PDV Lucy
Natsu: faut sortir d'ici!Moi: ouai!
Je me levai et attrapa mon sabre, mais?! Où est mon sabre!?
Moi: alors ça non punaise! Je l'ai payais 500 000 joyaux ce sabre!
Sur un gros coup de colère je tira sur les chaines qui la lâchèrent d'un seul coup. Génial! Je vis le regard étonné de Natsu. Je mis les main sur mes hanches.
Moi: ben quoi?
Natsu: *souris* rien... Détache moi s'il te plait.
Je le détacha et on quitta la cellule. On atterrit dans un labyrinthe, les murs était en pierre jaune, quelques dessins, ou des espèces de mosaïques étaient représentés dessus. Natsu me tendis la main dans un sourire, je me sentis rougir. Je le regardais pour ne pas dire fixait.
Natsu: quoi?
Moi: rien... Je suis sensée te ramener au conseil pour que tu sois jugé et sûrement pendu mais tu es quand même sympa avec moi...
Natsu: ben... Moi je t'aime bien... Et si tu veux mon avis j'ai autant besoin de toi que toi tu as besoin de moi.
Je pris sa main et on s'enfonça dans le labyrinthe. J'aimais bien tenir sa main, sa me rassurait, et c'est agréable. C'est vrai que si j'étais seul, j'aurai sûrement paniquer. Tout d'un coup un bruit assourdissant me fit grimacer, puis un cri de bête me donna un frison. Natsu était attentif a n'importe que signe, bruit... Il lâcha ma main, a mon grand désaccord. Il me fit signe d'avancer et on partit a gauche, le mur se referma derrière moi, je me rapprocha de Natsu et le vis fixer avec un air grave le fond du couloir. Je regarde dans la direction, un monstre énorme déboula au bout. Quand il nous vis il hurla et fonça vers nous, il me propulsa a plusieurs mètre:
Natsu: Lucy! *en colère* AAAH!! *frappe le monstre*
Je me relevai avec difficulté. Le monstre avait tourné dans le couloir et Natsu l'avais suivit en courent. Quand j'étais rentrée dans le mur je vis qu'une pierre était en plus retrait par rapport aux autres, instinctivement j'appuyais déçu et le mur tomba d'un coup. Quand la poussière fut tombé je vis une épée sur un autel. J'entendis Natsu gémir de douleur, je saisis l'épée, elle était magnifique une lame neuve, peu être jamais utiliser, un manche en or où s'incrustaient de petites pierres précieuses. Je tourna ai vis le monstre a deux doigt d'enfonçai une lame dans le torse de Natsu. Mais je fus plus rapide que le monstre et le transperça d'un seul geste, le monstre crier de douleurs tendis que le sang noirâtre sortait de son corps. Elle tomba lourdement au sol et je fis de même. Natsu s'assit a coter de moi et posa sa main sur ma joue.
Natsu: Lucy... Tu viens de me sauver et je t'en remercie...
Moi: Je ne veux plus te traquer Natsu, des la première fois que je t'ai vu sauver Wendy j'ai tout de suite compris que... Que tu ne méritais pas d'être juger et... Pendu...
Je posai ma main sur la sienne et il me prit dans ses bras. Je crois bien que je l'aime... Mon coeur bat si vite quand il est là... Je ne veux pas être c'elle qui le tuera! Il plongea son regard dans le miens et souris. Je l'aime tellement ce sourire, puis je souris a mon tour...
----------------------------------------------
Voila voila! J'espere que sa vous ira! Moi sa me convient! :)
Natsu: laisser un commentaire!
Happy: et du poissons!
Natsu: un j'aime!
Happy: et du poissons!
Natsu: et...
Moi: KISS!
VOUS LISEZ
Je te traquerai jusqu'au bout!
FanfictionElle le traque, il la charrie, il l'énerve, elle l'amuse. Natsu pirate reconnu pour ses nombreuses destructions de villes portuaires. Lucy capitaine de la marine reconnu pour ses missions sans défaite. Elle se retrouve a traquer l'équipage de se Nat...