Dragneel, capitaine du vaisseau pirate "Dragon de Feu".
Quoi ai je bien entendus?! Ce mec c'est Natsu?! C'est le mec que je recherche! Je le vis faire une tête choqué. Je pris mes menottes et il partis en un instant après avoir assommé l'agresseur. Je me mis a le courser.
Moi: Halte la Natsu arrête toi!
J'arriva dans la place au milieu et plus personne pas une trace de Natsu! Merde je l'ai perdu!
Natsu: ciao belle Lucy!
Je me tournai et le vit partir sur le toit des maisons! Je l'avais il était a quelque mètres de moi! Je rentra au navire et l'enfant était toujours là.
Moi: comment tu t'apelles?
Fille: Wendy Marvel... Merci de m'avoir aidé.
Moi: de rien Wendy.
Elle avait de long cheveux bleu, des yeux marrons et devait avoir autour de 14 ans.
Wendy: je veux rejoindre la marine! Laisser moi venir avec vous!
Moi: très bien Wendy. Bienvenue a bort!
--------------------------------------------
Voila mon chapitre 3! J'espère qu'il vous ira!
Natsu: De toute manière que ça leur aille ou pas sa change rien!
Moi: t'ai toi Natsu! Laisser un com, un j'aime et Kiss!
VOUS LISEZ
Je te traquerai jusqu'au bout!
FanfictionElle le traque, il la charrie, il l'énerve, elle l'amuse. Natsu pirate reconnu pour ses nombreuses destructions de villes portuaires. Lucy capitaine de la marine reconnu pour ses missions sans défaite. Elle se retrouve a traquer l'équipage de se Nat...