Natsu!
Moi: OH HÉ JE SUIS LÀ!!
La porte s'ouvrit dans un bruit enorme, une vague de bonheur sauta dans mon coeur quand je vis les beau cheveux rose de Natsu. Je serrais le barreau de la main qui ne me fessait pas souffrir dans le bras. Il arriva au cachot.Natsu: Luce tu n'as rien?
Moi: non enfin si mais c'est rien aide moi a sortir! Vite Sting va arriv...
Mon monde venait de s'écrouler en quelque seconde, une épée transperça le coter gauche du ventre de Natsu.
Natsu: Ah... *pert beaucoup de sang*
Une vague de sang coulait de la plait, j'ouvris la bouche sous le choc et respirai irrégulièrement. Quand Natsu tomba au sol je tombai a genoux moi aussi. Sting rigolait en me voyant verser une larme tendis que Natsu se vidais de son sang.
Sting: pas si coriace que ça le Natsu! *rigole*
Moi: saleté je vais te tuer! Sting! Laisse moi sortir!
Il jeta Natsu dans ma cellule, je pris la tête de mon rose et la posa sur mes genoux. Je pris mes anciens vêtement et les posa sur le ventre a Natsu pour arrêter la perte de sang. Je pleurais a chaude larme, comment j'allais m'en sortir. Une main se posa sur ma joue, j'ouvris les yeux Natsu me regardait avec ses yeux doux.
Natsu: ne pleure pas... Luce.
Il bougea avec des mouvements limiter et se redressa a coter de moi. Il me pris dans ses bras en faisant attention de ne pas me blesser au bras et moi je faisais attention de ne pas le faire souffrir. Je posais ma tête sur son épaule, je fermais les yeux, ignorant tout se qui nous entouraient. Il posa ses douces lèvres sur le mienne, se sentiment m'évadais, je me sentais dans l'ocean. Dans le bleu de l'ocean, je fus arracher de mes rêveries part Natsu qui c'était crispé, je me redresse et l'allongea pour observer ses blessures. Elles saignaient beaucoup, j'arracha la jupe blanche de mon ancien équipement pour la posser sur la plaie.
Moi: HEY Y A QUELQU'UN?
Garde: qu'es qu'il y a?
Moi: apportez moi des produits pour le soigner!
Garde: pourquoi?
Moi: il est blessé!
Garde: non... Pourquoi je ferais sa?
Moi: parce que c'est contraire au règlement de faire souffrir un détenu! Chapitre 34 page 306 alinéa 12 "le fugitif peux être blesser mais doit immédiatement être soigner dans sa cellule.".
Garde: je vous apporte des bandages et de quoi désinfecter les plaie...
Moi: dépêchez vous!
Le garde partit, je retourna au près de Natsu, je passais ma main dans ses cheveux...
Natsu: tu connais tout le bouquin du conseil part coeur?
Moi: j'ai une tête a apprendre toute ses lois, qui, maintenant, me semble stupide? Non je l'ai inventée...
Natsu: en plus d'être magnifique elle est maligne....
Le garde revint avec les soins, il ouvrit la petite trape au sol et me fit passer la bassine avec, comme il l'avait dit, des bandages et du désinfectant... Je soigna Natsu en faisant bien attention...
------------------------------------
Voila! Chapitre 11! Comment va se passez la suite? Natsu et Lucy trouverons t'il un échappatoire? Sting va t'il en arriver a ses fins? Laisser un com, un j'aimer et Kiss!!
VOUS LISEZ
Je te traquerai jusqu'au bout!
FanfictionElle le traque, il la charrie, il l'énerve, elle l'amuse. Natsu pirate reconnu pour ses nombreuses destructions de villes portuaires. Lucy capitaine de la marine reconnu pour ses missions sans défaite. Elle se retrouve a traquer l'équipage de se Nat...