Chapitre 8

5.8K 340 62
                                    

PDV Lucy
Je me réveillais contre Natsu, le feu s'était éteint. Je me redresse et essuie ma jupe blanche couverte de terre. J'inspira profondément et m'étira. Je sais qu'es que je vais faire! Je renonce a la mission du conseil! Si je n'y arrive pas personne ne peux y arriver!

Moi: C'est se que je vais faire!

Natsu: quoi donc?

Moi: tu es réveillé?

Natsu avait les yeux ouverts et me regardais avec insistance. Je m'approchai de lui et me met a genoux:

Moi: je vais renoncer a la mission du conseil... Normalement plus personne ne vous pourchasserons si les meilleurs et moi n'ont pas réussi, personne ne pourra...

Natsu s'approcha de mes lèvres, je sentais le souffle chaud sur ma bouche et sa main passait dans mes cheveux blond. Mon coeur s'accéléra et je brisa l'espace. Ce contact était si agréable, j'avais l'impression de m'envoler et je posai ma main dans sa nuque. Quand on se sépara a contre cœur, il avait son regard onyx dans le mien. Je rougis légèrement et détourna le regard. Je me leva et il m'aida... On rejoignait la plage, je vis mon bateau, je me tourna vers Natsu le regard triste et désoler.

Natsu: viens avec moi... Rejoins mon équipage Lucy.

Moi: je peux pas Natsu... J'ai déjà un navire et un équipage. Se n'est pas l'envie qui me manque mais... Je peux pas.

Natsu: *soupire* on se verra?

Moi: oui, c'est promis.

Il m'embrassa et me laissa partir a contre coeur. Je monta dans le bateau et Wendy et Reby arrivèrent en courent.

Wendy: Lucy! Tu es blesser?

Reby: on était si inquiète pour toi!

Moi: c'est bon je me suis perdu dans la forêt, se n'est rien. On rentre au conseil!

Reby: tu as des renseignements sur les pirates?

Moi: on ne les traque plus.

Équipage: Quoi?!

Moi: j'abandonne la mission on rentre a Harjeon! Je dois leur expliquer que j'abandonne l'idée de pourchasser Natsu.

J'entra dans ma cabine et me jeta sur le lit, j'avais mal au coeur. Mais pas mal au coeur du genre le mal de mer non... Mal au coeur de devoir quitter l'homme que j'aime... Il me manque déjà...

PDV Natsu
J'avais rejoins mon bateau et mon âme était rester collée Lucy. Sa présence me manque...

Erza: Natsu!

Elle descendit vers moi et me regarda de haut en bas.

Erza: qu'es qui c'est passer?

Moi: rien je me suis perdu dans la foret...

Je lui passa a coter et entra dans ma cabine, je m'assis sur mon lit et posa mes mains sur mes yeux pour revoir le sourire doux et chaud de Lucy, de ma Luce... Quelque chose d'humide se colla sur mes mains, je pleurais, mes yeux étaient inondés d'eau. Pourquoi je pleurais? Tout simplement parce que mon coeur et vide sans elle, sa me fait mal et sa me fait pleurer.

Gray: Oye Natsu! On va ou? Natsu?!

Gray entra et ferma la porte a clef puis s assit a coter de moi en passant un bras sur mes épaules.

Gray: arrête c'est flippant quand tu pleure! Qu'es que tu as?

Moi: je ne la reverrais probablement pas!

Gray: qui?

Moi: Lucy...

Gray: la meuf qui nous pourchasse?! Bon raconte moi se qui c'est passer...

Je lui raconta tout dans les moindres détailles, la capture, le labyrinthe, le monstre, quand elle m'a sauvé, ses larmes, tout!

Gray: tu es tombé amoureux Natsu... Et sa peux te faire mal très longtemps son absence... Mais je te promet que si tu as besoin de parler ou quoi... Je suis là.

Moi: merci Gray...
-----------------------
Et voila mon chapitre!
Natsu: laisser un com et un j'aime!
Moi: Kiss!

Je te traquerai jusqu'au bout!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant