Raaaah !! Le lycée c'est nul ! Putain de contrôle de maths à la con ! ... ce que je peux être vulgaire des fois... Mais en même temps, comprenez moi ! Où voulez vous que je trouve le temps de réviser ? Je ne suis pas un super génie qui passe son temps à tuer des gens avec son cahier de la mort (notez la superbe référence manga) et qui reste le meilleur étudiant du Japon sans bosser !! Je suis désolée, mais ça, ce n'est pas possible !!
Ce que je peux crier aussi... Si les gens apprenaient que la mignonne, gentille et petite Nelly n'était qu'une illusion... Ma vie sociale serait fichue... Ah mais non ! Je n'ai pas de vie sociale ! Tout va bien en fait !
... Je viens de me rendre compte que je m'étais insultée moi-même... C'est de l'auto-insulte... Raaaaah !! C'est absolument incroyable jusqu'où peut aller mon esprit quand il veut ! Ça craint...
- Hé ! Nelly ? Qu'est-ce que tu fais ? Bouge toi sinon on commence sans toi ! m'appela Yann.
- J'arrive !
Je dévalai les escaliers et faillis, j'ai bien dis "faillis", me ramasser. Je sais, je ne suis pas douée...
Bref, je rejoignis ma petite famille déjà installée sur le canapé, tandis que Gaël allumait la télévision.
Le générique de début commença, tandis que ma mère me passait un bol de pop corn. En gros, vu que vous devez être complètement largués, je vais vous expliquer. Qu'est-ce que je suis gentille. On dit merci qui ?
Mes deux frères, ma mère et moi-même cachons un terrible secret. Et oui, on ne dirait pas en voyant notre petite famille soudée et banale (en oubliant le fait que je ne suis pas humaine bien sûr !). Bon alors, je vais cracher le morceau... larguer la bombe... vendre la peau de l'ours avant de... Mais non ! Ça c'est autre chose ! Enfin bref, vous avez compris.
Et bien en réalité, nous sommes... de grands grands grands grands grands... FANS DE STAR WARS !!!!!!
Ouf... Voila c'est dit...
Je vous interdis de nous juger ! Nous au moins, on assume ! Et oui, on A-D-O-R-E la saga Star Wars, alors évidemment tous les vendredis, jour que nous sommes, c'est soirée film ! Et deviné ce que l'on regarde ? Star Wars ! Vous ne vous y attendiez pas hein ?! D'après mes frères, ont devraient la regarder tous les jours, mais ma mère, responsable jusqu'au bout des ongles, a toujours refusé catégoriquement à cause de l'école. Mais jusqu'à quand cette institution machiavélique va-t-elle me pourrir la vie ?!
Bon, vous devez vous demander comment on peut chaque semaine revoir sans cesse des épisodes en boucles. Ben soyez des fanatiques comme nous et vous comprendrez ! Na ! Et ben oui, on est tous fous, et alors ?! Laissez moi regarder mes épisodes tranquille !
Ce ne fut que biens des heures plus tard que le film se termina. On avait fait un plateau télé qui avait à peine tenu vingt secondes et qui maintenant reposait, vide, sur la table du salon.
Il me semble ne jamais avoir expliqué ma relation avec la nourriture normale. Et bien, pour une raison que j'ignore, je peux en manger. Je sens le goût de tel ou tel aliment mais rien n'égale le délice du sang humain. Pardonnez moi pour cette phrase qui sonne un peu gord, mais c'est la vérité ! De plus, les aliments normaux ne me nourrissent pas. C'est à dire qu'après, j'ai encore faim... Ce qui n'est, entre nous, pas très pratique.
Bon je vous laisse, petite routine du soir avant d'aller me coucher ! Attendez ! Je vérifie juste que je n'ai pas de contrôle demain au cas-où... Ah mais non ! Demain, c'est samedi ! Je vais pouvoir me prélasser toute la journée ! Yes !
VOUS LISEZ
Ombres
VampirosVivant avec les mortels depuis la nuit des temps, ces créatures sont restées depuis toujours dans l'ombre. Mais un événement datant de plusieurs centaines d'années va refaire surface et va chambouler les deux mondes.