Natsu: c'est bon de te revoir... Papa
J'étais si heureuse qu'un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je souriais.
Natsu: viens avec moi papa! On partira en mer on découvrira de nouveau monde! Je te présenterai mon équipage! Aller! Viens!
Igneel: d'accord mais avant dis moi... Cette Lucy serai ma belle fille? *sourire large jusqu'au oreille*
Natsu: ouai carrément! *le même sourire*
Moi: *pense: si ils ont la même bêtise je crois que sa va être une catastrophe!* c'est incroyable comme vous vous ressemblez. Sans est presque... Inquiétant!
Natsu: ha ha ha ha!! Se soir on fait la fête sur mon bateau!
Igneel: aller! Venez on va prendre le thélépherique!
Natsu: le quoi?!
Igneel: le télépherique! Un truc banal que j'ai inventer sa va plus vite que le renne.
On sortit et vis une sorte de cabine relier a un cable, on grimpa dedans et la cabine nous descendis de la montagne. La neige recouvrai le sol partout, je regardais le paysage tendis que Natsu rattrapé le temps perdu avec Igneel. Tout d'un coup me revint en tête toute ces aventures... La poursuite, l'ile, le monstre, la condamnation, Sting, les pirates, cette ile et Igneel... Je me plais vraiment ici avec lui. C'est mon amour de toujours.
Arrivé en bas, on partit vers le bateau. Comme d'habitude un bruit pas possible s'en échappait. Je soupira et regarda Natsu fière de son équipage et de son navire.Natsu: voila c'est l'équipage des Fairy tail.
Igneel: je suis impressionné que tant de personne ai voulu te suivre!
Natsu: qu'es que tu insinue?!
Igneel: tu es une tête bruler!
Tendis que ces deux là commençais a se battre, je vis une tête rouge se pencher pour crier:
Erza: Natsu es de retour!
Puis un grand silence s'installa, je sépara les deux Drageel et on monta sur le bateau. Tout l'équipage était en train de s'activé pour quitter l'ile mais quand il virent l'inconnu tous se stoppèrent et regardèrent Natsu incrédule.
Natsu: les gars je vous présente mon papa!
Tout l'équipage: Igneel?!
Igneel: wouaa! Je suis connu dit donc!
Natsu: se soir c'est la fête!!
Et comme il l'avais dit le soir même la fête battait fort! La musique, l'alcool, les rires tous était présent. Je souriais et discutait avec Reby et Wendy, puis Natsu arriva et me pris part derrière, il rigolait et me planta devant Igneel.
Natsu: t'as vu comme elle est belle ma chérie!!
Igneel: ma belle fille!
Je sais pas pourquoi je les sentais complètement saoul! Mais mine de rien ils me prirent dans leur bras et on se mis a danser. Un fou rire me prit et je du m'arrêter de danser. Après plusieurs heure on partit se coucher. J'était avec Natsu dans la cabine, Igneel avait trouver un hamac a accrochez dans la cale avec l'équipage. Natsu dormait et je le suivit vite fait.
Le lendemain je me réveillais en entendant des bruit de pats sur le pont, je me leva et partit voir...
Moi: Igneel?! Qu'es que vous faites?
Igneel: mince désoler Lucy mais cette ile a besoin de moi, je suis le seul docteur et les maladies sont vite attrapé et...
Natsu: t'es toi. Allez va t'en!
Natsu c'était levé et regardait son père le sac a la main.
Moi: Natsu...
Natsu: oh pire maintenant que je sais ou tu es on reviendra te voir! *souris*
Igneel souriait et quitta le navire avec un geste de main pour nous dire au revoir.
Nous on repartit vers de nouvelles iles, de nouvelle aventures et un nouvelle horizon!
-----------------------------------------
Voila c'est la fin de ma fiction j'espère qu'elle vous aura plus! Laissez un com un j'aime et Kiss!
VOUS LISEZ
Je te traquerai jusqu'au bout!
FanficElle le traque, il la charrie, il l'énerve, elle l'amuse. Natsu pirate reconnu pour ses nombreuses destructions de villes portuaires. Lucy capitaine de la marine reconnu pour ses missions sans défaite. Elle se retrouve a traquer l'équipage de se Nat...