On avait mis des vêtements plus chauds du genre bottes de neige, doudoune, bonnet... Je ressemblais a un pingouin! Je descendis du navire et commençais a avancer dans l'épaisse neige. Je sentis deux mains se poser sur ma taille.
Natsu: alors on part a l'aventure sans moi?
Moi: non t'inquiète pas.
Natsu: tu es trop mignonne avec tout ses mentaux.
Moi: *l'embrasse* merci, on y va?
Natsu: ouai!
On partit dans la foret enneigé, on s'enfonçait a l'intérieur et j'attrapa la main de Natsu, sentant comme un faiblesse me frapper.
Moi: on va vers où?
Natsu: *renifle*...
Moi: ?
Natsu: comme j'ai étais élever part un dragon j'ai appris a avoir le même odorat...
Moi: d'accord.
Il recommença et s'arrêta dans une direction.
Natsu: part là!
Moi: atchoum! *renifle* d'accord...
Natsu: sa va Luce?
Moi: oui c'est rien on y va...
J'avais un peu froid malgré l'épaisse couche de mentaux que j'avais sur moi, mon nez complètement pris, je continuai tout de même a avançai en compagnie de mon chéris.
PDV Natsu
Je vois bien que Lucy ne va pas bien on doit regagner un village pour qu'elle se repose. Je sens sa main se resserrer sur la mienne. J'avance trop vite peu être... Je m'arrête et me retourne. Elle était très pale, elle respirait part la bouche sûrement a cause de son nez prit. Je la pris dans mes bras et lui murmure a l'oreilleMoi: on va rejoindre un village pour te soigner...
Lucy: Natsu... Une tempête va se lever on doit se dépêcher ou on sera perdu...
Moi: qu'es qui te fais dire ça?
Lucy: les nuages noirs...
Je regarde en l'air et vis de gros nuages noir, je repris de plus belle le chemin. Si il neige, je ne retrouverai pas le village et l'odeur sera perdu! Je dois me dépêcher. Je sentis la pression sur ma main se relâcher, je me retourne et vis Lucy tomber dans la neige inconsciente.
Moi: Lucy!!
Je la souleva et la porta contre moi, elle est bouillante, je regarde une dernière fois les nuages et vis qu'il prenait du terrain a une vitesse incroyable! Merde! Je m'empressait de continuer mon chemin, avec Lucy coller contre moi et la neige m'arrivant au mollet je n'avancais pas très vite. Je commence a fatiguer, quelque flocons tombèrent du ciel un d'eux se posa sur la joue blanche de ma Luce. Puis quelque minute après se fut un déluge. Lucy avait raison, la neige m'empêchait de voir a 10m! Je me mis a crier a l'aide très fort, je n'étais pas loin du village, peu être qu'un villageois m'entendra. Lucy grelottait comme jamais. Je me mis a courir ou plutôt faire un peu comme comme je pouvais. Je tombai dans la neige, Lucy! Je la repris contre moi et la serra...
Lucy: Nat...su...
Moi: je suis la! Je vais nous sortir de là...
??: oh hé! Venez part la vite!
J'entendis une voix dans cette tempête, je levais la tête et vis une silhouette. Je me lève et cour vers elle. On rentra dans une maison et reconnu un jeune homme, il était blond et avait un visage fin.
Moi: Lucy est malade! Faut que tu l'aide! S'il te plait!
Eve: je m'appelle Eve et je vais t'aider! Pose la sur mon lit je vais chercher de quoi la soigner... Elle a surement attraper le syndrome du touriste. Es qu'elle est rester peu habiller ses dernier temps?
Tout d'un coup, me revint en tête, Lucy très peu habiller. Un sourire pervers se dessina sur mes lèvres.
Moi: ouai.
Eve: c'est ça alors... Je vais trouver un remède.
Je retrouva mon sérieux et pris la main de Lucy.
Moi: t'inquiète pas ça va aller...
------------------------------------------
Voila voila désoler encore pour le retard! Laisser un com un j'aime et Kiss!
VOUS LISEZ
Je te traquerai jusqu'au bout!
FanfictionElle le traque, il la charrie, il l'énerve, elle l'amuse. Natsu pirate reconnu pour ses nombreuses destructions de villes portuaires. Lucy capitaine de la marine reconnu pour ses missions sans défaite. Elle se retrouve a traquer l'équipage de se Nat...