Chapitre 19

4.7K 267 41
                                    

Je tenais fermement Natsu, ma tête était posée sur son dos.

Natsu: ça va ma Luce?

Moi: oui... On arrive bientôt?

Natsu: ouai... Mais c'est bizarre...

Moi: quoi donc?

Natsu: j'ai une impression de déjà vu... Je ressens quelque chose de pas normal... Qu'elle que chose qu'y m'est familier...

Moi: et je suppose que tu ne sais pas se que c'est...

On arriva en haut de la colline. On descendis et aperçu un grand manoir. Il était effrayant, je pris la main de Natsu elle était bouillante.

Moi: Natsu?

Natsu: je connais cette présence...

On rentra dans le manoir, personnellement ça me donnait des frison dans le dos. Le froid me pétrifie mais mes jambes continuaient d'avancer, je serai la main de Natsu:

Natsu: Oh! Y'a quelqu'un?

Aucune réponse...

Natsu: On a besoin d'un docteur! C'est important! C'est pour Luce! Elle est malade et on nous a dit qu'il y avait un docteur dans les parages!

???: amener la dans la salle 7, je m'occuperai d'elle...

Cette voix on ne sais pas d'où elle sortait cette comme si un esprit nous parler, je frissonnais encore une fois, on suivit les instructions de la mystérieuse voix et nous rentrons dans la salle 7.

???: Le garçon doit sortir je ne soigne pas la fille si il est là!

Natsu: mais s'il vous plait Lucy conte beaucoup pour moi!

???: Tu sorts ou vous partez!

Natsu: tss! Ok je sors!

Il m'embrassa et me fit coucou de la main et sortit. Je me coucha dans le lit et attendis. La pièce etait grand comme une chambre, les draps étaient blanc, le lit en bois, il y avait une petite commode avec une bougie allumée. J'entendis la porte s'ouvrir, je vis un grand homme avec les cheveux longs et rouges, il portait une veste qui ressemblait a c'elle de Natsu et un pantalon bouffant. Il entra dans la salle et mit sa blouse blanche et accrocha son stéthoscope autour du cou.

Moi: bonjour...

Docteur: bonjour Lucy.

Moi: ?! Comment connaissez-vous mon nom?

Docteur: le jeune garçon la dit tout a l'heure.

Moi: oh... Je vois...

Le docteur me fait pensais a quelqu'un c'est incroyable! Mais je ne sais pas qui... Il souleva mon t-shirt et posa son instrument dans mon dos. Pour le moment ça va, puis il me fit tirer la langue, tousser...

Moi: puis-je connaitre votre nom monsieur?

Docteur: je suis monsieur le docteur. Bien sa a l'air d'aller vous n'aurez qu'a prendre les médicaments pendant une semaine.

Moi: d'accord merci monsieur.

Natsu: sa y est! Je peux rentrer! *entre*

Moi: Natsu!

Natqu: qu?! C'est quoi se bordel?! I... Igneel.

Docteur: bonjour Natsu....

Sa y est je sais a qui il me faisait pensais, il ressemble beaucoup a Natsu! C'est Igneel, le père de disparut de Natsu.

Igneel: je suppose que tu veux des explications...

Natsu: exactement! Mais avant...

Natsu se jeta dans les bras de son père en pleurant, cette scène me fit sourire la larme a l'oeil.

Natsu: c'est bon de te revoir... Papa.
------------------------------
Voila! Je suis désoler pour le retard! Je pense que je vais bientôt finir cette histoire. Laisser un com, un j'aime et kiss!

Je te traquerai jusqu'au bout!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant