Chapitre 13

5K 305 25
                                    

PDV Natsu
On entra, avec Wendy dans une maison, il y avait des vieux pots remplit d'herbe, de terres, de poudre, d'eaux... Il y avait des fioles et des ustensiles de tout genre.

Wendy: Dame Polyusica?

Polyusica: qu'es que vous voulez?!

Je m'approchai de la vieille femme, je m'inclina et lui expliqua la situation...

Moi: Dame Polyusica... Lucy es en danger elle risque d'être tuer pour être tombé amoureuse de moi! J'ai besoin de votre aide vous devez me soigner pour que je cours la sauver!

Polyusica: pourquoi je ferrais cela?

Natsu: parce que je l'aime, de tout mon coeur. J'ai besoin de votre aider. Vous êtes ma seul chance... Notre seul chance...

Je priais le ciel pour qu'elle accepte l'offre. Les secondes me paraissais si longue...

PDV Lucy
J'entendais le tintement des cloches sonner. Ça signalait que mon heure était arrivée, j'avais ma robe blanche, enfin si l'on peux appeler ça une robe, et les poignets ligotés, je n'avais pas non plus de chaussure, j'étais pieds nus. J'inspirai profondément, les gardes ouvrèrent les portes pour sortir et il m'emmenèrent. Sting était a quelque mètres, je le regardais avec le regard noir. Il leva la tête et souris, il s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille

Sting: Natsu sera le prochain.

Je lui donna un énorme coup de genoux dans le ventre, les gardes me tirèrent en arrière. Je tombai sur les fesses mais n'avais lâcher les yeux de Sting. Les gardes me relevèrent d'un seul coup et me poussèrent encore. Une foule énorme se dressais dans la court. Je gardais le menton levais, j'inspirai profondément puis les rayons de soleil traversèrent les nuages.

Sting: dernière chose a dire?

Moi: que l'on soit pirate, ou de la marine c'elle n'est pas une différence! J'aime Natsu parce qu'il m'a ouvert les yeux!

Sting: non! Les pirates sont tous des voleurs, tueur!

Moi: tu n'es qu'un menteur!

Sring: SA SUFFIT!!!

Il posa sa main sur ma tête, m'obligeant a le mettre a genoux. Ma tête était sur le bois, l'homme a coter de moi portait la hache a la main... Je me chuchotai a moi même...

Moi: Natsu...

Je plissa les yeux en sentis la hache descendre vers moi. Je me crispa et attendais le coup de grâce.

Sting: qu'es qu'il fait là?

Natsu: Luce...

Je me tourne et vis Natsu, il avait brisé la hache de la force de ses poings. Mais quelque chose n'allait pas, des flammes l'entouraient. Des flammes toute rouge au reflet orangés. Son regard était noir et agressif, il le portait a Sting. Il le lâcha des yeux pour se tourné vers moi, ses yeux avait changés, il y avait de l'amour, de la douceur...

Gray: Natsu! Faut y aller!

Moi: Hein? Qu'es qu'il se passe?

Natsu: je t'expliquerai dans le bateau! Faut partir vite!

Il me porta comme une princesse et sauta dans la foule, suivant l'homme au cheveux noir. Mais avant de partir Natsu détruisit l'estrade.

Natsu: vite on file!

Moi: merci Natsu...

Natsu: de rien ma Luce. Comme toujours le capitaine Dragneel vous a encore glisser entre les doigts ha ha ha!!

Je souris et il me souris a son tour, je l'avais échappé belle!
------------------------------
Voila mon chapitre 13! J'espere que ça vous plait! Laisser un com, un j'aime et Kiss!

Je te traquerai jusqu'au bout!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant