Cher maman
Je peux enfin te réécrire, mon navire a fait une escale au port de Rosalia. J'en ai profitée pour acheter des livres de navigation, et de quoi t'écrire. Maman, je l'ai presque eu, ce Natsu Dragneel! Mais c'était étrange... Je marchais calmement dans la rue en compagnie de Reby ma seconde, et j'entendis crier, puis une gamine était part terre, elle allait se faire frapper. Automatiquement je vais a son secours, je n'étais pas assez rapide, une main avait bloqué son coup. C'était lui, Natsu, je ne sais pas se qui c'est passer a partir de la, mais je ne peux plus me le retirer de la tête... J'aimerai tellement que tu sois la pour m'en dire tellement plus sur se qu'il m'arrive... Bref, quand Natsu a appris qui j'étais il est partit en courent. Je l'ai suivit et arriver a la grande place plus personne... Il est partit sur les toits et il a rejoint, sûrement, son équipage... Se qui me dérange beaucoup, c'est que je ne peux pas retirer son sourire de ma tête! Ses cheveux rose, ses yeux onyx,...
Enfin! De toute manière je dois le livrer au conseil pour qu'il soit jugé et sûrement pendu... Tout d'un coup, cette idée me plait un peu moins... Je t'embrasse fort maman.Lucy
Je pliai la lettre et la rangea avec les autres. Wendy travaillai avec Reby, elle lui apprenait les bases de la navigations. Cette enfant a du potentiel et je l'aime beaucoup, Reby aussi, elle sais naviguer contrairement a tout ses bras cassés que le conseil m'a refilés. Quelque chose me dit que les pirates parte vers les pays de l'Est... Je n'ai aucune certitude de cela, mais mon instinct me pousse a y aller...
Reby: alors Lucy? On va où?
Wendy: a Forezz? A Ilagun? Ou a Delmaro?
Moi: a Galuna...
Reby: QUOI?!?!
Wendy: mais cette ile est maudite!
Moi: oui et ces foutues pirates n'ont pas peur d'y aller. CAP SUR L'ILE DE GALUNA!!!
PDV Natsu
Cette fille, elle hante mes pensais, son regard et coincé dans ma mémoire, c'est tellement étrange... Lucy, j'ai envie de la revoir, mais pas que, j'ai envie de toucher ses cheveux, de la faire rire, la serrer contre moi... Mais a quoi je pense?! Elle veut ma mort! Et rien d'autre! Tout se que je ressent n'ai qu'un mauvais sort qu'elle ma lancer pour m'attirer a elle. Et je sais la ou jamais la marine n'ose jamais s'aventurer... L'ile de Galuna! Je me dirige vers le gouvernail et demande GENTIMENT a Gray:Moi: Hey le glaçon, on va a Galuna donc direction l'Est.
Gray: t'es toi la flammèche!
Moi: fait gaffe ou je te pousse du bateau!
Gray: Erza t'en empêchera!
Moi: tu crois?! *le pousse* et voila!!!
Erza: *me chope part l'oreille* Natsu?!
Moi: aïe aïe aïe!! Lache moi!
Erza: *lance une bouée a Gray* on va ou?
Moi: *assie part terre en boudant* Galuna...
Erza: très bien... CAP SUR GALUNA!!!
Sa y est on est partit, je suis désoler pour Lucy mais nos chemins ne se croiseront plus d'un moment...
-------------------------------------------
Voila voila! Chapitre 4 posté!
Natsu: *a encore mal a l'oreille*
Moi: c'est bien fait pour toi!
Natsu: ta gueule!
Moi: pardon?! *le pousse part la fenêtre* sa faisait un moment dis donc! Laisser un j'aime, un com et Kiss!
VOUS LISEZ
Je te traquerai jusqu'au bout!
FanfictionElle le traque, il la charrie, il l'énerve, elle l'amuse. Natsu pirate reconnu pour ses nombreuses destructions de villes portuaires. Lucy capitaine de la marine reconnu pour ses missions sans défaite. Elle se retrouve a traquer l'équipage de se Nat...