La nuit était passé, j'avais dormit contre Natsu. Je l'observai dormir paisiblement, ses cheveux rose ébouriffés, son air de gamin il me donnais le sourire même dans les pires moments. Je me redressai en sursaut en entendant la porte claquer, Natsu c'était réveillé et redressé. Quelqu'un était entré, en entendait des gardes, sûrement, frapper contre la porte. Je m'approchai des barreaux et vis Wendy?! Elle était contre la porte en fermant le verrou a clef.
Wendy: Hey les amis!
Moi: Wendy qu'es que tu fais la?!
Wendy: Reby m'a expliqué se qui c'est passé! Je suis venu vous aider!
La porte commençais a céder.
Moi: Wendy attrape les clef sur le clou du mur et libre nous vite! La porte va pas tenir.
Plus on avançait plus la porte commençais a rompre. Elle ouvrit la cellule et la porte lâcha.
Moi: la fenêtre vite!
On courra vers la fenêtre, Wendy passa la première, puis Natsu, j'agrippa la fenêtre et commença a monter quand je fus attiré part l'arrière.
Moi: Ah! Lâchez moi!
Je me débattais mais tout les gardes m'avait attrapé.
Natsu: Lucyyy!!
Il tendis la main vers moi, j'essayais de l'attraper, nos bouts de doigts se frôlèrent mais en vain. Je compris qu'il était trop tard pour moi.
Moi: partez! Vite! *larme* je vais m'en sortir! Natsu je serai avec toi quoi qu'il arrive!
Wendy: Lucy!
Je fus attirée part l'arrière, les gardes me saisirent part les bras. Sting arriva et rigola doucement.
Sting: si tu avais pu t'échapper tu aurais évité la guillotine, mais maintenant c'est un peu tard. Amenait la a la salle de justice!
PDV Natsu
Moi: laisse moi! Je dois la retrouver! Tu comprends pas! Si je la perd ma vie n'aura aucun sens!Wendy: avec tes blessures tu aggraverais les choses!
Moi: et tu veux que je fasse quoi?! Que j'attende gentiment que ma Lucy se fasse couper la tête?!
Wendy: non! On a trois quarts d'heure devant nous, une heure si Lucy se défend bien. Elle va passer a la salle de justice pour être juger et condamné... En attendant on va voir Polyusica!
Moi: c'est qui elle?
Wendy: la personne qui enlèvera tes blessure en deux temps trois mouvements!
Lucy, ma chère Lucy... Reste en vie! Je t'en supplie reste en vie! J'ai besoin de toi! Besoin de t'entendre dire que je suis un crétin, j'ai besoin de sentir tes lèvres sur les miennes. Défend toi du mieux que tu peux!
PDV Lucy
Moi: je ne suis pas coupable!Sa fait trois quart d'heure que j'essaye de gagner du temps histoire de vivre encore quelque minutes...
Conseiller 1: prouvez le!
Moi: vous voulez que je prouve ça comment?
Conseille 1: je ne sais pas. Prouvais simplement que vous n'êtes pas complice a ce pirate.
Moi: je ne l'ai pas aider a commettre ses "crimes"!
Sting: si je puis me permettre... Vous l'avez aider a s'échapper!
Moi: c'est un crime?
Conseiller 1: pour la centième fois, OUI. Ça fait de vous un complice donc un coupable!
Moi: je ne suis pas coupable!
Sting: ça suffit sa fait 10 fois que l'on répète les même phrases!
Moi: je suis étonnée que ça ai duré si longtemps même...
Conseiller 1: sa suffit! Lucy Heartfilia vous êtes accusée de complicités, vous serez donc guillotinée.
Et merde! Bon c'est fini pour moi...
-----------------------------------------
Voila voila! Chapitre 12 fini! Laisser un com, un j'aime et kiss!
VOUS LISEZ
Je te traquerai jusqu'au bout!
FanfictionElle le traque, il la charrie, il l'énerve, elle l'amuse. Natsu pirate reconnu pour ses nombreuses destructions de villes portuaires. Lucy capitaine de la marine reconnu pour ses missions sans défaite. Elle se retrouve a traquer l'équipage de se Nat...