Chapitre 4 : Un revenant

2.2K 165 1
                                    

Je me réveilla avec un horrible mal de crâne. Je ne savais même plus ou j'étais, quand, la soirée d'hier soir me revint en mémoire.

Je me leva doucement du lit ou j'étais allongée. Je remarqua que Chloé était allongée à coter de moi, tandis que les garçons était entrain de dormir par terre. Nous étions encore tous habillé comme hier soir.

Je sortis du lit en prenant soin de ne pas faire de bruit, et je me dirigea en bas, vers la cuisine. Il y avait du bordel partout dans la maison!

J'entra dans la pièce, et j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque en voyant qui était dans la cuisine!

Moi : Derek!! Criais-je.

Derek : Ne cries pas! Tu va réveiller tes amis!

Oh ouais, c'est vrai, ils dorment encore.

Derek : Tu m'as tellement manqué si tu savais!

Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement avant de se reculer.

Moi : Depuis quand tu es ici?

Derek : Je suis arrivé à San Francisco au début de la semaine.

Moi : Mais qu'est ce que tu fais ici?

Derek : Pour plusieurs raisons, déjà premièrement, tu me manquais, et deuxièmement, parce que Peter est ici à San Francisco!

Moi : Je sais, je l'ai "croisé" hier soir, quand j'étais au toilettes. J'imitais les guillemets avec mes doigts.

Derek : Je savais qu'il allait tenté quelque chose, et donc j'ai décidé de venir ici.

Moi : Comment l'as-tu su?

Derek : Scott était allé voir de la famille près de San Francisco il y a quelques temps, et quand il a senti l'odeur de Peter, il m'a directement averti, et je n'ai pas hésité une seule seconde à venir.

Moi : Oh, d'accord.

Derek : Tu n'a pas reçu le message de Lydia?

Moi : Si, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire, parce que un de mes amis a explosé mon portable.

Derek : De quoi?!

Moi : C'est rien, on est juste tombés, et il s'est cassé.

Derek : Ok. Mais donc ça veut dire que tu as un nouveau numéro?

Moi : Oui, et j'ai aussi perdu tout mes contacts!

Derek : Attends, moi je les ais, si tu veut je te les donnes.

Moi : D'accord, merci!

On s'échangea nos numéros, et il me donna ceux de la meute.

Moi : Comment vont-ils?

Derek : Tu leur manquent énormément, ils n'arrêtent pas de parler de toi, c'est comme si ils leurs manquaient une partie d'eux mêmes...

Moi : À moi aussi ils me manquent...

Quelqu'un entra dans le cuisine où moi et Derek étions en train de discuter.

Louis : Hey!

Il me fit sursauter.

Moi : Oh, salut Lou'!

Louis : Bah alors, tu ne me présente pas ton ami?

Moi : Oh oui, alors Lou' voici Derek, un ami de mon ancienne ville qui est venu me rendre visite, et Derek voici Louis, un de mes meilleurs amis au lycée.

Louis : Enchanté!

Il s'approcha de lui pour lui serrer la main, ce qu'il fit.

Derek : De même!

Chloé et Max ne tardèrent pas à arriver par la suite, et je les présenta également à Derek.
*
* *
La journée était passé très vite, on avaient beaucoup parler et beaucoup rigoler également.

Vers la fin de la journée, nous étions tous rentrer chez nous. J'avais raccompagner Chloé. Derek était venus dormir chez moi, j'avais envoyé un message à ma mère pour la prévenir, et ça ne la dérangeais pas.

Mon passé à refait surface, et cela n'annonce rien de bon...

Beacon Hills oublié.. San Francisco retrouvé! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant